| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prog pour les mules |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En théorie y'a ATMA, si tu as la chance de parvenir à le faire fonctionner... sinon tu peux installer le PlugY (mais bon, quand on veut juste muler, c'est pas vraiment ça...).
Message édité par Constance le 03-07-2005 à 13:16:12 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | non marche pas pour le mod fermer --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En fait le petit truc que je reproche à PlugY, c'est que si on le désinstalle, on est un peu dans la mer** ... pour moi un programme de mulage doit être totalement dédié à la chose, pas modifier le gameplay en agrandissant l'inventaire et en faisant un inventaire partagé.
Message édité par Constance le 04-07-2005 à 14:47:24 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kyzzok Citation personnelle associée |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hark, 'faudrait vraiment t'arrêter de pourrir --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | c'est une menace ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je dirais plutôt un avertissement, mais si le terme menace peut avoir plus d'impact pour changer ton comportement, alors ok ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant |
raspa parti cuver irl |
Message édité par raspa le 04-07-2005 à 16:34:50 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ok, mais c'est quand même un programme avec beaucoup de fonctionnalités superflues par rapport à ce que je recherche --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Yoh ollydebugger | Ok, Constance, je comprends.
Message édité par Yoh le 04-07-2005 à 20:58:23 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oki ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fragmarco | petite question : Constance ou t'as vu qu'ATMA buggé? je l'utilisé avant de découvrir le plugy et j'ai jamais eu de probléme!
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah chez moi en tout cas les propriétés des objets ne s'affichent qu'une fraction de seconde, à peine le temps d'apercevoir une fenêtre Message édité par Constance le 04-07-2005 à 22:53:49 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fragmarco | c'est vrai qu'il est un peu dur à prendre en main surout en anglais!! mais bon une fois habitué sa passe tout seul (surtout qu'on se sert que de 2-3 fonctions en permanence!)
|
Yoh ollydebugger | oui c'est un bug de win98 dans toutes les versions d'ATMA (enfin jusqu'à celle que j'ai testé), j'avais le même bug avant aussi. |
michkooo | question idiote: le plugY ca marche en fermé? |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Yoh ollydebugger | Il n'y as que l'affichage de stats qui fonctionne sur Bnet, il n'y as aucun risque de dectetion et ça ne donne aucun avantage mais je déconseille, quand même, par principe. |