online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel est selon vous le meilleur player killer?

n°4620382
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 21-02-2005 à 00:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

manonegra a écrit:

Quand a celui qui n'ecoute pas mes reponse^^ oui je peut te presenter des pk legit, comme je l'ai deja dit avant^^

Tu parles de moi ? :evil: .Oui, je les ai lues tes réponses, mais je maintiens mon idée: les pk's ne sont que des personnes qui ne cherchent qu'a emm""" tout le monde

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620385
turbosbc
Posté le 21-02-2005 à 00:31:35  profilanswer

Mouais, ya beaucoup moins de pk en 1.10 qu'en 1.09 je trouve (en ladder sc), mais ca m'a toujours fait chier... C'est pour ça que je fais souvent des parties avec codes.
M'enfin, les players killers sont souvent (j'ai dis souvent, pas tout le temps ;)) des joueurs qui doivent combler leur frustration en tuant les autres joueurs ou en les empechant de jouer tranquille: je t'ai tué je suis la plus fort (houa mon gars c'est bien je suis impressionné)... En plus, pour ce faire traiter de tous les noms par le gars qui vient de vous tuer (genre "you are a noob" revient très fréquemment), c'est très vite agacant... Les pk, je pense, ce sont des gars qui se prennent des roustes en pvp alors ils essayent de tuer des joueurs qui ne s'y attendent pas: c'est plus facile et ils en tirent la meme gloire (c'est à dire rien du tout... Essayait de dire à votre copine: T'as vu comme je suis balèze, j'ai tué un perso niv 95 en l'attaquant dans le dos! ).  
M'enfin, si c'est pour kill les bots ca peut etre drole :) mais de là à passer son temps là dessus...

Message édité par turbosbc le 21-02-2005 à 00:36:46
n°4620386
magazero
Hail to the King baby
Posté le 21-02-2005 à 00:35:57  profilanswer

Tu remarqueras que les vrais player killer qui font ca avec classe sont muets.
Y a pas de " I OwnEd U yOu NoOb LooOOOl",

Ils arrivent, se mettent hostile, flinguent la coterie et quittent la game sans avoir ecrit un seul mot. Ca fait un peu plus teminator. :lol:

n°4620390
turbosbc
Posté le 21-02-2005 à 00:37:55  profilanswer

Mouaip mais je vois pas l'intérêt. 0 la rigueur, tu lances un défi: genre "je vous prend tous en pvp, bandes de mauviettes". La au moins, tu gardes ton honneur je trouve :)

n°4620394
magazero
Hail to the King baby
Posté le 21-02-2005 à 00:46:48  profilanswer

Ouais et t as tous les chickens qui quittent la partie :lol: cela dit je le repete un mec qui se met hostile t'as le temps de le voir arriver, et d'accepter le combat en restant ou pas :sol:

n°4620396
turbosbc
Posté le 21-02-2005 à 01:00:40  profilanswer

ouais, c'est sur. Mais moi je fuis rarement lol :)

n°4620397
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2005 à 01:03:47  profilanswer

T'as le temps... s'il n'utilise pas un quelconque hack.
Et puis même, si tu es en train de ramer sévère contre un groupe de monstres (tout le monde n'a pas un équipement KA ou même un perso très bien construit :whistle: ) bah ... ^^

Message édité par Constance le 21-02-2005 à 01:04:14
n°4620398
LooSHA
Exploder
Posté le 21-02-2005 à 01:37:52  profilanswer

fitz02200 a écrit :

je debarque chez toi pendant le film, et mets des coups de battes dans ta tele ; tu es oblige d'en racheter une : tu perds du temps, et donc une partie du film. Est-ce que ca te plairait ?

alors, dis moi, pourquoi ca plairait aux gars qui se se font fait 'jeter' de la game par un pk ?

et en effet, c'est pas interdit ou unlegit ; mais hurler dans l'oreil de tous les gars que tu croise dans la rue non plus n'est pas interdit...
tu vas passer pour un cingle, et c'est completement inutile, si ce n'est faire ch***...

Pète un coup gars, c'est un jeu :hello:  

Je suis pour le PKilling, quand il n'utilise pas de failles.

Un PK est bien mieux "monté" qu'un personnage normal ? Tant mieux, ça vous fera de l'entraînement pour affronter le reste. Vous ne pouvez pas l'affronter ? Ne le faites pas.

En hardcore, l'adrénaline  procurée lorsqu'un ou plusieurs PK se déclarent est irremplaçable (ah ce doux son et cette fameuse icone). J'avoue qu'à force je finissais par rester dans la partie, affronter une horde de monstres en sachant que potentiellement un PK peut venir vous prendre entre deux feux, c'est inestimable. Sinon le jeu se borne à quoi ? A un massacre optimisé de monstres, en ne faisant attention qu'à l'apparition de bosses potentiellement dangereux ? Mouais.

Avec la possibilité d'avoir des PK, vous faites gaffe tout le temps. Et pourtant, dieu sait à quel point le PKilling a été réduit par Blizzard.

Ce débat a déjà eu lieu des dizaines de fois, je remets une énième fois le fameux Sirian's protest (échange de messages entre un joueur et un ponte de Blizzard) >> http://sirian.warpcore.org/diablo2/protest.html

Vous pouvez même prendre la peine de lire, c'est très intéressant. En particulier ceci, de Max Schaefer (le fameux ponte) :

Citation :

Although I do not want to enter a prolonged debate about PKing (I've done so already for over five years), I will address just a few things.  

• The entire game is set up to kill your player. Every monster, boss, and trap has as it's only goal the death of your player. The addition of the occaisional anti-social player only adds to the feeling of tension and fear that makes the rewards of success that much better. Remember this: the world of Diablo II is not a safe, warm place. It is a place of great evil, and even greater good.  

• In Diablo 1, the cheating and hacking rendered PKing a disproportionately annoying addition to the game, for example the Town-Kill or the Auto-Kill. This is not the case in D2, where the avoidance of PKs is a relatively trivial matter. Other posters have listed all of the ways in which we have made PKing all the more difficult.  

• Even with a PK switch, there are abundant ways that anti-social people can ruin your game. Believe me, there are far worse things to do than declare hostile and try to attack another player. Without this option, the "jerks" will not go away.  

• A story about heroes and conquests needs villians. Hordes of identical monsters do not fulfill this requirement in my opinion. Part of what makes the Diablo II community great is the great variety of personalities and styles. The last thing we want is to force people into some idealized regimen of "proper" role-playing. Rather, we sought to make a game where people create their own fantasies and adventures.  

and finally,  

• Diablo II and the expansion are the games that we at Blizzard want to play. That is our formula for success. Companies that design games based on focus groups, marketing opinions, and even fan input do not succeed. Although hearing the opinions of others are valuable to us, every design decision must pass the test of whether or not WE would want it in the game. In many cases, we've changed our minds after hearing compelling arguments. But we've decided that PKing is part of the Diablo universe. We are well aware that this does not please everyone. However, you are right: we are not apologetic about it. Not at all. Sure, we could implement a PK switch. It's a trivial coding task. But we wouldn't be being true to ourselves, and our goals as gamemakers.

Message édité par LooSHA le 21-02-2005 à 01:41:09
n°4620399
magazero
Hail to the King baby
Posté le 21-02-2005 à 01:57:48  profilanswer

Un joli lien merci beaucoup :)

Ce que je retiendrai en priorité c'est que le monde de diablo est un monde dansgereux et tout est mis en oeuvre pour tuer le joueur : monstres boss pieges et joueurs hostiles voilà tout.

n°4620401
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-02-2005 à 02:04:13  profilanswer

Constance a écrit :

En clair tu avoues un viol en réunion ? :rolleyes:
Ton compte est bon mon gaillard :evil:
Beuh je savais pas qu'on pouvait PK Anya :what:

bah c'est du hardcore , hein  :whistle:  
si tu savais ce qu'on faisait en hc..
on avait tellement peur des pk et des lags qu'on jouait pas en enfer, mais en cauch, et on s'inventait des jeux (genre: la course dans l'act 3, où les monstres te volent l'endurance  :) );  
et pour nous, reunir full sigon c'était super dur!
une fois on avait réussi, et on a voulu le mettre sur un copain.. bah tiens, c'était un pala zealot, et il s'est amusé à l'essayer dans le cs et à attaquer les ennemis.. et puis im :( ; enfin j'ai pu le looter..
masi pour en revenir aux pk, dans chaques parties publiques en norm, dans chaques série de br en cauch il y avait un mort..c'était vraiment la jungle..
et les soso voulaient pas se tele sans bo, les barbares allaient pas au cac :lol: ; on était pas fier.. et efectivement comme dit loosha, l'adrenaline quand un gar se declarrait hostile.. :love: des fois j'avais l'impression de m'être endormi, et d'avoir été reveillé par un coup de canon..
disons que maintenant le sc me parait assez fade, c'est pas vraiment de la survie, plutôt ... de la course au dupe?; enfin même si je joue en sc, le hc , ses pk et ses lag restera gravé dans ma memoire(ainsi que les ames ardentes avant anya, je me les suis faites celles la aussi :p )
et d'ailleurs en hc quand on tuait un boss tres fort, ou un pk (ce qui est pareil en fait, sauf que le pk on sait qu'il va arriver), on en ressentait une grande fierté, le drop venait après.. (et j'ai perdu une ama et un druide de hauts niveaux..enfin le druide j'ai arreté, marre des tppk...)
sinon, turbosbc, un vrai pk qui a eu son stuff tout seul ne te parle pas
1) squelch
2) hostile
3) search&destroy
voila pourquoi
sinon les cibles n'ont qu'a flooder, et le pk ne verra plus rien..

Message édité par guigolum le 21-02-2005 à 02:09:43

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4620402
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 21-02-2005 à 02:09:25  profilanswer

Joli lien loosha ;)

n°4620405
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-02-2005 à 02:52:39  profilanswer

bon , je me suis bien amusé avec ma soso enchant/ms completement ratée(lvl 60ou 70 .. de toute facon elle est aussi forte qu'une lvl 30  :lol: )...
j'ai pk un barb lvl 64 et un pala lvl 52 (et un pala lvl 34 .. honte à moi..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4620406
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2005 à 03:23:58  profilanswer

Hmmpf ... bon, vu qu'on est HS depuis pas mal de temps d'une part, et que le sujet de base s'apparente à "quel est le meilleur perso" d'autre part, je verrouille.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :