online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question sur les armures eth

n°4765009
dark_math
Le quebequois.
Posté le 01-03-2008 à 01:58:41  profilanswer

:hello:

J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé, alors je pose ma question: Quand une armure est eth, de combien de def augmente t'elle?

Merci d'avance aux répondants :)

Message édité par dark_math le 01-03-2008 à 02:11:24

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4765010
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 02:02:56  profilanswer

n°4765011
dark_math
Le quebequois.
Posté le 01-03-2008 à 02:08:54  profilanswer

Merci Touffu !

edit: Mais 50% de quoi :ack:, exemple un item avec de l'ed, faut le faire avec la def finale ou avec la def de base?

Message édité par dark_math le 01-03-2008 à 02:11:09

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))

n°4765012
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 02:12:37  profilanswer

de base, et appliquer l'ed sur le résultat.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4765019
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 01-03-2008 à 12:12:11  profilanswer

sauf qu'avec une armure eth avec ed tu peux pas la cuber.
donc si tu cube pas tu dois la mettre à larzuc pour la socketé mais la au final t'augmente pas la def.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4765020
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-03-2008 à 12:16:41  profilanswer

Oui mais là il parle pas de la "bugger" juste d'une eth donc qui a plus de def ;).

Message édité par Ice_Crystals le 01-03-2008 à 12:16:49

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765029
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 01-03-2008 à 14:35:06  profilanswer

/me a bien envie de ban à vue tous ceux qui parlent de ce bug :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765030
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 14:38:04  profilanswer

Bug eth.

[/taunt]

Message édité par Touffu le 01-03-2008 à 14:38:12

---------------

n°4765031
dark_math
Le quebequois.
Posté le 01-03-2008 à 16:05:19  profilanswer

:lol:

Je parlait pas du bug eth, mais juste de la def :)

Merci à Touffu pour la réponse :jap:

Message édité par dark_math le 01-03-2008 à 16:05:40

---------------

n°4765036
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 01-03-2008 à 17:48:00  profilanswer

ben la def qui augmente sa vient pas du ..........
si c'est pas sa excusez moi :O

---------------
n°4765040
dark_math
Le quebequois.
Posté le 01-03-2008 à 18:51:17  profilanswer

Non quand une armure est eth, la def augment automatiquement ;)

---------------

n°4765044
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 01-03-2008 à 19:53:35  profilanswer

CET QOI EL BUG EHTH PLZ§§

[/taunt] [/autosuicide]

Nan mais c'est vrai quoi, Constance a raison, c'est de la merde ce bug, comme tout les bugs de toute façon, hein [:malacath:5]

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765046
dark_math
Le quebequois.
Posté le 01-03-2008 à 20:01:54  profilanswer

Ben, ca augmente énormément la def... en quoi c'est merdique :hmm:

T'façons c'est pas le but de topic donc stop HS :)

---------------

n°4765060
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 02-03-2008 à 11:06:12  profilanswer

a oki j'était pas parti sur sa.
ben la aucune idée désolée

---------------
n°4765068
-WZ-
Series 4000
Posté le 02-03-2008 à 12:59:01  profilanswer

Ce bur n'est que justice, pour qu'on puisse tenter tenter de compenser l'IA pathetique des mercos ( moi vois, moi frappe! ) a travers une grosse def.  Maintenant si on pouvais trouver un bug qui les empeche d'attaquer quand IM se declenche...

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4765069
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 02-03-2008 à 13:47:31  profilanswer

Oui enfin, il s'adapte hein l'merco, des fois t'es un poil submergé il est en train d'pisser dans la Rivière de Feu...
Dit comme ça -WZ-, j'me sens déjà mieux à l'idée de corrompre mon âme et la promettant à des souffrances infinies.

Sinon, benoit21 est une fille \o/

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765070
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-03-2008 à 13:48:52  profilanswer

Thrybrid, ta sign, elle vient d'où ?

---------------

n°4765085
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 02-03-2008 à 22:58:00  profilanswer

Kwa dans ma sign [:ilfiniol:1]

Nan ben... L'passage en noir c'est ce qui naît de mes p'tites synapses en profusion =x  
C'est c'que je pense en ce moment, un espèce de choix sur moi-même.
[:martineke:3]

---------------
n°4765086
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-03-2008 à 23:37:28  profilanswer

C'est de l'écriture automatique ? :ack:

---------------

n°4765087
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 03-03-2008 à 00:00:10  profilanswer

Presque >_>
J'note ça en vrac, y a du sens, mais c'est d'la parole qu'je destine pas à être comprise dans sa nature première, bien que je mets tout mes espoirs et ma croyance en une humanité qui ne se sentirait point reléguée par ces propos zobscurs. C'est du semi-automatique wai :ack: ça troue l'cul hein

Constance, pour justifier ce HS prolongé, hé ben euh... Ca peut faire un 3e topikaloké? [:thrybrid:5] de [:gaendal:6]

Edit: T'en pratiques Touffu? ( :irony: )

Message édité par Thrybrid le 03-03-2008 à 00:01:02

---------------
n°4765112
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-03-2008 à 12:35:30  profilanswer

Non, moi je réfléchis avant d'écrire n'importe quoi :whistle:

---------------

n°4765116
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 03-03-2008 à 13:04:01  profilanswer

http://www.villiard.com/images/animaux/oiseaux/mechant.jpg

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse