| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel level pour faire de bon crafts ? |
Krabuc | Une question qui reviens souvent est: "à partir de quel level puis-je faire du bon craft???"
|
sprites vocaloid Sprites | il faut preciser que seuls les monstres droppent les objets ilvl 90 et + les coffre ,urnes... ==>ilvl=75 max |
Coucougnette | Kler ke c bien de voir tout ca |
Sebxoii I've made a huge mistake. | merci beaucoup krabuc très utile de savoir ca |
vjeux Cosmos Dev | Sinon ou peut-on avoir la liste des affixes et leurs ALVL ? |
Coucougnette | Je voudrais etre sur d'avoir bien compris
|
Myrdinn ollydebugger |
|
Coucougnette | Ok g compris merci bcp |
Krabuc | Merci pour ces réponses....hum... il va falloir revoir cela de plus près |
Krabuc | j'ai édité pour ajouter une partie gants "blood" et "riposte" en prennant en compte les remarques de Myrdinn sur les alvl en fonction du qlvl |
Zell Malacath = Aracknar |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Krabuc |
Je ne compte plus les fois que j'ai pu lire ses posts ou bien les donner en référence |
Myrdinn ollydebugger | Hum c'est bien mignon tout ca |
Myrdinn ollydebugger | C'est très bien Krabuc. Je renouvelle mes félcitations pour ton initiative |
Krabuc | Et bien je te remerci pour ton aide (et tes encourragements |
Sebxoii I've made a huge mistake. | oki donc il me reste plus qu'a monter un perso lvl 64 pour crafter mes anneaux c'est ca |
uriens | wé ........ |
Coms | Bonjour a tous.
|
Myrdinn ollydebugger | Merci Coms et bienvenu |
Krabuc | hum...hum... je suis désolé, mais j'aurais encore besoin d'une... d'une toute petite précision |
Coucougnette | Sinon encore un lien pour les Qlvls ils sont aussi marques en face des items dans cette page sur les tresure class de diabloii :
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ilvl 90 a partir de l'acte 3 de travincal |
Krabuc | Les gants
|
Krabuc | Les ceintures
|
Krabuc | Les Bottes
|
Krabuc | petite mise à jour:
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Myrdinn ollydebugger |
|
Krabuc | @Barbyturic: Mes calculs sont fait à partir d'objets ayant au départ un ilvl de 90.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Ok merci j'avais mal lu |
Krabuc |
Pas grave. J'ai edité pour le re préciser sur les lignes en verts.
Exact, les Champions voient leur mlvl auguementé de 2 et les uniques de 3. Donc les objets qu'ils droppent aussi.
Donc à priori il faut d'abord faire les divisions puis la somme. C'est interessant, merci |
sprites vocaloid Sprites | pour ilvl elevé il y a les potes a lister 92 et lister 95,diablo 95 et baal 99
|
sorky | si je choppe une amu dans le mausolée acte 1 sur un boss (mlv 88) est-ce que le +2 est accessible?.. ou bien il faut toujours aller les chercher a partir de l'acte 4 sur le 1.10? |
sprites vocaloid Sprites | tu sors ca d'ou mlvl 88 en act 1 twa?
|
uriens | excellent ce petit résumé !!!
|
loulou_trankil | slt,
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | un chti Bump |
Page : 1 2 Page Précédente |