| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question Cube Bug (armure) |
taolek Forgerunner et membre du GATU | Bonjour tout le mondE.
--------------- La tradeliste encore vide VISITEZ LA Dragonnet prod |
KirbyRoses Profil : Kirby | Non
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Plop par ici --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Virus4Ever Streetly Street | Quand tu sock une armure eth avec le cube, le bonus de def due a l'etheralité est doublé. Message édité par Virus4Ever le 13-11-2005 à 18:05:54 |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Ha oki merci Message édité par Mikinou_FR le 13-11-2005 à 18:14:55 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
taolek Forgerunner et membre du GATU | et ben tant pi! 350000 d'or, c'est tjours ca! --------------- La tradeliste encore vide VISITEZ LA Dragonnet prod |
Virus4Ever Streetly Street | 35000 tu veux dire ^^ |
bito_le_hobbit | Lol, l'armure a 350 000 pieces d'or ce serait quand meme pratique pour parier |
audric | salut, si je troue une cuirasse 300 def eth je vais obtenir que 600 def, c ça ? |
Jihnn Soccer addicted | Non.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
audric | ok donc c pa la peine koi ~~
|
Jihnn Soccer addicted | Quand t'as une Archon Plate à 600 def pas eth, ça monte jusque 1200 et y'a encore rien dessus donc oui c'est la peine --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
jerome020040 Gatu hunter | Ca marche pour les non eth ou pas? Me semblait que non suivant mon topic? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Jihnn Soccer addicted | Non. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
jerome020040 Gatu hunter | Pourquoi tu dis: "Quand tu as une archon plate PAS eth...
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 06-12-2005 à 23:08:12 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tigrou95 | euh est ce que le bug marche avec une armure eth étant sertie?(je pense que non car de bonne facture na?) Message édité par tigrou95 le 11-08-2006 à 17:31:38 |
ffw irl ....??? | ouai mais bon.....
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
tigrou95 | ok merci de vos réponses et je préferais upper plutot que de recréé plus judicieux ^^ |
Jihnn Soccer addicted |
|
niursz the wise man |
|
devilman21 | qu'est-ce que le bug cube ??? |
Falcon Etre de Lumière | F.A.Q, recherche toussa.... --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Depuis que Jihnn il sèche les cours de maths |
dums HARDCORE Gamer | C'est surtout qu'il reprend l'exemple des 300 def cité au dessus --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais de toutes façons son calcul est faux --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |