| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel age avez vous ? |
jakar DINGUE | moi g 21 ans |
Tiger Spirit Hippie Balkan | dans 2 mois 19 |
Celcius WoW = beuark | 25 ans --------------- Ma liste de trade SCL Rien ne vaut les seventees Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ne plus etre jeune on va dire --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Celcius WoW = beuark |
--------------- Ma liste de trade SCL Rien ne vaut les seventees Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Mais nan mais nan ^^ dis toi qu'il y a plus vieux que toi --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Celcius WoW = beuark |
--------------- Ma liste de trade SCL Rien ne vaut les seventees Le défi que j'ai gagné sur guitariste.com |
alibabos Aliprod™ | 26 en ce qui me concerne |
goosy | Vous auriez du mettre aussi les tranche 30-40 et puis +40... |
alibabos Aliprod™ | tu peux me tutoyer |
totototo Chat songiforme | 22 ans, g pu toutes mes dents... --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
totototo Chat songiforme | ah bah c'est l'âge hein --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
BlackLego Joueur UsEast Ladder | 34 pour moi... |
wanted007 Agent zéro zéro | 28 Message édité par wanted007 le 09-01-2005 à 05:33:04 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 25 Message édité par Witchblade le 09-01-2005 à 06:02:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Derv Le Chêne ne plie pas | je dois être l'ancien du coin...44 ans...
|
pit | J'ai ajouté un vote pour les 15-20 comme j'ai 20 ans --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
Lord Kroskeum Barbare | 16 ans pour moi |
Gwaihirsdv Loup ailé | Pareil...mais en mieux --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | 22 ans moa |
seraphinnn | euh
|
Alexis B philosophe | 15 - 20 ans |
magmagedon oups, je suis encore mort... | bah je suis dans la moyenne... j'ai 23 ans et pas toute mes dents |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | 14 yahahahah roulez jeunesse! |
Niluge This is not a kwask ! | topic totalement innutil --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
lunna fatal antipalouf forcené | Inutil... Mais que tu as ouvert lol
|
totototo Chat songiforme | si moi j'aime bien ce topic, je trouves que c'est surprenant de vois kombien on est vieu. --------------- Le jingle de totototo 2005
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | ben là tu vois je comprends déjà mieux les réactions de certains, et leur orthographe Message édité par totototo le 09-01-2005 à 14:29:03 --------------- Le jingle de totototo 2005
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | hey, pas de sarcasmes hein! |
SynYsTeR :ack: | moi j'en ai 11 --------------- |
alibabos Aliprod™ | Inutil ce topic ? pêut etre mais ce qui est vraiment inutil c'est de poster un commentaire pour dire que le topic est inutil lol... moi je comprend pas les mecs qui postent pour dire : "il sert a rien ton topic" ou " il me saoule ton topic" ... dans ces cas là on post pas et c'est tout !
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | 15 pour moi |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @tototo: ben moi, jcomprends pas pourquoi t'es pas plus jeune avec tous tes topicalacon... |
totototo Chat songiforme | +1 avec alibabos.
--------------- Le jingle de totototo 2005
arschney Bras armé de Thémis |
Message édité par arschney le 09-01-2005 à 15:29:17 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
lunna fatal antipalouf forcené | Sa par en sussette |
Garshaw Membre d'Azureal | 17 le 13 Février. |
Page Précédente |