| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme existenciel - sertissage - Terminé ! |
alibabos Aliprod™ | Hello tout le monde Message édité par alibabos le 01-09-2005 à 11:42:38 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ne0dyme |
alibabos Aliprod™ | true... autant pour moi... donc c'est encore moins interessant. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ToTo07 C is a sharp tool | tu peux aussi mettre shael pour le fast block ou pul pour la defense ou meme zod --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
crazymary | m'étais posé la même question quand j'ai drop un 200..résultat malgré mes 75@ je l'ai sock ber mais j'aurais du le laisser nu
|
dums HARDCORE Gamer | El pour augmenter ma portée lumineuse --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
Deldoras Ben, je sais pas ... | @ dums : Heu je me trompe peut-etre mais ca sert pa a rien d'augmenter le block de zaka ??? |
crazymary | eld shael pul sert à rien |
KraaL Cthulhu Ftaghn ! | ptet un joyau fhr si tu peux passer un palier ? En même temps ça se trouve sur les charmes aussi... |
juggernaut0013 Gniarf? | un jool 7 fhr s'il te manque un poil pour avoir un palier (je les ai plus en tête Message édité par juggernaut0013 le 31-08-2005 à 19:40:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | Plop,
|
juggernaut0013 Gniarf? | sur un hammer --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Aradin Why so serious? |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
fehnir Jah Jah Know |
--------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
Aradin Why so serious? | aussi, je crois qu'en 1.10, y'avait un bug et avec une eld dans un bouclier tu pouvais atteindre 75% +7% = 82% de block (mais ça ne s'affichait pas)
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
alibabos Aliprod™ | mouep.... LO pourquoi pas , ca peu etre utile dans la salle du trone contre les ames ardentes... hmmmm.... pourquoi pas.
Message édité par alibabos le 31-08-2005 à 20:35:06 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
dums HARDCORE Gamer | Je me doute que tu as déjà les 75% debloc, ect..
--------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
HeerO-YuY Useless | met spirit et circlet pour el palier a 125 --------------- ![]() ![]()
|
Shemale Profil: Hitman | j'aurais mis une Lo dans le shako et dans le zaka, +10% res light, utile contre les ames noires etc |
MiGaNuTs Angel Of Fire | Zod sur zaka Eth bon %ed --------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
crazymary |
|
subno bloups ! |
|
SynYsTeR :ack: | ouais mais a quel prix |
fehnir Jah Jah Know | Et si tu fais du pvp tu peux quand même mettre un diamant pur ^^ --------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
smat-math do you want a banana? | une um (+22all) ne serais pas plus avantageuse qu'un diamant(+19all? --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Vazera - | J'opte pour une um moi aussi,avec tous les ''lowers resist''sa va juste t'avantager...Ber sur un hammerdin?ta même pas besoin de bouger contre un melee ... |
crazymary | je doute fortement qu'il fasse du pvp avec le palier 75 |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | un tel matos en aussi peu de temps, c'en est presque insolent |
alibabos Aliprod™ | Comment ça "en si peu de temps" ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Vintar Hummm ? |
ghorgohr | un tel matos en aussi peu de temps, c'en est presque insolent |
flyjason | Ber
|
alibabos Aliprod™ | Shako je trouve ca tres joli sur un palouf, et niveau efficacité sur un hammer y a pas photo. Et comme je suis maniac j'aimerais pas avoir un vieux truc jaune ca jurerai avec le reste de mon stuff (unique ou runique) Message édité par alibabos le 01-09-2005 à 11:39:02 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
HeerO-YuY Useless | 50 % max reduce --------------- ![]() ![]()
|
KraaL Cthulhu Ftaghn ! | 50% le max de réduction des dommages.
Message édité par KraaL le 01-09-2005 à 12:02:02 |
HeerO-YuY Useless | you've been powned bye heero-yuy --------------- ![]() ![]()
|
KirbyRoses Profil : Kirby | (T'as oublié qu'Enigma en donne 8% |
alibabos Aliprod™ | true... 34% c'est deja pas mal ... les mobs ont pas le temps de tapper toute façon --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Précédente |