| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quel age avez vous ? |
|---|---|
Garshaw Membre d'Azureal | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-01-2005 à 15:24:18 ![]() ![]()
|
ZeDemiMon Dans la lune | 26 for me.
Message édité par ZeDemiMon le 09-01-2005 à 15:25:46 |
lunna fatal antipalouf forcené | 23 |
kristov Hein + Hein = Euh | ça se demande pas quand on est poli |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
tagg | Lu
|
ibildur | 26 bientot. Message édité par ibildur le 09-01-2005 à 17:22:30 |
S4uron Donneur de steacks à 5 branche | Je viellis --------------- ma liste de trade softcore/ladder des rares en estime et à trader |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | Pourquoi vous dites pas que c un sondage inutile comme les miens(ca n'importe rien, et il y a une section anniv') :fouf --------------- |
Niluge This is not a kwask ! | je l'ai dit et je me suis fait jeter --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
totototo Chat songiforme | "vous êtes de sacré bout - en train vous non?" --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
diva lyssa | 20-30 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @to^4: elric, pas elrich.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! |
Message édité par girot77 le 09-01-2005 à 18:31:13 --------------- |
aenur Issa Nissa |
--------------- When there is a will, there is a way. Le foot, c'est qu'une histoire de fric. |
ptitroquet | Pour ma part ça fait un peu plus de 22 ans que je joue à dia ---euh que je suis né pardon ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 14 le 14 fevrier 2005 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zorro | J'aurais 36 ans le 20 aout prochain ba oui je suis né en 1969 c'est pas de ma faute |
lemaladepvp | jai 12 ans...et oui ma pas etre vieu!(comprener moi now pour le bad ortografe)(jai fait un pe expre pour aurtographe) Message édité par lemaladepvp le 10-01-2005 à 22:52:10 |
tueur de meumeuh | moi g 13 ans dans 5 jours |
ibildur | +1 lunna fatal |
Quezado © | ouais je rentre enfin dans la catégorie de ceux qui ont 15-20 ans |
Niluge This is not a kwask ! | tention le quez il a grandi Message édité par Niluge le 09-01-2005 à 20:37:52 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
metal_doofy(fl) Sang pitié | 18, légalement on devrait me considérer comme un homme responsable de ses actes et mûr Message édité par metal_doofy(fl) le 09-01-2005 à 20:53:02 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Quezado © |
|
ThE_FrEaK Tuning Addicted | 18 pour moi depuis le 6 novembre 2004 |
Philoutub Ski owns | je suis a la moitié de ma 15eme année
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par ElricRequiem le 09-01-2005 à 21:36:06 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
totototo Chat songiforme | Ce message a très peu d'importance, c'est pourquoi il est en italique :
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |