| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur les armures eth |
dark_math Le quebequois. |
Message édité par dark_math le 01-03-2008 à 02:11:24 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Touffu en Vadrouille |
dark_math Le quebequois. | Merci Touffu !
Message édité par dark_math le 01-03-2008 à 02:11:09 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Touffu en Vadrouille | de base, et appliquer l'ed sur le résultat. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain | sauf qu'avec une armure eth avec ed tu peux pas la cuber.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Ice_Crystals | Oui mais là il parle pas de la "bugger" juste d'une eth donc qui a plus de def Message édité par Ice_Crystals le 01-03-2008 à 12:16:49 --------------- Ma TL scl 4 |
Touffu en Vadrouille | Bug eth.
Message édité par Touffu le 01-03-2008 à 14:38:12 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebequois. |
Message édité par dark_math le 01-03-2008 à 16:05:40 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
benoit21 vive le stade toulousain | ben la def qui augmente sa vient pas du ..........
dark_math Le quebequois. | Non quand une armure est eth, la def augment automatiquement --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | CET QOI EL BUG EHTH PLZ§§
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
dark_math Le quebequois. | Ben, ca augmente énormément la def... en quoi c'est merdique --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
benoit21 vive le stade toulousain | a oki j'était pas parti sur sa.
-WZ- Series 4000 | Ce bur n'est que justice, pour qu'on puisse tenter tenter de compenser l'IA pathetique des mercos ( moi vois, moi frappe! ) a travers une grosse def. Maintenant si on pouvais trouver un bug qui les empeche d'attaquer quand IM se declenche... --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Oui enfin, il s'adapte hein l'merco, des fois t'es un poil submergé il est en train d'pisser dans la Rivière de Feu...
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille | Thrybrid, ta sign, elle vient d'où ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Kwa dans ma sign --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille | C'est de l'écriture automatique ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Presque >_> Constance, pour justifier ce HS prolongé, hé ben euh... Ca peut faire un 3e topikaloké? Edit: T'en pratiques Touffu? ( Message édité par Thrybrid le 03-03-2008 à 00:01:02 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille | Non, moi je réfléchis avant d'écrire n'importe quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. |