Me relancer une fois de plus sur D2 ( a chaque fois j'oublie de revalider mes comptes ), je me remonte une ptite soso MF, bref dur de se stufer correctement .
Apres une semaine de farm intensif, je viens tout juste de trouver un monarch pour mon spirit, seul hic c'est un objet magique...
D'où ma question, si je le troue avec la quete de larzuc (le forgeron de l'act5 ), aurais je les 4 trous ou pas? De memoire l'objet perd tout ses caracteristique mais bon osef de sa .
SmokaDezign
Teh dude
Posté le 10-12-2007 à 21:32:43
Si c'est un objet magique, avec larzuk il aura 1 à 3 trous maximum (pas sur) mais de toutes façons, un runeword ne peut se faire dans un objet magique.
Erf oui mais je disais dans l'hypothese ou l'objet perdrait ses carac et deviendrai un objet normal Bref merci de ta reponse, il me reste plus qu'a parcourir ce dangereux monde pour trouver ce maudit bouclier ^^
@smoka : larzuk fait des trous partout, normaux, magiques, uniques.... dans les uniques : 1 seul trous, dans les magiques 1 à 2 trous il me semble, dans les blancs, le max de trous possibles sur l'objet (1 à 6 donc)
---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...