online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel perso ?

n°4665624
Greenleesh
Profil : Tradeur
Posté le 31-08-2005 à 21:54:23  profilanswer

:hello:
Je me demandais quel perso, pouvant se balader en hell sans mourrir, n'étant pas trop cher, en PvM faire ?
Merci de vos conseils :)
PS: Je pensais à un druide ventilo ^^

---------------
[:greenleesh][:greenleesh:1][:greenleesh:2][:greenleesh:3]

Y a DEUX 'e' à GreenleEsh :o
n°4665625
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-08-2005 à 21:56:25  profilanswer

Soso meteorb. pala zeal? hammeradin (même si les hammer au chiottes :O)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4665628
Greenleesh
Posté le 31-08-2005 à 22:05:43  profilanswer

J'ai une soso feu déjà, je la trouve faible :/
Zealot, ouai c'est pas mal mais c'est cher, et puis c'est pas une attaque de groupe, c'est gavant d'aller au CaC de chaque monstre :ack:
Hammerdin, mouai :d
Merci ;)

---------------

n°4665630
Diacred
Posté le 31-08-2005 à 22:12:08  profilanswer

Np mais le mieu c'est necro invoc , avec dame de fer pour les 1ers monstres si ton merco sioux meme avec bad stuff sa va trang'oul c'est aps cher  en plus, en ladder au 2eme ladder c'était 45 gils --- mal

sa doit être proche meme au 3eme :O

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4665631
MuTaiTo
Posté le 31-08-2005 à 22:12:28  profilanswer

Greenleesh a écrit :

cherche pas plus loin :)

ou sinon si tu a les moyens, une soso light avec merco infinity

n°4665632
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 31-08-2005 à 22:13:29  profilanswer

Une soso Boule de feu / météor, c'est loin d'être faible, ça demande juste de la pratique :o alors evidemment si tu laisses les monstres te tapper dessus, tu vas pas loin :p

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4665634
Diacred
Posté le 31-08-2005 à 22:16:40  profilanswer

Greenleesh a écrit :

:hello:
Je me demandais quel perso, pouvant se balader en hell sans mourrir, n'étant pas trop cher, en PvM faire ?
Merci de vos conseils :)

MuTaiTo a écrit :

cherche pas plus loin :)

ou sinon si tu a les moyens, une soso light avec merco infinity

tu sais lire :ack: ?

et puis ventilo c'est sukka :O :ack: le mieu c'est necro invoc ou baba lapin :ack:

Message édité par Diacred le 31-08-2005 à 22:19:38

---------------
n°4665636
Greenleesh
Posté le 31-08-2005 à 22:34:04  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Une soso Boule de feu / météor, c'est loin d'être faible, ça demande juste de la pratique :o alors evidemment si tu laisses les monstres te tapper dessus, tu vas pas loin :p

J'en ai une, j'arrive pas trop a faire Baalrun en cauch déjà :o
Et puis en hell tu fais cmt pr les insens ? :ack:

Diacred a écrit :

Np mais le mieu c'est necro invoc , avec dame de fer pour les 1ers monstres si ton merco sioux meme avec bad stuff sa va trang'oul c'est aps cher  en plus, en ladder au 2eme ladder c'était 45 gils --- mal

sa doit être proche meme au 3eme :O

Ouai mais Necro ca fait ramer :ack: et puis c'est assez chiant de ressuciter :/ et les squels sont long pr tuer :pt1cable: ^^

---------------

n°4665639
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 31-08-2005 à 22:45:58  profilanswer

moi je dis une petite soso meteorb. elle demande pas un stuff énorme et se débrouille pas trop mal en hell.
et puis le gros avantage de la sorcière, c'est qu'elle se téléporte; ca va plus vite...
sinon, pour le merco, c'est vrai qu'en baalrun hell (solo), vaut mieux qu'il soit bien équipé sinon il meurt vite.
enfin, si tu n'as pas de tunes, montes toi une sorc meteorb mf, ca donne bien aussi avec tri-tal.

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4665645
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-08-2005 à 23:09:55  profilanswer

Assa Light Trap :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4665655
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 01-09-2005 à 00:13:25  profilanswer

Greenleesh a écrit :

J'en ai une, j'arrive pas trop a faire Baalrun en cauch déjà :o
Et puis en hell tu fais cmt pr les insens ? :ack:

Ouai mais Necro ca fait ramer :ack: et puis c'est assez chiant de ressuciter :/ et les squels sont long pr tuer :pt1cable: ^^

Monsieurs jamais content :/  

:D

Pour les immus, soit tu les évites, soit tu lances ton merco ( équipemé avec Tail'os, muraille et gaze, rien de bien chere et facilement droppable, ou même de couronne des voleurs et armure de grisworld trois tp :D ) qui fera le travail à ta place. Si tu joue ladder, tu lui met un glas de la faucheuse, me semble que ça vaut pas beaucoup ça et tu feras sauter les immus.

Perso, j'avais une Météorbe stuffé comme ça : Tri tal, occu, mur sans toit, WT, Poing de mage, Nagel + Raven, sans sk, et ça m'a suffit pendant longtemps pour rusher le hell.

Après tu peux la perfectionner en remplaçant les anneaux par une soj + 1 anneaux 10 fc, et le mur sans toit par Kokomal pour les resists, et en lui ajoutant des skillers, mais c'est pas le plus importants. Faut juste savoir la manier, au moins jouer une soso c'est pas emmerdant :D

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4665723
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 01-09-2005 à 11:56:19  profilanswer

Les ske sont long pour tuer.... :??: tu a pas oublier amp et CE une fois que les mouches commence a tomber... si tu parle du temps pour fair l'armer... ok mais c'est pas un perso pour fair XX baal run en 32 min cronos... c'est un perso pour jouer a didi...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4665753
captain_ba​rt
Keep Da Fonk Alive !!
Posté le 01-09-2005 à 13:38:47  profilanswer

Plop,

Moâ je dis ( et dieu sait que ce que je dis c'est pas des âneries ) nécro invok c'est la bonne solution avec le bon guide kiya sur JH : Diablo II ce sra bon jpenss.

Lien : http://diablo2.judgehype.com/index [...] t-necro-20

voilou a +

n°4665801
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-09-2005 à 16:29:13  profilanswer

Lampadin a tous les coups :ack:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4665876
Greenleesh
Posté le 01-09-2005 à 19:42:10  profilanswer

Merci à tous !
Niveau Squel, j'oubliait pas Amp, mais jamais fait CE :ack:
Assa light Trap, c'est les insens qui sont chiante car même avec un bon merco, ben qd t'as 20 monstre insens, le merc seule creve tres vite ^^

---------------

n°4665923
Hell Knigh​t
Fallen Angel
Posté le 01-09-2005 à 22:00:10  profilanswer

Avec une assa trap, tu mind blast les immunes et tu laisses faire ton merco. Dès qu'il y en a un qui est mort tu cast DS et vive le feu d'artifice ;)

n°4665964
Tineti
Posté le 02-09-2005 à 01:25:52  profilanswer

Wolfbarb.

T'as plein de vie, plein de resistances, plein de def et avec azure tu tue tous les monstres qui existent... et avec un équipement pas trop cher.

Et tu peux même aller à uber tristram avec. ;)

Message édité par Tineti le 02-09-2005 à 01:26:26
n°4665967
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-09-2005 à 01:34:46  profilanswer

Tineti a écrit :

Wolfbarb.

T'as plein de vie, plein de resistances, plein de def et avec azure tu tue tous les monstres qui existent... et avec un équipement pas trop cher.

Et tu peux même aller à uber tristram avec. ;)

Et les immunes physiques? :ack:
Et ton lvl79 sans rush? :ack:

---------------
n°4665971
Tineti
Posté le 02-09-2005 à 01:44:46  profilanswer

Bah avec "irebleu" pas de problemes pour les immunes physiques.

Bon sinon c'est vrai qu'il faut mieux des potes pour te rusher parce qu'avant le lvl 79 tu ressemble plus à un lapin hurlant qu'à un barb.

(Et faut aller jusqu'au niveau 85 pour azure)

n°4665982
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-09-2005 à 09:04:05  profilanswer

:ack:

---------------
n°4665998
caballitom​at
Posté le 02-09-2005 à 11:10:25  profilanswer

Mais a partir du niveau 85, ça rox vraiment. :D

C'est sur que c'est long pour y arriver sans vraie attaque avant le casque :pt1cable:  mais ce perso est vraiment trop fun.

course rapide, bonne attaque et plein de déf et de vie.

Message édité par caballitomat le 02-09-2005 à 11:11:24

Aller à :
Ajouter une réponse