| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est selon vous le meilleur player killer? |
turbosbc | Mouais, ya beaucoup moins de pk en 1.10 qu'en 1.09 je trouve (en ladder sc), mais ca m'a toujours fait chier... C'est pour ça que je fais souvent des parties avec codes.
Message édité par turbosbc le 21-02-2005 à 00:36:46 |
magazero Hail to the King baby | Tu remarqueras que les vrais player killer qui font ca avec classe sont muets.
|
turbosbc | Mouaip mais je vois pas l'intérêt. 0 la rigueur, tu lances un défi: genre "je vous prend tous en pvp, bandes de mauviettes". La au moins, tu gardes ton honneur je trouve |
magazero Hail to the King baby | Ouais et t as tous les chickens qui quittent la partie |
turbosbc | ouais, c'est sur. Mais moi je fuis rarement lol |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as le temps... s'il n'utilise pas un quelconque hack.
Message édité par Constance le 21-02-2005 à 01:04:14 |
LooSHA Exploder |
Message édité par LooSHA le 21-02-2005 à 01:41:09 |
magazero Hail to the King baby | Un joli lien merci beaucoup |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 21-02-2005 à 02:09:43 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Joli lien loosha |
guigolum noone can stop us now | bon , je me suis bien amusé avec ma soso enchant/ms completement ratée(lvl 60ou 70 .. de toute facon elle est aussi forte qu'une lvl 30 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmmpf ... bon, vu qu'on est HS depuis pas mal de temps d'une part, et que le sujet de base s'apparente à "quel est le meilleur perso" d'autre part, je verrouille. |
Page Suivante |