online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prog pour les mules

n°4646835
sniper3107
Posté le 03-07-2005 à 13:12:03  profilanswer

Salut,

j ai une question à propos les mules. Je cherche un prog avec lequel on peut echanger ces Items avec une mule.Est-ce que ca existe?? Ce serait pas mal , car je dois chaque fois attendre qql pour me faire de la place dans mon coffre.
Alors si qql sait me répondre ...

Thx

n°4646836
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-07-2005 à 13:13:51  profilanswer

un peu plus bas il y a un topic 'comment lancer deux didi sur el meme pc', si tu joues en fermé et que tu as deux clés

sinon en ouvert, tu as le plugy de yoh, vas voir sur al section mods&modding

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4646837
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2005 à 13:15:22  profilanswer

En théorie y'a ATMA, si tu as la chance de parvenir à le faire fonctionner... sinon tu peux installer le PlugY (mais bon, quand on veut juste muler, c'est pas vraiment ça...).

Edit : ah vi, évidemment ça c'est pour le monojoueur / TCP/IP ...

Message édité par Constance le 03-07-2005 à 13:16:12

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4646838
sniper3107
Posté le 03-07-2005 à 13:17:03  profilanswer

Ok merci . J'espere que cela va marcher en mode fermé.

Edit:// Ah domage , moi je cherche un prog pour le mode fermé et sans avoir 2 keys.

Message édité par sniper3107 le 03-07-2005 à 13:21:34
n°4646839
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-07-2005 à 13:19:58  profilanswer

non marche pas pour le mod fermer :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4646840
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 03-07-2005 à 13:26:38  profilanswer

En fermé tu peux soit passer les objets à un autre perso par inventaire de trade, soit les poser dans une partie et revenir les chercher... mais il faut une personne de confiance et ne pas craindre que la partie plante ^^ (et dans le dernier cas, s'assurer qu'elle 'survit' à l'absence de joueurs).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4646998
Kyzzok
Citation personnelle associée
Posté le 03-07-2005 à 23:38:47  profilanswer

Ou alors il faut attendre 10 minutes dans la partie (avec mot de passe bien sur) tu jette les items par terre, tu quite tu prend un autre perso tu te connecte à la partie et c'est bon.
Sinon demande à un pote c'est plus sur :hello:

n°4647001
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 03-07-2005 à 23:44:16  profilanswer

Moi ma technique c'est de creer une partie , de jeter les objets que je veux muler les plus rapidement au sol , de quitter la partie et de revenir avec la mule.

MAis attention, il faut faire tout en moins d'une minute environ (en tout cas pour moi a chaque fois ca marche :D ).

@Black-Hunter: J'ai utilisé pendant longtemps cette technique mais trop de fois la partie a crashé ( et m'a fait perdre des objets style shako, mara ... :/ ).

Message édité par Jacky-tuning le 03-07-2005 à 23:44:26
n°4647002
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 03-07-2005 à 23:46:27  profilanswer

(Attendre 10 minutes etc... c'est à peu près ça que j'entendais par "s'assurer qu'elle 'survit' à l'absence de joueurs" ;) )

---------------
n°4647101
Yoh
ollydebugger
Posté le 04-07-2005 à 12:27:09  profilanswer

Citation :

sinon tu peux installer le PlugY (mais bon, quand on veut juste muler, c'est pas vraiment ça...).

Heu a bon ? Moi je l'ai fait dans ce sens pourtant. Je pense que c'est beaucoup plus facile de muler avec, y a même pas besoin de quitter la partie...

Enfin bon si tu le trouve pas pratique pour cela, j'y peux pas chose !
;)

Bon de toute façon c sûr c'est pas fait pour Battle.net :P

n°4647129
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2005 à 14:36:28  profilanswer

En fait le petit truc que je reproche à PlugY, c'est que si on le désinstalle, on est un peu dans la mer** ... pour moi un programme de mulage doit être totalement dédié à la chose, pas modifier le gameplay en agrandissant l'inventaire et en faisant un inventaire partagé.

Bref, je rêve d'un programme qui permette juste d'ouvrir deux persos à la fois et de glisser/déposer des objets de l'un à l'autre, en gérant aussi bien l'inventaire, l'équipement et la cachette (un peu comme UDIE 2 en fait pour ce qui est de l'interface ^^ ) mais en gardant le principe des personnages mules :)

Et surtout qui n'ait aucune fonctionnalité "hors-sujet" par rapport à cette fonction, ni ne bugge à l'affichage (comme c'est le cas d'ATMA).

Edit : argh, faich ce bouton citer qui ressemble trop à celui d'édition :ack:

Message édité par Constance le 04-07-2005 à 14:47:24

---------------
n°4647133
Kyzzok
Citation personnelle associée
Posté le 04-07-2005 à 14:49:43  profilanswer

Jacky-tuning a écrit :

@Black-Hunter: J'ai utilisé pendant longtemps cette technique mais trop de fois la partie a crashé ( et m'a fait perdre des objets style shako, mara ... :/ ).

Wai, d'un coté si je dois faire un transo de Shako je demande à un pote ou au pire un membre des forums JH à qui on peut faire confiance :bounce:

A+

n°4647139
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-07-2005 à 15:03:41  profilanswer

Constance a écrit :

En fait le petit truc que je reproche à PlugY, c'est que si on le désinstalle, on est un peu dans la mer** ... pour moi un programme de mulage doit être totalement dédié à la chose, pas modifier le gameplay en agrandissant l'inventaire et en faisant un inventaire partagé.

Bref, je rêve d'un programme qui permette juste d'ouvrir deux persos à la fois et de glisser/déposer des objets de l'un à l'autre, en gérant aussi bien l'inventaire, l'équipement et la cachette (un peu comme UDIE 2 en fait pour ce qui est de l'interface ^^ ) mais en gardant le principe des personnages mules :)

Et surtout qui n'ait aucune fonctionnalité "hors-sujet" par rapport à cette fonction, ni ne bugge à l'affichage (comme c'est le cas d'ATMA).

OM>G un modo blonde [:ackdeblonde]

---------------

n°4647140
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2005 à 15:13:31  profilanswer

Hark, 'faudrait vraiment t'arrêter de pourrir :heink: ... :evil:

---------------
n°4647141
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-07-2005 à 15:15:01  profilanswer

c'est une menace  ?  [:tetlis-le-tueur:2]  

:cry: :cry:

---------------

n°4647142
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2005 à 15:17:51  profilanswer

Je dirais plutôt un avertissement, mais si le terme menace peut avoir plus d'impact pour changer ton comportement, alors ok ^^

---------------
n°4647143
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-07-2005 à 15:23:29  profilanswer

so [/HS] :jap:

---------------

n°4647163
raspa
parti cuver irl
Posté le 04-07-2005 à 16:33:55  profilanswer

Constance a écrit :

Bin tu peux toujours desactiver le BigStash, ne rien mettre dans le coffre partagé (ou encore mieux ne l'activer que lorsque tu veux faire des echanges d'un perso à l'autre), désactiver toutes les fonctions utlitaires annexes (WE, ilvl, stats supplementaires, etc).

Tu te retrouveras sans bug , avec un prog d'echange d'items super pratique, et sans fonctions supplementaires (je crois que tout est parametrable sur plugy non?).

Et pas d'embrouilles à la desinstall si tu n'as pas activé le big stash.

edit:ortho

Message édité par raspa le 04-07-2005 à 16:34:50

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4647164
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2005 à 16:36:44  profilanswer

Ok, mais c'est quand même un programme avec beaucoup de fonctionnalités superflues par rapport à ce que je recherche :ack: ... et puis j'aime pas trop le principe de modifier les fichiers exécutables/.dll du jeu, même ponctuellement, juste pour ça, quand un utilitaire externe pourrait faire le boulot en touchant juste aux sauvegardes.

Bref, PlugY c'est très bien, mais ça ne correspond pas à mes critères :D

---------------
n°4647233
Yoh
ollydebugger
Posté le 04-07-2005 à 20:53:43  profilanswer

Ok, Constance, je comprends.
Personnelement, j'ai un avis completement à l'opposé !
Je trouve justement ATMA et consors completement nul car il te force à quitter le jeu. J'ai commencé à faire PlugY quand j'ai téléchargé et testé ATMA. Mon but était d'émuler ce que je pouvais faire sur Bnet en solo et ce quelque soit le mod (ce que ATMA et consors ne font pas).

Maintenant faire que PlugY fonctionne en dehors de D2 ne doit pas être trop si compliqué en vérité ! Mais j'ai pas trop envie ni le temps de le faire...

EDIT :
En vérité PlugY est simplement une compilation de fonctions dont j'ai besoin que ce soit pour jouer aux mods, émuler Bnet en solo, ou simplement pour pouvoir modder plus facilment !

Message édité par Yoh le 04-07-2005 à 20:58:23
n°4647244
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2005 à 21:48:17  profilanswer

Oki ^^

Oui effectivement devoir quitter le jeu c'est un petit inconvénient, ceci dit pour du mulage ça revient quasiment au même que de créer une partie en normal et attendre 5 minutes qu'elle tienne ... ou lancer 2 fois le jeu pour rejoindre avec un autre perso :D

---------------
n°4647253
fragmarco
Posté le 04-07-2005 à 22:42:42  profilanswer

petite question : Constance ou t'as vu qu'ATMA buggé? je l'utilisé avant de découvrir le plugy et j'ai jamais eu de probléme!

n°4647254
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2005 à 22:46:51  profilanswer

Bah chez moi en tout cas les propriétés des objets ne s'affichent qu'une fraction de seconde, à peine le temps d'apercevoir une fenêtre :/ ... et en dehors de ça je le trouve compliqué de toute façon :ack:

Edit : bon ok, apparemment le bug serait lié à Win98 : http://atma.diabloii.net/install.shtml ... m'enfin même, j'ai pas ce problème avec UDIE 2 donc c'est son programme qui est moins bien foutu :ack:

Message édité par Constance le 04-07-2005 à 22:53:49

---------------
n°4647255
fragmarco
Posté le 04-07-2005 à 22:54:44  profilanswer

c'est vrai qu'il est un peu dur à prendre en main surout en anglais!! mais bon une fois habitué sa passe tout seul (surtout qu'on se sert que de 2-3 fonctions en permanence!)
enfin chez moi les stats s'affichent normalement....

n°4647282
Yoh
ollydebugger
Posté le 05-07-2005 à 05:49:29  profilanswer

oui c'est un bug de win98 dans toutes les versions d'ATMA (enfin jusqu'à celle que j'ai testé), j'avais le même bug avant aussi.

n°4647289
michkooo
Posté le 05-07-2005 à 09:28:17  profilanswer

question idiote: le plugY ca marche en fermé?

n°4647290
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 05-07-2005 à 09:51:32  profilanswer

michkooo a écrit :

question idiote: le plugY ca marche en fermé?

certaines fonctionnalités oui (par exemple l'affichage de stats supplémentaire) mais à utiliser a tes risques et perils (bnet-blizzard n'aime pas les programmes tiers)

d'autres non (big stash, ...)

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4647457
Yoh
ollydebugger
Posté le 06-07-2005 à 01:20:33  profilanswer

Il n'y as que l'affichage de stats qui fonctionne sur Bnet, il n'y as aucun risque de dectetion et ça ne donne aucun avantage mais je déconseille, quand même, par principe.

Aller à :
Ajouter une réponse