online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel est le % maxi de def, dmg... sur les items eth?

n°4737762
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 20-02-2007 à 18:07:04  profilanswer

:hello: Salut tout le monde.
On connait les objets, de perf bad a perf, pour les non eth grace à JH mais je desconnait (sans deconner :P ) totalement les valeurs des + dmg, +def, - conditions requises des objets ethérés et j'aimerais savoir si tel ou tel objet eth est bon, perf ou perf bad. Est-ce une valeur fixe ou aléatoire? Alors si quelqu'un pourrait me répondre car j'ai plusieurs fois lancé la question sur le canal ou entre potes sans jamais avoir eu une réponse fiable.  

Merci ;)

n°4737769
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 18:12:28  profilanswer

Plop ^^

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9&filter=1

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4737775
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 20-02-2007 à 18:39:10  profilanswer

Merci ;) je venais de trouver les +50 force et def sur arreat il ne me manquait que les 10% de conditions requises :P
Je me coucherais moins bete ce soir  :)  
Une FAQ incollable  :jap:

n°4737777
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 19:07:45  profilanswer

Euh ... comprends pas :ack:
Les propriétés magiques genre bonus de force n'ont rien à voir avec l'aspect etheré ou pas d'un objet, et pour les conditions requises c'est -10 points, pas -10% ;)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse