| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de ping |
kaiser69 | salut all, je ne comprend pas pourquoi mon ping varie entre 156-176 alors que j'ai 195fps et que ma connexion c'est ça:
|
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
EoL Répression des Avats pourris | bah moi j'ai ptet la plus grosse --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | coupe ta saleté d'emule --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | il est doué ce site ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
jerome020040 Gatu hunter | check tout ce qui se lance en auto à l'ouverture du pc tu surcharge peut-être de ce coté ^^ (genre msn, lecteur x ou y, bare google etc etc) --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kyjja Forrest-ssin | Si t'es en Wi-fi, tu peux avoir d'énorme pertes et des sautes de ping à 5K facile. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
kaiser69 | j'ai pas de sauts comme ça et j'ai un modem, mais dis moi ce que t'as mis dans le parefeu plz^^ |
Kyjja Forrest-ssin | Port ouverts pour : Application ( D2Lod)
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
kaiser69 | désolé mais tu peux me dire les chemins exact pour faire ces 3 trucs?^^
|
Kyjja Forrest-ssin | Les deux premiers : Panneau de configuration => Centre de sécurité ( enfin, un nom dans le genre).
Kyjja Forrest-ssin | Non.
Kyjja Forrest-ssin | Euh... on doit pas avoir le même daydeuh, toossa --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | achete une xbox, sérieux ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tahar |
--------------- Trade List SCNL |
kaiser69 | super utile ta réponse witchblade, désolé si je passe pas ma vie sur mon ordi, je vais démerder avec un pote caller en ordi ty anyway |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tahar |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Supprime le fichier BNcache peut être ? --------------- My Trade List |
phobosxxx | bonjour ; --------------- ma trade list http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3652_1.htm |
jerome020040 Gatu hunter | arrête le hc? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
phobosxxx | oui mais meme en scl c'est pareil ... et c'est vraiment pas agreable de jouer comme sa ^^ --------------- ma trade list http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3652_1.htm |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Doit pas y'avoir de rapport entre la connexion et les fps.
--------------- C'était le bon temps |
phobosxxx | j'avais installer virus keeper récemment ; je l'ai delette et vais mettre autre chose moins gourant je pense ; --------------- ma trade list http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3652_1.htm |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
--------------- C'était le bon temps |