| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aura merco acte 2 puissance + dream + infinity |
DarK-Empire et un boulet! un! | Bonjour à tous
--------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2006 à 15:06:13 ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 'jour
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
DarK-Empire et un boulet! un! | j'ai testé sur des cow en hell , et en vil , c pareil
--------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
Doumi Clint Is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | assez de force pour porter levi ? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
DarK-Empire et un boulet! un! | tout nu le merco fé 191 d eforce ^^
Message édité par DarK-Empire le 30-08-2006 à 15:21:34 --------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je prefere les quetch --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ToTo07 /facepalm | recemment blizzou a patché le glitch merc, peut etre qu'il ont codé a l'arrache un truc du genre : "le merc n'a le droit qu'a une aura provenant d'objet" --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | non voila:
Message édité par Nico-LMR le 30-08-2006 à 15:45:03 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | salut
--------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | il peut en avoir plusieurs.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
pierremax queen for ever | +1 nico-lmr
--------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
nonoxx ninja à mi-temps ^^ | Et sinon ca marche bien le merc infynity + dream ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben ouais ca rox --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | ouai mais niveau prix aussi ça roxx --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 2.3k de def coh 8% reduc 20str --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | c'est tout! --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
voraxs J'ai les chicots acérés | a les problemes d'autoporté --------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |