online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ctrl A , Ctrl C , Ctrl V ( petit problème )

n°4764066
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-02-2008 à 22:32:36  profilanswer

:hello: le monde !

J'ai une question à propos de la manip ctrl a, ctrl c, ctrl v..

J'ai enregistrer un de mes postes à l'aide de cette manip.. jusque là tout va bien.

Le probème c'est que par la suite j'ai fait un copier coller, alors la sauvegarde du poste à été effacé :(

Donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récup mon poste ?

Merci d'avance !

A+

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4764067
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 07-02-2008 à 22:33:53  profilanswer

t'es sur que t'as pas fait ctrl X (couper) ? et que il suffit de ctrl V pour le faire réapparaitre?

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4764068
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-02-2008 à 22:35:05  profilanswer

Bah le problème c'est que quand je fait ctrl V, j'ai le copier que j'ai fait qui apparaît :/

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4764069
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-02-2008 à 22:37:49  profilanswer

Bah je crois pas désolé, il faudrait de la mémoire au presse papier si j'ai bien compris quoi. Je pense pas que ça se fasse, sinon je serais tout aussi content que toi car le nombre de fois où j'ai fait le con avec ça... :ack:.

Si ça n'existe pas désolé pour ton post (ça te feras faire de l'exercice aux doigts au moins vois le bon côté :whistle:).

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Crystals le 07-02-2008 à 22:37:56

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4764070
EoL
Posté le 07-02-2008 à 22:38:17  profilanswer

je suis pas sur de bien comprendre ton problème...
je dirais meme que je ne pige pas :hmm:

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4764071
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-02-2008 à 22:44:10  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Bah je crois pas désolé, il faudrait de la mémoire au presse papier si j'ai bien compris quoi. Je pense pas que ça se fasse, sinon je serais tout aussi content que toi car le nombre de fois où j'ai fait le con avec ça... :ack:.

Si ça n'existe pas désolé pour ton post (ça te feras faire de l'exercice aux doigts au moins vois le bon côté :whistle:).

Ok, merci quand même :)

Citation :

D'accord, je reccommence:

Quand on prend un bout de texte avec la souris (passer de dessus avec le bouton gauche quoi) et qu'on fait ctrl A , ctrl C et Ctrl V ça sauvegarde le message. Comme ça si par accident tu perd ton poste, et bien t'a qu'à faire ctrl V pour le recopier. Mais la, j'ai pas pensé et j'ai fait un copier coller, donc si je fait ctrl V, à la place de me recopier le post que j'avais sauvegarder, ça me recopie le copier du copier coller :ack:

Tu comprend mieux?

---------------
Le Montcuq
n°4764072
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-02-2008 à 22:49:36  profilanswer

En même temps si tu sélectionnes à la main, enfin à la souris, pourquoi faire Ctrl + A derrière :hmm: Ctrl + A c'est tout sélectionner donc bon...

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4764073
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-02-2008 à 22:53:24  profilanswer

Je savait pas :ack: J'ai demandé à quelqu'un sur D2 comment il faisait pour ecrire le même message 2x d'afillé à la vitesse de la lumière ( ou pas :D ) et il ma dit de faire Ctrl A, Ctrl C, Ctrl V donc.. je fait comme ça :ack:

Mais merci de la remarque, à l'avenir je vais faire que Ctrl A, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 07-02-2008 à 22:53:44

---------------
Le Montcuq
n°4764074
EoL
Posté le 07-02-2008 à 22:53:54  profilanswer

dark_math a écrit :

Citation :

D'accord, je reccommence:

Quand on prend un bout de texte avec la souris (passer de dessus avec le bouton gauche quoi) et qu'on fait ctrl A , ctrl C et Ctrl V ça sauvegarde le message. Comme ça si par accident tu perd ton poste, et bien t'a qu'à faire ctrl V pour le recopier. Mais la, j'ai pas pensé et j'ai fait un copier coller, donc si je fait ctrl V, à la place de me recopier le post que j'avais sauvegarder, ça me recopie le copier du copier coller :ack:

Tu comprend mieux?

ouai
/me a bien compris la.
Si tu n'as pas un logiciel type : http://entreprise.01net.com/window [...] 29516.html
alors non, désolé, tu ne peux pas récupérer ton ancien post :/

---------------
n°4764076
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-02-2008 à 22:57:17  profilanswer

dark_math a écrit :

Je savait pas :ack: J'ai demandé à quelqu'un sur D2 comment il faisait pour ecrire le même message 2x d'afillé à la vitesse de la lumière ( ou pas :D ) et il ma dit de faire Ctrl A, Ctrl C, Ctrl V donc.. je fait comme ça :ack:

Mais merci de la remarque, à l'avenir je vais faire que Ctrl A, etc..

Np mais vaut mieux que tu le sache car tu veux imprimer un paragraphe seulement par ex, si tu fais Ctrl + A puis imprimer -> sélection, bah ça va pas être très utile ^^.

Bonne soirée et désolé pour ton post (try again :ack:).

EDIT : Merci pour le logiciel, je me ferais plus avoir bêtement ^^.

Message édité par Ice_Crystals le 07-02-2008 à 22:58:47

---------------
n°4764077
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-02-2008 à 22:58:11  profilanswer

Citation :

ouai  
/me a bien compris la.  
Si tu n'as pas un logiciel type : http://entreprise.01net.com/window [...] 29516.html  
alors non, désolé, tu ne peux pas récupérer ton ancien post :/

Ok, et il est trop tard pour telecharger le logiciel si je veux récup mon poste ? J'crois bien que oui mais je demande au cas ou..

Message édité par dark_math le 07-02-2008 à 22:59:35

---------------
Le Montcuq
n°4764078
EoL
Posté le 07-02-2008 à 23:00:10  profilanswer

aucune idée, je ne l'utilise pas, mais peut etre que ca peut etre une bonne idée, car le presse papier de word par exemple gere ce genre de cas.  
Tu peux toujours essayer, ca te coute pas grand chose ;)

---------------
n°4764081
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 23:30:30  profilanswer

Tant que t'as pas validé le formulaire, tu peux tenter des Ctrl Z jusqu'à avoir ce que tu veux ... ou pas :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4764115
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 08-02-2008 à 11:37:55  profilanswer

Bonjour,
ouf, moi non plus je ne comprend pas tout !  
Crtl A : selectionne tout
Ctrl C : copier
Ctrl V : coller
ça me parait simple....
Pour écrire le même message 2x d'afillé à la vitesse de la lumière il suffit d'appuyé sur entrée pour ouvrir la fenêtre de chat et d'appuyer sur la flèche du haut....

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4764153
dark_math
Le quebecois.
Posté le 08-02-2008 à 21:58:18  profilanswer

nonoquef a écrit :

Bonjour,
ouf, moi non plus je ne comprend pas tout !  
Crtl A : selectionne tout
Ctrl C : copier
Ctrl V : coller
ça me parait simple....
Pour écrire le même message 2x d'afillé à la vitesse de la lumière il suffit d'appuyé sur entrée pour ouvrir la fenêtre de chat et d'appuyer sur la flèche du haut....

Non mais je parlais sur le chanel :o

La flèche par en haut, je savais :)

---------------
Le Montcuq
n°4764154
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 08-02-2008 à 23:44:39  profilanswer

Sur le chan tu peux utiliser tab aussi, ça ressort des phrases mais je sais plus comment ça marche :/ (moi je joue, je discute peu :p)

et en effet ctrl+A sert, quelque soit l'application, à tout sélectionner ;)

Edit : En effet Constance ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par fistoz le 09-02-2008 à 10:57:12

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4764165
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 09-02-2008 à 10:37:05  profilanswer

fistoz a écrit :

et en effet ctrl+A sert, quelque soit l' dans beaucoup d'applications, à tout sélectionner ;)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse