| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand le prochain patch !? |
Garlyc toshoper ! | 1 - pas d'info pour un 1.12! (peu de chance aussi, et si y'en a un pas de gros changement surement)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Azerty831 | Ouais enfin les jeux "normaux". --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Jihnn Soccer addicted | Et en quoi WoW serait pas un jeu normal ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Bulgator | Disons qu'un MMORPG pour vivre se doit de posséder plusieurs extensions, tu payes chaque mois, forcément tu te dit que ca sera pour avoir aussi plus de contenu. Un jeu normal tu l'achètes et basta. --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
Jihnn Soccer addicted | On doit pas avoir la même définition d'un jeu hein...
Garlyc toshoper ! | Ouais, tous les jeux sauf Wow... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
la horde franc |
Garlyc toshoper ! | Oui, mais y'en à eu une!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yannouh GRD-TEAM | Bonjour,
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
randolol iso fame cuz poor | hg london aussi xD jor çay le diablo3 mon cul oué --------------- Emo Player Spotted |
Hymness Québécois stout | Ça veut dire quoi "jor"? --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | "genre"
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Jihnn Soccer addicted |
Garlyc toshoper ! |
|
randolol iso fame cuz poor |
--------------- Emo Player Spotted |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Quand il sera prêt.
Euh on va éviter de commencer à propager des rumeurs, avec ou sans fondement, merci. Message édité par Constance le 08-11-2007 à 19:37:07 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |