| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est selon vous le meilleur player killer? |
ToTo07 C is a sharp tool | pour repondre a ta question : --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Niluge This is not a kwask ! | necro os, principalement --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
alibabos Aliprod™ | Et pourquoi pas un PK en Hardoce pendant que tu y est Message édité par alibabos le 20-02-2005 à 17:48:51 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Fandor Ståna! | Et faut pas oublier que beaucoup de baalbots quittent la partie dès que tu les mets hostile --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
alibabos Aliprod™ | bah le mal il est dans le tort que tu fais aucx autres, le mec qui veux faire de l'xp et qui se fait tuer par exemple... les baalrun qui foirent parcequ'un PK est venu faire mumuse dans la partie ...ect. Ca m'étonne de toi maceo moi qui te pensais plutot funky et cool ... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux |
Message édité par maceoparker le 20-02-2005 à 17:55:25 |
alibabos Aliprod™ | toute façon tu fera ce que tu veux mais je tenais seulement a te dire a quel point la démarche de PK est méprisable pour moi ...
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Ben les bots ca doit pas etre facile quand même, ils sont stuffés comme des oies cendrées, mais ils ont bien des points faibles
Message édité par maceoparker le 20-02-2005 à 18:03:13 |
alibabos Aliprod™ | y a des tas de choses que blibli a pas empeché et qui rendent pas le jeu plus sympa...
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
guigolum noone can stop us now | disons que en pvp il faut tricher (ils les ont eu ou leurs botd?)
Message édité par guigolum le 20-02-2005 à 18:14:21 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | ya pas de mal a sa jilbi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
HoMard Je m'incruste assez | Je pense que quelque chose d'indispensable est de tuer vite, en surprise. ( pour moi, il faut vider la vie d'un coup )
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
guigolum noone can stop us now | moui mais quand tu les voit, avec lesur 'double botd enigma je sais pas quoi je sais pas quoi du mieux de plus dupped' moi je veux même pas pvp..
Message édité par guigolum le 20-02-2005 à 18:27:00 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Homard
Message édité par maceoparker le 20-02-2005 à 18:33:43 |
magazero Hail to the King baby | Hardcore |
guigolum noone can stop us now | non, je croyais que tu jouait hc..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
magazero Hail to the King baby |
Message édité par magazero le 20-02-2005 à 18:52:12 |
Hyland |
|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | bah j'ai rien en hardcore alors je vais pas aller pk avec un couteau de cuisinne et une peau de bouc |
guigolum noone can stop us now | je plussoie avec hyland:
Message édité par guigolum le 20-02-2005 à 19:06:12 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Shoggy Oui | vi c'est rigolo cette petite chasse |
alibabos Aliprod™ | mouais... moi je prefere tuer des monstres (eux n'ont pas de "sentiments" donc je ne risque pas de faire du tort), jouer la coopération entre les perso (si possible...c pas toujours gagné d'avance lol).
Message édité par alibabos le 20-02-2005 à 19:20:12 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Shoggy Oui | Alibabos, je comprends aussi ton opinion auquel j'adhere à 90% |
Sesshomaru Râleur de service | Sauf a ceux qui veulent pexer au lieu d'en perdre inutilement --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
magazero Hail to the King baby |
|
Sesshomaru Râleur de service | Je parlais du tppk --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
guigolum noone can stop us now | tppk=cheat --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page Précédente |