online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de lag

n°4745809
Chest
Fuz Team !!!
Posté le 27-05-2007 à 22:03:06  profilanswer

Bonsoir tout le monde :hello:

J'ai 1 gros problème avec diablo et mon pc  :cry:   lorsque je  
joue en solo   tout se déroule parfaitement   :wahoo:.

Et  lorsque je joue a d'otre jeu style Guild Wars tout est  
parfait là aussi.

Mais  :sweat:   lorsque je joue en battle.net fermée sur diablo je ne peut pas jouer à cause de lag monstrueux.

Je ne peux rien faire.

Si quelqu'un possède la solution a mon problème, merci de me repondre.  

(ce ne peut pas être 1 problème de ram puisque j'en possède plus q'assez)

Message édité par Chest le 27-05-2007 à 22:15:54
n°4745814
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 27-05-2007 à 22:23:49  profilanswer

Ta connexion internet est basse ou tu as un prog en marche(emule, msn, ...) tape, en jouant, /fps en dialogue. Si le ping est plus que 500, ça vient de la...

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4745816
Chest
Fuz Team !!!
Posté le 27-05-2007 à 22:41:26  profilanswer

mon ping s'approche effectivement de 500  :(  

mais cela n'a aucun rapport ak un otre programme car je lance diablo sans rien d'otre d'ouvert donc le  

problème ne vient pas de là    :pfff:  

et ceci n'a aucun rapport avec la connection internet car j'ai 1G ce qui me semble plus q'assez

(de plus je ne suis pas assez bête pour lancer diablo en laissant ouvert emule ou autre)

Message édité par Chest le 27-05-2007 à 22:43:54

---------------
Fuz's Forgeruns
n°4745825
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 28-05-2007 à 00:26:14  profilanswer

1M tu voudras dire...800Kb quoi c'est un peu leger si tu fais invoc ou cac avec torche, soso feu, java etc... :/

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4745826
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-05-2007 à 01:12:58  profilanswer

SoS-B a écrit :

Ta connexion internet est basse ou tu as un prog en marche(emule, msn, ...) tape, en jouant, /fps en dialogue. Si le ping est plus que 500, ça vient de la...

je serais étonné que diablo demandeplus de ressource que guildwar et je serais tout aussi étonné que comme par hassard il ait un programme msn ou autre en route pendant qu'il play didi mais comme par hassard jamais en jouant gw

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4745839
Chest
Fuz Team !!!
Posté le 28-05-2007 à 12:00:57  profilanswer

Non, pas du tout j'ai bien dit 1G   :o  

et j'ai ce lag  peu importe le personnage utilisé :(  

et moi aussi je suis fort étonné que diablo ait du lag tandis  que guild wars n'en a pas  :sweat:

---------------
Fuz's Forgeruns
n°4745841
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2007 à 12:08:08  profilanswer

C'est pas tellement le débit de la connexion qui est important, c'est surtout le temps entre l'envoi d'un packet par ta machine au serveur Bnet et la réaction là-bas ... puis le retour chez toi. (cf. définition du ping :o )

Et ça ben vu que c'est du réseau, tu ne peux agir que sur la partie chez toi (ta machine, tes liaisons réseau locales, ton modem/routeur et jusqu'à ta prise téléphonique ou quoi que ce soit). Tout le reste tu n'y peux rien.
Or le plus souvent les problèmes de lag, en dehors effectivement du cas où ta propre bande passante serait bouffée par un autre programme/utilisateur, ben ça vient du reste, tout ce qu'il y a entre ton point de raccordement et les serveurs Battle.net :spamafote: ... donc t'y peux rien.

Message édité par Constance le 28-05-2007 à 12:08:35

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4745842
Chest
Fuz Team !!!
Posté le 28-05-2007 à 12:09:26  profilanswer

ok :cry:  

Merci de l'information

---------------
Fuz's Forgeruns
n°4745844
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 28-05-2007 à 12:55:49  profilanswer

lu all.
Merci d'avoir répondu a Chest, mais le connaissant personnelment, je tient a préciser que d2 passe parfaitement sur le pc de son frere....

---------------

[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4745845
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-05-2007 à 13:11:06  profilanswer

Et son frère, il utilise la même connexion Internet ? ^^
D'ailleurs, comment sont-ils connectés à leur modem(/routeur) ?
Tous deux directement par Ethernet ?
L'un des deux en WiFi et l'autre par un câble ?
Y'en a un qui passe par le PC de l'autre ? ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4745848
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 28-05-2007 à 13:24:51  profilanswer

hum, ca n'aurait rien a voir avec les serveurs binette par hasard? :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4745849
Chest
Fuz Team !!!
Posté le 28-05-2007 à 13:30:36  profilanswer

Mon frêre et moi avons la même connection internet moi directemen par modem ,
lui par routeur.

Donc je suis censé  recevoir mieux que lui les données de battle.net :sweat:

---------------
Fuz's Forgeruns
n°4745853
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 28-05-2007 à 14:01:18  profilanswer

probleme réglé par inversion modem/routeur

---------------

[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4745854
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-05-2007 à 14:23:19  profilanswer

:ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse