| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ctrl A , Ctrl C , Ctrl V ( petit problème ) |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
EoL Répression des Avats pourris | t'es sur que t'as pas fait ctrl X (couper) ? et que il suffit de ctrl V pour le faire réapparaitre? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
dark_math Le quebecois. | Bah le problème c'est que quand je fait ctrl V, j'ai le copier que j'ai fait qui apparaît --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ice_Crystals | Bah je crois pas désolé, il faudrait de la mémoire au presse papier si j'ai bien compris quoi. Je pense pas que ça se fasse, sinon je serais tout aussi content que toi car le nombre de fois où j'ai fait le con avec ça... Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 07-02-2008 à 22:37:56 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
EoL Répression des Avats pourris | je suis pas sur de bien comprendre ton problème...
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ice_Crystals | En même temps si tu sélectionnes à la main, enfin à la souris, pourquoi faire Ctrl + A derrière --------------- La TL des coupaings scl 5 |
dark_math Le quebecois. | Je savait pas Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 07-02-2008 à 22:53:44 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 07-02-2008 à 22:58:47 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Message édité par dark_math le 07-02-2008 à 22:59:35 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
EoL Répression des Avats pourris | aucune idée, je ne l'utilise pas, mais peut etre que ca peut etre une bonne idée, car le presse papier de word par exemple gere ce genre de cas. --------------- ![]() ![]()
fistoz Dropeur chateux | Sur le chan tu peux utiliser tab aussi, ça ressort des phrases mais je sais plus comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par fistoz le 09-02-2008 à 10:57:12 --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |