| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos des 3mois d'anciennetée |
Zack Krush that. | Non, y'a pas moyen de trader pour plus avant ces 3 mois d'ancienneté et ces 100 messages. |
TetramDeTroy Retired |
v1-suCre- Chasseur de runes | ok, merci d'avoir repondu --------------- |
TetramDeTroy Retired |
dr4co | on est d'accord : 3 mois c'est enorme. J'ai repris il y a environ 1 mois, et je commence déjà à étre tenté par quelques objets classeA ... ca va être long ^^ |
omar64 Hey ya! | Moi aussi je trouve ca un peu long 3 mois... surtout que ca garantit pas l honneteté du gars mais bon... |
Super_Kev L'éponge Carrée |
|
General Maximus Minimuis est mort ! |
--------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Zack Krush that. |
Message édité par Zack le 24-10-2004 à 18:30:58 |
General Maximus Minimuis est mort ! | Puis 100 post sur ce forum ca se fait en 1 heure --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
shogunzen Chogun/ChoSe | 100 postes c'est vrai que c'est rien --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
v1-suCre- Chasseur de runes | oui, mais les 100 posts c pas 1 problem ^^ je disai juste que les 3mois c t bocou, --------------- |
PovGosse Profil : Modérateur | HaCked.3.TiMes c'est quoi au juste ? |
CharLy.1 et tout va bien | qu'il s'est fait hacké 3 fois pourquoi? |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Comme on dit: merde alors --------------- "On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas." |
Niluge This is not a kwask ! | bon ben ta plus k flooder pr avoir les 100 post --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
eS-su[G]ar- Rune Hunter | lol oué ^^ mé ca c facil --------------- |