online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme monarch

n°4760706
mano27
Posté le 10-12-2007 à 21:29:59  profilanswer

Bonjour,

Me relancer une fois de plus sur D2 ( a chaque fois j'oublie de revalider mes comptes  :pt1cable: ), je me remonte une ptite soso MF, bref dur de se stufer correctement  :) .
Apres une semaine de farm intensif, je viens tout juste de trouver un monarch pour mon spirit, seul hic c'est un objet magique...
D'où ma question, si je le troue avec la quete de larzuc (le forgeron de l'act5  :D), aurais je les 4 trous ou pas? De memoire l'objet perd tout ses caracteristique mais bon osef de sa  :lol: .

n°4760707
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 10-12-2007 à 21:32:43  profilanswer

Si c'est un objet magique, avec larzuk il aura 1 à 3 trous maximum (pas sur) mais de toutes façons, un runeword ne peut se faire dans un objet magique.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4760708
mano27
Posté le 10-12-2007 à 21:38:44  profilanswer

Erf oui mais je disais dans l'hypothese ou l'objet perdrait ses carac et deviendrai un objet normal :)
Bref merci de ta reponse, il me reste plus qu'a parcourir ce dangereux monde pour trouver ce maudit bouclier ^^

n°4760709
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-12-2007 à 21:38:59  profilanswer

Objet magique, 1/2trous Smoka...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4760711
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 10-12-2007 à 22:25:40  profilanswer

@mano : Seul les objets "normaux" (donc blancs) peuvent être troués par larzuk.
@Touffu : my fault :jap:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4760712
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 10-12-2007 à 22:40:14  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Si c'est un objet magique, avec larzuk il aura 1 à 2 trous maximum (sur) mais de toutes façons, un runeword ne peut se faire dans un objet magique.

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4760714
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 10-12-2007 à 23:20:49  profilanswer

@smoka : larzuk fait des trous partout, normaux, magiques, uniques.... dans les uniques : 1 seul trous, dans les magiques 1 à 2 trous il me semble, dans les blancs, le max de trous possibles sur l'objet (1 à 6 donc)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4760716
mano27
Posté le 11-12-2007 à 00:03:15  profilanswer

Merci bien de tte ces reponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse