| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Question ] Apparence "no-force" |
benoit21 vive le stade toulousain | toi c'est normal que tu voyes le stuff en entier.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Chokochekky | Dommage, j'aimerai bien voir mon pala à "poil" |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 29-10-2007 à 18:39:43 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | En gros, faut pouvoir porter tout son stuff sans les charmes sans auto portage pour que le corps s'affiche --------------- My Trade List |
Ice_Crystals | Donc par ex : --------------- La TL des coupaings scl 5 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Ice_Crystals | Ok merci, donc en gros si je me démerde pour porter tout sans charmes np. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
dooku Dooku Libertador | Si l'armure en question c'est enigme, la grosse force qu'elle génère lui permet de s'auto-porter et donc d'être visible pour tout le monde et ce, même si tu utilises des charmes pour avoir la force requise pour pouvoir la porter.
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
MiGaNuTs Angel Of Fire | si tu tiens a voir ton perso tout nu, rip le et reviens en ville. (en HC, évite) --------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
dooku Dooku Libertador | Normalement oui, tout le monde devrait voir ton armure + shako. J'ai juste un ptit doute pour le bouclier (notamment si grosse force genre zaka up). Si tu peux confirmer ça m'interesserais --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Chokochekky | Non petite force faut 44.
|
voraxs J'ai les chicots acérés | choko ca tes venu comment cette envie de naturisme ?
Message édité par voraxs le 30-10-2007 à 14:53:00 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chokochekky | Donc bug str >> On voit aps le matos
|
voraxs J'ai les chicots acérés | bug str > matos porter avec des charmes donc les autres ne vois pas le matos
Message édité par voraxs le 30-10-2007 à 15:08:05 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chokochekky | Mais par contre tu vois ton matos en bug strenght ? |
voraxs J'ai les chicots acérés | oui toi tu le vois mais les autres non Message édité par voraxs le 30-10-2007 à 15:26:28 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chokochekky | C'toi le répréhensible. |
dooku Dooku Libertador | N'empêche même avec eni les str bug sont possibles sur les boucliers. Y a une astuce que j'essaie de comprendre mais j'ai toujours des doutes. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
voraxs J'ai les chicots acérés | si avec eni et tout ton matos sans l'inventaire tu na pas assez de force pour le bouclar la il seras invisible c'est pourtant pas dur .
Message cité 1 fois Message édité par voraxs le 30-10-2007 à 16:40:30 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
dooku Dooku Libertador | erf Voraxs, tu m'as l'air bien sûr de toi. Message édité par dooku le 30-10-2007 à 17:04:22 --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
voraxs J'ai les chicots acérés | ca fait tout simplement comme pour les objets avec aura de ton merco si par exemple tu as riper --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
dooku Dooku Libertador | Mais alors pourquoi quand ça arrive et que j'enlève/remet eni, çela fait réapparaître l'armure mais pas le bouclier ? C'est ça que je ne comprends pas et pourtant ç'est arrivé 2-3 fois sur mon hammer actuel (no-force mais capable de porter eni ap donc tout de même un bon nombre de pts de force pour atteindre les 103 requis). --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
voraxs J'ai les chicots acérés | ben faut aussi enlever et remettre le bouclier comme pour eni pour qu'il soit visible . --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chokochekky |
|
dooku Dooku Libertador |
Je bien essayé, mais lui ça marche pas
Et pourquoi la force que donne eni permet de voir l'armure, même quand on enlève les charmes (on est dans l'auto-portage là du coup) mais ne permet pas de voir le bouclier? Alors que pourtant : total str sans charme = 25(base)+65(eni)+25(anneau+mara) =110+ donc suppérieur aux 109 requis pour mon spirit sur rondache sacrée)
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
voraxs J'ai les chicots acérés | 35fc le spirit ? Message édité par voraxs le 30-10-2007 à 18:04:40 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chokochekky | Ou de Sarko' |