| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme runes |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Tu as un cube?
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Me semble que tu te plantes --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
--------------- C'était le bon temps |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est quoi tes runes inférieures à Thul ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Krisis |
--------------- Ma trade list |
stahlstrukture vive toi, vivemoi, vive nous! |
|
dark_math Le quebequois. | Oui mais il veut dire que peu-être que tu t'es gouré et que t'a mit une rune supérieur a thul sans t'en rendre compte (m'enfin, je crois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
EoL Répression des Avats pourris | tu veux pas faire un screenshot de ton cube avant de cliquer sur transmuter et nous le montrer stp? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
stahlstrukture vive toi, vivemoi, vive nous! | http://img155.imageshack.us/img155 [...] nt2al1.jpg
Message édité par stahlstrukture le 15-03-2008 à 20:40:54 |
beatjuggler | Bonsoir,
|
beatjuggler | ha ok, il est dans un "pack", je pensais qu'il serais visible...
|
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Folamour Mouais... | Il se trompe, donc il se trompe. ok. Désolé de m'être greffé d'une discussion en donnant un point de vue différent en prenant en compte l'ensemble des patch. --------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
stahlstrukture vive toi, vivemoi, vive nous! | re
Message édité par stahlstrukture le 16-03-2008 à 11:43:35 |
Touffu en Vadrouille | Ton cd est pas rayé des fois ? ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
|
niccob | C'est une non mise à jour du site portail après la 1.11 ou bien?
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Donc c'est ce que je disais, il faut faire une MAJ pour avoir une version supérieure ou égale à la 1.09 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
niccob | Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas marqué 1.11! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Page : 1 2 Page Précédente |