| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur cubage d'objets spéciaux |
Uber-Breaker | Salut à tous,
--------------- Uber-Breaker's trade-list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm |
Doumi Clint is Moods |
Message édité par Doumi le 08-11-2007 à 13:35:24 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
zedemimon Dans la lune | Oui, il perd son attribut d'avant --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Uber-Breaker | intéressant Garlyc !
--------------- Uber-Breaker's trade-list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm |
Garlyc toshoper ! | l' ilvl joue aussi!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
zedemimon Dans la lune |
Oui et non ! Il peut aussi avoir de l'ed et de la po ou rien ! Message édité par zedemimon le 08-11-2007 à 15:32:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | J'ai cru lire que si il avait un prefixe, il gardais un prefixe... que ca ne devenais pas un suffixe! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
tahar | Zed tu serais dispo pour un trans stp (désolé pour le HS) ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Garlyc toshoper ! | JE pensais, que lorsque qu'un item avais un suffixe, genre res pour pala shield, il aurrait tjs des res, et non Dom/PO... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
tahar |
zedemimon Dans la lune |
benoit21 vive le stade toulousain | oé mais bon je pense qu'il faut vrement avoir le cul border de...
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |