| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : uprgade d'armure sertible par le cube ===> probleme |
TiDom Profil : Super-héros |
Peut-être parce que tu as mal lu ? Message édité par TiDom le 06-02-2008 à 03:35:29 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Touffu en Vadrouille | Et si tu utilisais une armure unique ? ^^ Bon je te la fais en raccourci : une armure sertible ne peut pas être upgradée. Message édité par Touffu le 06-02-2008 à 11:12:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kyjja Smiling Cat | A un leger détail pret : Si c'est une unique ou rare avec des sockets, tu peux --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
ioakanan Yohohohoho | On peut upgradé uniquement les rare et les uniques.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Mais la plaque de mage est un bien meilleur support --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
yannouh GRD-TEAM | Dépend de ta force --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Touffu en Vadrouille |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
vins5 | oki merci
--------------- vins5 |
Touffu en Vadrouille | Ben de toute façon sans aucun buff t'auras une def de merde, alors... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Disons que tu gâche des points de stats.
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
|
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Le pala à quand même bouclier sacré. --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
luto Fat Peng | et puis la defense sert surtout en pvp (avec les block^^) et comme eni en donne 775 bah t'aura 1k def avec l'armure --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
-WZ- Mandate Schoolman | Eni mp = se porte sur un pala qui a mis zero points en force, et te permets de portet tout le reste do ton matos. Eni ap = environ 300 de def en plus. C'est pas ca qui fera une grosse difference en pvm ( surtout si tu as 75% de block ), et meme en pvp, imho autant mettre les points economises en vita, car la def cest bien joli mais ca ne te serviras pas a survivre contre les sorcieres et compagnie... Avoir plus de vie, oui. Sur mes casters je colle eni mp, sur mes CaC eni ap. Message édité par -WZ- le 07-02-2008 à 09:53:07 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Kyjja Smiling Cat | Defense >>>> Vita... en pvp lvl 9 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
|
Kyjja Smiling Cat | Ah ah, je l'attendais celle la --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |