online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème objet normaux!

n°4765326
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 11-03-2008 à 15:59:41  profilanswer

bonjour à tous...

voulant me faire un mot runique dans un scourge 5 socket, je me demandais si cet item faisait partie de cette catégorie:

Hache, sceptre, marteau

si oui merci

si non dite smoi de quelle catégorie sagit-il...merci

jdevil-god

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°4765327
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-03-2008 à 16:18:09  profilanswer

Les massues, c'est les gourdins; les masses, c'est les masses à une main ainsi que le fléau; et les marteaux, c'est le marteau de guerre, et les mauls.

Donc pas moyen pour ton Mot Runique =/

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765330
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 11-03-2008 à 18:08:32  profilanswer

jdevil-god a écrit :

voulant me faire un mot runique dans un scourge 5 socket

T'as envie d'un mot runique précis ou t'as juste envie de boucher les trous de ce scourge ?  :??:  

Tu peux toujours faire un CTA mais c'est pas la fête.

n°4765342
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 12-03-2008 à 09:37:13  profilanswer

slt

ici :  
http://diablo2.judgehype.com/index [...] ts-normaux

tu as toutes les catégories d'items, en fouillant un peu, tu trouveras la réponse a ta question.
ca permet aussi de bien faire le distingo entre les lances et les haches d'armes (car j'ai remarqué sur le fofo que certains se plantent entre les deux)

moi le premier un jour j'avais trouvé une belle lance 4soc dans laquelle j'ai voulu faire Iris, béh ca n'a pô marché !

Message édité par king_deus le 12-03-2008 à 09:38:33

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

Aller à :
Ajouter une réponse