| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ptites questions sur des rw |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 29-05-2007 à 03:18:36 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | J'viens justement de croiser un mec en cs-run qui était pris en doll durant la partie --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kuroneko [∞] | euh... à par sur un casque dru/baba, quel interêt vu que shako est mieux et moins cher? (pour ne citer que shako ^^) --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Ok, Je vois le delire --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Une petite recherche sur le site JH, et tu aurais trouvé toi-même la réponse... http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes2 Sur le guide officiel, tu as même des screenshots : http://www.battle.net/diablo2exp/i [...] -110.shtml (cf. remarque sur Delirium en bas de page) ainsi que la durée du sort ! Message édité par MetalGear le 29-05-2007 à 13:05:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ZeDemiMon Dans la lune | Ca marche pas sur Merco ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
BlueBlood Sang de monstre | Eux marche --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
gunnm | Bien sûr que le merc cast les squelettes avec Profa/Faith. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
BlueBlood Sang de monstre | Bon, ça confirme que tous les xx% de choses marche sur merc Message édité par BlueBlood le 29-05-2007 à 13:45:54 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Valkyrie et toutes les invocations ont été desactivé sur le mercenaire car ça faisait planter le jeu ( une méthode de dupe en début 1.11 très vite patché --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Belzeth Bwaaah! | C'est ça la 1.11b? ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ptete --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Ok merci pour les infos (dommage pour la walkyrie --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |