| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur un bug fhr sur armure/ceinture |
Azerty831 | Bonjour à tous,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
ZeDemiMon Dans la lune | Bug ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Jamais entendu parler.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah ça serait donc un désavantage --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Azerty831 | J'ai jamais parlé d'avantage --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Myrdinn ollydebugger | Vu comment fonctionne l'addition des propriétés dans diablo2, j'ai du mal à croire en ce bug. Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 01-04-2008 à 09:01:11 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | C'est un poisson d'Avril en avance? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
ZeDemiMon Dans la lune | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4623720
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Azerty831 | oui voilà Message édité par Azerty831 le 01-04-2008 à 09:25:17 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est une mauvaise traduction de l'allemand en fait --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Myrdinn ollydebugger | C'est clair que c'est très léger comme rumeur.:lol:
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |