online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question mf / trap, mf / Andarielle, et précision sur nihlou

n°4759121
dr4co
Posté le 12-11-2007 à 01:49:11  profilanswer

Salut à tous, ou bonsoir plutot.

J'aimerais avoir quelques précisions (oui le titre a l'air bordélique ...), si quelqu'un peut m'apporter des réponses :

Andarielle en hell ne me droppe qu'un seul objet bleu, parfois accompagné d'un jaune mais c'est très rare, à chaque run. Est-ce normal ?

Autre question : le mf fonctionne-t-il sur les traps, et avec CE (ou sentinelle mortelle) ? Bien que j'ai plus de 350mf sur mon assa, je ne constate pas de résultats flagrants dans la qualité des drops.

Dernière question : en portant 'royaume de la paix', Nilhatak ne pourra vraiment pas utiliser CE contre moi ? Me dites pas que j'ai qu'à tester, je joue en HC et j'ai pas envie de rip pour savoir que la réponse était non  :D

Merci à tout ceux qui pourront m'apporter des éclaircissements !

n°4759122
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 12-11-2007 à 02:01:48  profilanswer

Bonsoir! :)  

Alors premièrement pour le mf...  
Plus tu as de mf et moins de chance tu as de dropper un objet blanc donc non-magique, après si c'est un set-unique-rare-magique qui tombe et bien c'est le hasard (même si il y a quelques probabilités)  
Si Andariel ne drop pas grand chose et bien c'est juste que t'as pas eu de chance... La meilleur manière de dropper un objet bien c'est de jouer ;)  

Ensuite pour Nilhatak et Royaume de la Paix si mes souvenirs sont bon c'est qu'il empeche l'utilisation des cadavres donc plus de CE ;)  

bonne fin de soirée! ++

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4759123
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 12-11-2007 à 02:29:11  profilanswer

Si tu vas voir nilou seul avec ton assa il n'y aura pas de CE car c'est tes traps qui tueront les mobs. En revanche il ne faut pas y aller avec ton merco qui lui n'a pas royaume de la paix.

Sinon pour le mf :

- pour andy tu as pas de chance c'est tout
- pour tes traps oui ca fonctionne avec ton mf

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4759125
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-11-2007 à 02:32:39  profilanswer

Pour les trap, ça dépends desquelles, il mesemble que la Sentinelle mortelle ne tiens pas compte du MF... (j'va fouiller dans la FaQ Assa :ack:)

Edith : en fait, oui, le MF marche pour les trap, c'est le coup du -xx resist (genre un RF) qui n'est pas pris en compte

Message édité par Lord Kellmar le 12-11-2007 à 02:34:31
n°4759132
dr4co
Posté le 12-11-2007 à 07:37:29  profilanswer

Ok, ca m'étonne quand même cette affaire d'Andy ... enfin je dois être sur-pas moulu.

Autre chose, le bug des vipères existe toujours ? Je me tâte de plus en plus à y aller, et je sens de plus en plus que j'ai vais y laisser ma peau :d

n°4759134
pat-y-bula​ire
Posté le 12-11-2007 à 08:17:49  profilanswer

hello
le poison est toujours buggé et les viperes immun foudre.

n°4759140
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 12-11-2007 à 10:38:09  profilanswer

pour andy faut insister
elle peut dropper rien de rien ou 3 uniques...
sinon tu peux essayer de la runner en game publique histoire d'avoir p3/p4 et donc moins de no drop

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4759155
dr4co
Posté le 12-11-2007 à 13:21:46  profilanswer

Bon les vipères ca attendra alors, au moins jusqu'à infinity (haha).
Pour Andy ce qui m'étonne vraiment n'est pas la qualité des drops (j'ai pas de chance c'est pas de sa faute, la pauvre :p), mais plutot du nombre de drop. Elle ne drop jamais plus de 2 objets, et encore les jours de pleines lunes. Même pas de tp ou de potion.

n°4759156
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 12-11-2007 à 14:24:07  profilanswer

andy != mefi, la quantite d'objets n'est pas aussi enorme
mais elle droppe souvent du vert/dore je trouve

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4759163
dr4co
Posté le 12-11-2007 à 15:46:27  profilanswer

Je run plus meph depuis euh .... la sortie de la 1.10 quand je me suis mis au HC, donc je compare pas à ca :p

Aller à :
Ajouter une réponse