online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de langue pour l'installation de Lod

n°4763787
superzeros
Posté le 02-02-2008 à 22:02:29  profilanswer

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes, alors voila j'expose ici mon problème, je possède une version francaise de diablo 2 classic et deux Iso de Lod dont j'ignore la langue, naturellement au lancement du setup de Lod j'ai un message me disant que les deux ne sont pas de la même langue (fou de colère je mange une huitre), alors j'ai essayer en mettant mon classic en anglais mais ... pas de changement.
Peut être mon Lod est il roumain, espagnol, grolandais ... peut être les langouste sont mi-homme mi-moule .... tant de question que je me posais alors si vous avez un réponse aidez moi s'il vous plais. :p
Résumez de la question ... comment puis je faire fonctionner un iso de langue inconnu avec un cd francais?  

question n°2 : les langoustes ....

n°4763788
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-02-2008 à 22:50:35  profilanswer

Bah euh ce serait bien de te procurer un CD légit en français ... parce que bon, si tu ignores la langue de ton iso, déjà, ça me donne pas l'impression que t'as acheté le CD, et c'est mauvais pour ton karma :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4763789
superzeros
Posté le 02-02-2008 à 22:59:15  profilanswer

mon karma est plutot stable (merci de t'en inquieter ;o) et j'ai bien des cd de Lod (3 exemplaires) que j'ai laisser ... asser loin d'où je suis. alors si je pouvais eviter de re-re-re-re-refaire une depense inutile ...  

et tu n'as pas repondu pour les lagoustes :(

Message édité par superzeros le 02-02-2008 à 23:10:50
n°4763790
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 02-02-2008 à 23:12:21  profilanswer

superzeros a écrit :

question n°2 : les langoustes ....

du pain et du beurre  :D

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4763791
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-02-2008 à 23:20:54  profilanswer

:hello:

Tu peux tenter une offrande de 10$ à Blizzou, ça donne d'assez bon résultats :o

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4763792
superzeros
Posté le 02-02-2008 à 23:46:02  profilanswer

10$? :o ... jv'ai macheter un chateau en roumanie a se prix la Oo  j'ai dit que j'essayais de ne pas faire de depenses inultiles alors ... quit a faire si je peu  reussir a jouer avec sa .... se serait parfait, enfin qu'on ne veuille pas m'aider parce que mes Isos sont "douteux" je ne comprendrais pas ^^'.

n°4763793
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-02-2008 à 23:57:59  profilanswer

Bon, on va la faire plus :Ack:eur ( patapé Constance) :

T'a DL une Iso? T'es surement capable d'en Re-DL une dans la meme langue que ton D2C :ack:
Au pire, tu dl un "pack" D2C+LoD ( trouvable facilement en VO je présume, et même en vf en fouillant un peu - Ca m'a pris 30 secondes à trouvé, à l'instant :P -).

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4763794
superzeros
Posté le 03-02-2008 à 00:03:04  profilanswer

reponse tout a fait impressionante :o mais bien idiot serait celui qui n'y aurait pas penser ... petit probleme, je ne peux pas me permettre de dl sur se pécé.
et dl c'est le mal !

ce n'est pas la peine de mettre des "rachettes un cd" etc... sur se post je n'ai demander que deux choses ... comment faire marcher cet iso et une classification simple et detailler de la langouste dans la chaine alimentaire.

Message édité par superzeros le 03-02-2008 à 00:12:25
n°4763795
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 03-02-2008 à 00:10:58  profilanswer

PC  [:eisenheit:5]

Ben dans ce cas t'a plus qu'a aller voler un exemplaire à la FNAC dès l'ouverture, lundi. :indiff:

Eith pour les simples d'esprits : Je plaisante, bien sûr :o

Il me semble que le sujet pour changer de langue à déjà été évoqué ( recemment?).

Message édité par Kyjja le 03-02-2008 à 00:12:07

---------------
n°4763796
superzeros
Posté le 03-02-2008 à 00:18:04  profilanswer

l'idée de la fnac est interessante mais ne regle pas le probleme (quoi que si un peu)  et oui  il y deja eu un post pour un sujet presque similaire mais pas tout a fait.

n°4763797
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 03-02-2008 à 00:27:50  profilanswer

Suffit de trouver le fichier de langues correspondant à ton iso Lod, bonne chance [:ackdeblonde]

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4763798
superzeros
Posté le 03-02-2008 à 00:40:58  profilanswer

je vai voir sa ... merci, sulik? oO

n°4763799
Nico-LMR
geek un jour, geek ...