Bonjour!
J'ai un problème bizarre avec Diablo II. J'ai récemment changé ma carte son avec celle qu'avait mon père car je n'avais pas droit au son 3D dans Diablo II LoD.
C'est une Sound Blaster Audigy qui marche très très bien. J'ai maintenant bien l'option son 3D. Mais voilà, à chaque fois que je commence une nouvelle partie, le niveau de la musique est à zéro; c-à-d que la petite tête de mort est tout à gauche à chaque fois que je débute une partie. Si j'augmente le volume, la musique revient et marche sans problèmes. C'est donc seulement un problème de la barre, qui se replace toujours à gauche.
C'est ennuyeux de devoir remettre la musique à chaque fois, surtout que je sauvegarde souvent.
J'ai installé depuis longtemps les derniers pilotes pour la carte son, la carte graphique, j'ai les dernières mises à jour pour Windows 2000 et j'ai bien la version 1.10 du jeu.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Sauriez-vous m'aider? Pourriez-vous me poster un screenshot de votre directory de Diablo II pour que je vois si j'ai un fichier manquant ou différent?
Merci!