online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cow Level] petit probleme[Résolu]..

n°4766543
beatjuggle​r
Posté le 04-04-2008 à 23:24:29  profilanswer

bonsoir,

Voila ,

Je suis en mode cauchemar avec une sorcière Lvl 56,  
je possède la jambe de Wirt et un livre des portails des villes...

J'ai effectué toutes les quêtes de l'act 2(il me reste juste a entrer dans
la chambre où se trouve Duriel et le tuer pour finir cet act)...

Voulant faire une petite "pause" avant de me prendre la tête avec Duriel
( sorcière mono froid, ca va être très difficile :(  ), je me suis dit: allons découvrir le Cow Level (et oui, il faut bien débuter un jour), je me rend donc au "camp des rogues" et tente de transmuter le contenu du cube (jambe + livre) mais a ce moment là, ma sorcière me dit: "trop tôt pour l'utiliser"...

Je ne comprend pas pourquoi...

Le jeu est patché en version 1.11b, je joue en monojoueur et avec le mod Plugy.

Veuillez m'apporter quelques explications,

Merci a vous....

Message édité par beatjuggler le 05-04-2008 à 01:06:20
n°4766544
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 04-04-2008 à 23:25:36  profilanswer

'Faut avoir tuer baal dans le mode de jeu encours pour ouvrir encow level me semble-t-il ?

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4766545
beatjuggle​r
Posté le 04-04-2008 à 23:29:14  profilanswer

bonsoir,

c'est pas ce que dit Judgehype a ce sujet....  
je suis censé y avoir accès.

Merci

Message édité par beatjuggler le 04-04-2008 à 23:31:02
n°4766546
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-04-2008 à 23:36:02  profilanswer

Je confirme, il faut avoir tué baal dans le mode de jeu pour avoir accès au cow level ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4766547
beatjuggle​r
Posté le 04-04-2008 à 23:42:08  profilanswer

ha ok d'accord....

il faudrais qu'ils ajoutent cette précision sur le site....
j'ai pas l'air con maintenant :(

C'est indiqué vaguement vers le bas de la page de l'explicatif
mais c'est assez "brouillon" car ils auraient dû commencer par là  
directement ...

Bon, je vais le faire en "mode normal" alors, si je comprend bien...

merci a tous...

Message édité par beatjuggler le 04-04-2008 à 23:44:21
n°4766548
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-04-2008 à 23:57:23  profilanswer

Ouep, en mode normale tu devrais pourvoir le faire ;)  

Par contre, n'oublie pas d'allez rechercher la jambe de Wirt car il faut la jambe du même mode pour faire les cows. (Par contre tu n'as pas besoin d'un nouveau cube horadrim ;) )

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4766550
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 05-04-2008 à 00:55:15  profilanswer

plop =)

Citation :

J'ai adoré ce Cow Level, puis-je le refaire ?

Oui et non. Le Cow Level n'est disponible qu'une seule fois par niveau de difficulté. Une fois que vous avez joué dans ce niveau en mode Normal et que vous avez tué le Roi Taureau (Cow King), vous devez recommencer le jeu et le terminer en mode Cauchemar pour pouvoir à nouveau y pénétrer.

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4766551
beatjuggle​r
Posté le 05-04-2008 à 01:00:24  profilanswer

Oui, je me suis apercu de ca, mais trop tard...  

donc, comme je l'ai dit plus haut:  

"c'est assez "brouillon" car ils auraient dû commencer par là  
directement ... "

pourquoi avoir attendu le bas de page pour dévoiler une information si importante?? (c'est ca que je veux dire, en fait...)

car:

Citation :

L'accès au Cow Level (le niveau secret de la vache)

Tout d'abord, il vous faut finir le jeu en mode normal. Si vous possédez le jeu original, cela veut dire que vous devez vous défaire de Diablo. Si vous avez installé l'add-on Lord of Destruction, vous devez tuer Baal. Une fois que vous avez terminé le jeu, créez une nouvelle partie. Vous avez maintenant besoin de 3 objets. Le premier est la jambe de Wirt. Celui-ci était un NPC du premier Diablo. Il vendait des objets à des prix horriblement élevés. Hélas (et heureusement pour certains hehe), Wirt a été tué par les monstres qui ont envahit Tristram. Vous trouverez la jambe de Wirt sur son cadavre dans la troisième quête du premier acte lorsque vous empruntez le portal pour aller délivrer Cain. Le second est le Cube Horadrim que vous avez déniché dans le désert de Lut Gholein, plus précisément lors de la deuxième quête de l'acte 2. Le dernier objet nécessaire est tout simplement un Tome de Town Portal que vous pouvez acheter chez Akara.

Une fois que vous avez ces objets, placez la jambe de Wirt et le Tome dans le Cube Horadrim et cliquez sur le bouton "Transmuter" lorsque votre personnage sera dans le campement des rogues. Un portal s'ouvrira alors vers le Cow Level. Oserez-vous franchir la porte et faire ce que des centaines milliers de joueurs ont rêvé de faire dans Diablo ?

ils ne parlent pas de revenir dans un mode inférieur, moi quand je li ca, je comprend: qu'en mode cauchemar ca fonctionne sans etre obligé d'etre en enfer(par exemple)...

-> "Une fois que vous avez terminé le jeu, créez une nouvelle partie..."

-en quel mode???  (J'ai compris maintenant, mais c'est simplement pour vous faire voir ce qui m'a mis en erreur)

tout ca, aurais dû être précisé a ce niveau là et non en fin de page une fois que tout a été dit.... Grrrrrrrrrrr lol  

Bref,

Merci

[Résolu]

Message édité par beatjuggler le 05-04-2008 à 01:28:04

Aller à :
Ajouter une réponse