| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème de lag |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Ta connexion internet est basse ou tu as un prog en marche(emule, msn, ...) tape, en jouant, /fps en dialogue. Si le ping est plus que 500, ça vient de la... --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Chest Fuz Team !!! | mon ping s'approche effectivement de 500 Message édité par Chest le 27-05-2007 à 22:43:54 --------------- Fuz's Forgeruns |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | 1M tu voudras dire...800Kb quoi c'est un peu leger si tu fais invoc ou cac avec torche, soso feu, java etc... --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chest Fuz Team !!! |
--------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! |
melk0r Fuz Team Own | lu all.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hum, ca n'aurait rien a voir avec les serveurs binette par hasard? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Chest Fuz Team !!! | Mon frêre et moi avons la même connection internet moi directemen par modem ,
--------------- Fuz's Forgeruns |
melk0r Fuz Team Own | probleme réglé par inversion modem/routeur --------------- ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |