| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de merco |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma liste de Trade Scnl |
SmokaDezign Gally's spirit. | Gaze donne du vol de vie mais si elle se plaint que son mercenaire meurt constamment, qu'elle aille chercher du vol de vie ailleurs sur l'équipement de celui-ci. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | et come armure je pourrais mettre quoi??
daish Nintendophile rôliste | Bonsoir Message édité par daish le 10-02-2008 à 20:45:47 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Une bonne connection internet et aider le merco, qu'il fasse pas tout le boulot en solo |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
Message cité 1 fois Message édité par siegfried4 le 11-02-2008 à 11:33:22 --------------- Ma liste de Trade Scnl |
tahar | Plus d'image en ce moment car problème de faille dans la sécurité ... dès que ce sera de nouveau opérationnel JH nous préviendra (cf partie appropriée du fofo). --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben oui car cé une soso full tall et elle est pas très forte
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | jolie
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Gally's spirit. | C'est d'autant plus inquiétant j'ai envie d'dire !! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | toute façon, elle prend mon pala maintenant et faut dire qu'elle aime bien jouer avec^^ --------------- Ma liste de Trade Scnl |