online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème sous hero editor

n°4762153
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 03-01-2008 à 15:02:50  profilanswer

salut tout le monde

si je post aujourd'hui c'est parce que je suis donc en train de m'ammuser avec hero editor et j'ai un gros probleme a règler

celà concerne en fait le niveau requis des items je m'ammuse a faire differents test sous hero editor pour voir comment taperais une bowa pvp 49 montée comme je l'aimerais mais les 3/20/20 que j'ai créé sont lvl requis 69 au lieu du lvl requis 39 habituel

et je ne sait pas du tout comment changer sa ^^

si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance  :jap:

n°4762154
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 03-01-2008 à 15:13:52  profilanswer

Clique droit sur ton charme => 'Specifing Editing Functions' => 'Magic Attribute Editing' => 'Quality' => '4, Magically Enhanced'.
Ensuite tu trouves, parmi les différents affixes 'Fine' ou 'Vita', le bon en sachant qu'en changeant d'un à un autre, ton rlvl devrait changer à peu près à chaque fois.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4762155
el pitt bu​ll
Posté le 03-01-2008 à 15:38:38  profilanswer

okay merci a toi j'ai reussi je n'avait pas remarqué que selon les differents affixes "vita" le lvl requis changeait maintenant j'ai bien mes 32020 avec lvl requis 39 :D

par contre pendant que j'i suis le rare ring que je me suis ammusé a créer lui est lvl 0 et je n'arrive pas a lui mettre le lvl 48 requis qu'il devrait avoir selon ses stats si tu sait comment modifier sa ;)

n°4762157
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 03-01-2008 à 15:48:17  profilanswer

C'est une autre paire de manche pour les rares. Tu as beau changer le nom, ça ne fait rien. Il faut activer/désactiver les préfixes ou affixes en fonction des stats que tu veux mettre sur ce ring. Aide-toi de ce lien pour les préfixes et de celui-ci pour les suffixes. Bon courage.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4762159
el pitt bu​ll
Posté le 03-01-2008 à 15:51:04  profilanswer

merci a toi smoka pour ces reponses claires et precises  :jap:  

pour les rares je voit de quoi tu veut parler et effectivement je ne suis pas rendu je verrais sa demain je pense plus le temps ce soir :D

encore merci !

n°4762160
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 03-01-2008 à 17:13:56  profilanswer

Je t'en prie. Bonne soirée.

---------------
n°4763287
el pitt bu​ll
Posté le 24-01-2008 à 12:17:20  profilanswer

coucou

j'ai a nouveau un probleme sur hero éditor :D

en fait je voulais créer une réplique de titan eth up mais mon probleme est que si je fait en sorte que l'objet soit eth les requis et dmg restent les memes que pour des titan non eth et celà m'embette pas mal ...

si tu pouvait m'aider pour sa aussi smoka je t'en serais tres reconnaissant :)

n°4763290
athara
ollydebugger
Posté le 24-01-2008 à 12:51:09  profilanswer

Les dommages ne sont pas modifiés dans HE mais tu as bien le bonus de 50% in game

n°4763291
el pitt bu​ll
Posté le 24-01-2008 à 13:44:52  profilanswer

non justement que j'en créé une paire de normal ou eth les requis ou les dégats dans la game restent les memes ...

peut-etre ma version de hero editor est obsolette mais bon  :(

Aller à :
Ajouter une réponse