| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème sous hero editor |
SmokaDezign Gally's spirit. | Clique droit sur ton charme => 'Specifing Editing Functions' => 'Magic Attribute Editing' => 'Quality' => '4, Magically Enhanced'.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
SmokaDezign Gally's spirit. | C'est une autre paire de manche pour les rares. Tu as beau changer le nom, ça ne fait rien. Il faut activer/désactiver les préfixes ou affixes en fonction des stats que tu veux mettre sur ce ring. Aide-toi de ce lien pour les préfixes et de celui-ci pour les suffixes. Bon courage. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je t'en prie. Bonne soirée. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
athara ollydebugger | Les dommages ne sont pas modifiés dans HE mais tu as bien le bonus de 50% in game |
el pitt bull scaro ofc :p | non justement que j'en créé une paire de normal ou eth les requis ou les dégats dans la game restent les memes ...
|