online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel level pour faire de bon crafts ?

n°4463884
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 17-07-2004 à 11:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
un chti Bump

n°4641081
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-06-2005 à 14:30:04  profilanswer

bon:
pas compris pourquoi dans le premier exemple il faut pour +2skills un clvl 90(en fait y a plein de trucs que j'ai pas compris, mais ca va venir en relisant doucettement), alors que le alvl est 75, io faudrait plutot un perso de lvl (75 - (90-75) ) = 60 ou plus..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4641123
pwazon
Posté le 03-06-2005 à 15:52:28  profilanswer

J'ai comme l'impression que tu es dans une période de crafts toi :whistle:

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4641150
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-06-2005 à 17:44:33  profilanswer

nan je recherche à faire autre chose que des baalruns en boucle, ou du mf, je laisse ca aux soso, moi je prefere m'amuser :)
donc du coup je fais des parties avec andy/comtesse/travi/shenk/pindle/nihlou/meph/baaalounet si je suis seul/diablo pareill, le tout enp8 de preference (vive les parties 'duellz'
en plus j'ai des discussions ajoutées, c'est sympa.. m'enfin, xxx a tué yyy c'est pas tres interressant..
mais bon, ceci dit il me faut des jambieres du myrmiddon, et des gants 20ias/riposter/+2ama(jav/passif/arca m'en fout), et pisj'aime bien crafter des ceinture 10 fc/20 for/40 mana :)

et j'oubliais: pour le fun j'aimerais me faire un perso full crafted, mais je sais pas encore lequel..

Message édité par guigolum le 03-06-2005 à 17:45:13

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4641151
pwazon
Posté le 03-06-2005 à 17:52:10  profilanswer

C'est pourquoi faire les jambières ?
Assassin ? :)

---------------
n°4641153
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-06-2005 à 18:02:18  profilanswer

oui, ma kickeuse.. juste en /hs, ca marche ou pas puissance sur une kickeuse?(vu que l'ed marche pas..)sinon je vasi devoir changer mon merco..

---------------
n°4641167
pwazon
Posté le 03-06-2005 à 20:57:34  profilanswer

Tu me poses une colle, mais je crois que ça marche :)

---------------
n°4765130
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-03-2008 à 15:50:14  profilanswer

:up:

bon je fais de l'archéo mais ce post est vraiment très turlupinant ..

donc moi je veux faire du craft principalement sur gloves CC

et là y'a un truc que j'ai pas trop compris:

avec mon perso lvl76, j'ai le niveau pour faire les meilleurs crafts sans risquer d'avoir des sucka charges, ça ok

mais est-ce que je dois absolument le faire sur des gloves normaux ou élites ?

et pour le ilvl, je dois absolument les drop sur travi hell, ou je peux les parier/shoper  ( meme question, avec un perso de quel niveau ? ..)

merci à tous ceux qui essayeront de m'apporter une ptite réponse :)

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4765140
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-03-2008 à 09:05:33  profilanswer

Si tu paries au niveau 76, tu peux avoir des gants ilvl 71 donc tu auras effectivement les 100% d'affixes du craft.

Par contre, t'esquiveras pas toutes les charges, ya certaines charges de niveau 40 :ack:
http://diablo2.ingame.de//spiel/ex [...] =49&mlvl=0

Je comprend pas le coup des gloves normal ou élites ? :??:
Si tu les paries ou si tu les droppes ils auront le meme ilvl :hmm:

n°4765145
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 04-03-2008 à 18:21:53  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Si tu les paries ou si tu les droppes ils auront le meme ilvl :hmm:

c'est ce que je voulais entendre, j'avais un doute ^^

merci

---------------