online faq recherche accueil

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptites questions sur des rw

n°4745909
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 29-05-2007 à 03:12:12  profilanswer

:hello:  
Vi j'ai quelques interrogatives sur des mots runniques pour ne jamais l'avoir essayé:
Délire: a quoi ou quel sort correspond ce 1%? Son effet?
Blessure, Paix et Rage: marchent ils sur des mercos? armure d'os, la walkyrie et ralentir missiles, armure ouragan, cyclone...?
Merci de vos réponses ;)

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4745910
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-05-2007 à 03:18:06  profilanswer

:hello:

1. Tu te rappelle des petits skeletons dans la prison de meph ? Bah, tu te transforme en l'un deux. Tu ne peux rien utiliser à part l'attaque normal :ack: Un doll ^^

2. Oui si c'est x% chance d'etre caster en étant touché/touchant. Mais les mercs ne peuvent pas summon :ack: ( je crois :ack: )

++

Message édité par BlueBlood le 29-05-2007 à 03:18:36

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4745911
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 29-05-2007 à 03:19:49  profilanswer

J'viens justement de croiser un mec en cs-run qui était pris en doll durant la partie :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4745914
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-05-2007 à 07:14:43  profilanswer

Note a la pauvre ame de JH qui m'avais dis que Delire etait Lem Ist Lo : je ne sais plus qui c'etais, mais, please...  Ne gache pas une Lo comme ca :ack:  C'est bien Io.  Sinon delire est pas mal du tout pour les persos qui se font rarement toucher ( necro summon par exemple, comme ca si ca se declenche c'est le squelette nabot qui commande l'armee de ses grand freres :ack:  ).  A faire sur Diademe ofc pour en jeter un max.  Populaire aussi pour ajouter +2 skills sur un casque baba blanc +3 bo.

Message édité par -WZ- le 29-05-2007 à 07:18:52

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4745915
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-05-2007 à 07:48:42  profilanswer

euh... à par sur un casque dru/baba, quel interêt vu que shako est mieux et moins cher? (pour ne citer que shako ^^)

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4745919
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 29-05-2007 à 09:14:51  profilanswer

slt,

Délire est sympa a mettre sur un mercenaire acte2, avec le +2@skill ca augmente un chouya son aura et étant donné qu'il se fait taper sur la gueule a longueur de temps (il est la pour ca me direz vous ^^) ca fout bien le bordel dans les rangs ennemis a chaque fois que les malédictions se déclencent... ca laisse le temps de buter qq mobs pendant que certains se tapent dessus, et de finir ceux qui restent debout tranquillement apres!!
en clair; ca détourne vachement bien l'attention !  :lol:

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.

n°4745923
SoS-B
Posté le 29-05-2007 à 12:35:49  profilanswer

Ok, Je vois le delire :D et combien de temps ça dure?
@BB et profa alors???

---------------
Ma trade liste
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4745929
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 13:04:26  profilanswer

Une petite recherche sur le site JH, et tu aurais trouvé toi-même la réponse... http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes2

Sur le guide officiel, tu as même des screenshots : http://www.battle.net/diablo2exp/i [...] -110.shtml (cf. remarque sur Delirium en bas de page) ainsi que la durée du sort !

Message édité par MetalGear le 29-05-2007 à 13:05:06

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4745933
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-05-2007 à 13:17:48  profilanswer

SoS-B a écrit :

Ok, Je vois le delire :D et combien de temps ça dure?
@BB et profa alors???

non je crois pas car c'est du summon ^^

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4745935
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 29-05-2007 à 13:21:01  profilanswer

Ca marche pas sur Merco ? :hmm:
Depuis quand ? Je veux dire, le merco caste Transparence avec Traitrise pourquoi pas le reste ?
Avec Glas il caste Decrepy

Si c'est une chance de lancer un "sort" je vois pas du tout pourquoi le merco pourrais pas ? :??:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4745938
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-05-2007 à 13:24:35  profilanswer

Eux marche :p mais j'ai du que les summons du genre walk, sqel,... marchaient pas :ack:

Enfin, pas sur, à tester :p

---------------

n°4745939
gunnm
Posté le 29-05-2007 à 13:40:32  profilanswer

Bien sûr que le merc cast les squelettes avec Profa/Faith.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4745940
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-05-2007 à 13:45:32  profilanswer

Bon, ça confirme que tous les xx% de choses marche sur merc :p

Message édité par BlueBlood le 29-05-2007 à 13:45:54

---------------

n°4745941
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-05-2007 à 13:55:21  profilanswer

Valkyrie et toutes les invocations ont été desactivé sur le mercenaire car ça faisait planter le jeu ( une méthode de dupe en début 1.11 très vite patché :ack: )  

Ressuciter n'est pas invoquer, le ressucité n'est pas dans la coterie.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4745974
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 29-05-2007 à 18:45:59  profilanswer

C'est ça la 1.11b? ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4745976
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-05-2007 à 19:16:26  profilanswer

Ptete :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4745986
SoS-B
Posté le 29-05-2007 à 21:48:51  profilanswer

Ok merci pour les infos (dommage pour la walkyrie :/) et je vais m'essayer ce "delire" sur moi et merc voir son rendement :P (et merci Metalgear pour ton link sur Arreat, j'y pense rarement, mais sur celui de JH, j'en sortais! D'où mes questions pour ce manque d'infos la-bas, justement...)

---------------
Ma trade liste

Aller à :
Ajouter une réponse