online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur la désynchronisation

n°4634641
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2005 à 12:03:37  profilanswer

Bonjour tous le monde  [:ilfiniol]  

Bon voila j'ai posté dans le forum Paladin une demande de renseignement au sujet de la désynchronisation et des bug lié a charge. malheureusement je n'ai pas eu de réponse de la part des paladin ou du moins pas de réponse suffisement précise pour être utilisable objectivement. Donc je vien ici en esperant trouver plus de réponse.

le topic d'origine se trouve ici    

Tetlis a écrit :

Voila, je viens vous déranger dans le bug d'améliorer mon Guide Trap PvP, pour complèter la section Paladin, afin de comprendre au maximum sur quels bugs certain paladin s'appuient et comment les contrer.  
Donc je viens ici pour quelques renseignement au sujet de la désynchronisation liée a Charge et autre skill du paladin.  
Bah oui j'ai même fait une recherche sur le  mater la FAQ, les trucs et astuce de Dark-Crystal, et forum paladin pour me renseigner sur la désynchronisation liée a charge et autre skill du paladin, mais san succet ni même sur le forum D2/LOD je n'ai trouvé nul part d'expliquation claire et précise à ce sujet.  

Donc ma question est : quel sont EXACTEMENT les effets des désynchronisations, comment sont ils généré, de quels skills, items proviennent ils ? Et Yoki33 m'a parlé d'un bug liée a charge où lorsque l'ont se téléporte a un moment précis charge bug et le paladin reste bloqué, qu'en est il ?  

J'ai penser que ce topic pourrait être intéressant pour d'autre joueurs étant donné que les notions de désynchronisation, bug charge etc ... sont très souvent abordé mais jamais clairement expliqué.  

Voila je vous remercit beaucoup des réponses futur qui seront je le pense utile pour d'autre ;)

n°4634657
bahamutblu​e
About this?
Posté le 26-04-2005 à 13:49:54  profilanswer

et bien d'après ce que je vois les paladin utilise charge plein de fois à la suite sur un petit périmètre et ensuite ils peuvent te bourrer dedans sans que tu les vois sur la carte

---------------
OfSpira powaaa
n°4634977
Tetlis
Posté le 28-04-2005 à 14:39:53  profilanswer

Oui c'est ce qui avait été dit sur le forum paladin mais il me faudrait des détails techniques qui explique le bug, quel sont les causes au niveau du gamplay qui l'enclanchent, quel sont les limites, quel sont les parade et contres. enfin voila quoi ^^

n°4634978
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-04-2005 à 14:57:21  profilanswer

[:ilfiniol] Président :ack:
Je passe juste dire bonjour, je suis incapable de répondre à ta question [:ackdeblonde]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4635016
darkside0
Les bons pseudos sont djà pris
Posté le 28-04-2005 à 18:57:18  profilanswer

Cette question m'interesse beaucoup aussi :o je n'ai pas la reponse non plus...
Mais je pense qu'on ne peut pas donner d'explication precise,car le probleme est lie au serveur,peut etre que ca difere aussi selon la connexion de la personne qui a le pala,et ta connexion.J'avais des desynchros avec tout les persos,il m'arrivait regulierement de me faire tuer a 3km par un barb ou une java....ou un druide ele -_-
Il n'y a pas d'element qui enclanche le phenomene il me semble,des que le pala charge 2-3 fois de suite on le voit plus,enfin,pas ou il faut en tout cas :o
Et la seule parade que j'ai trouve,c'est d'anticiper les actions du pala...des que je pense qu'il va charger (en fait,des qu'il est a + de 2m de moi en general :o ) je me tele.Si quelqun a une bonne methode,je suis interesse

Message édité par darkside0 le 28-04-2005 à 19:06:31

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6161-1.htm
n°4635024
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 28-04-2005 à 19:29:42  profilanswer

bah moi j'ai un pala zeal et en duel souvent j'utilise charge pour l'effet de surprise, au bout de qq charges je me retrouve très vite devant le gars qui ne s'y attend pas du tout, je lui charge dessus et il est deséquilibré, le temps pour moi de changer de racourci et je lui balance un coup de zeal qui est bien souvent fatal.

voila si ca peu t'aider a contrer les pala met le dans ton guide ! :evil:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4635034
Tetlis
Posté le 28-04-2005 à 19:58:42  profilanswer

Gimmick a écrit :

bah moi j'ai un pala zeal et en duel souvent j'utilise charge pour l'effet de surprise, au bout de qq charges je me retrouve très vite devant le gars qui ne s'y attend pas du tout, je lui charge dessus et il est deséquilibré, le temps pour moi de changer de racourci et je lui balance un coup de zeal qui est bien souvent fatal.

voila si ca peu t'aider a contrer les pala met le dans ton guide ! :evil:

Ce sont des info technique qu'il me faut, pas des descriptifs de Duel ...

n°4635040
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 28-04-2005 à 20:40:23  profilanswer

bah je pensais que ca pourait t'aider de connaitre une des technique de duel des pala pour dire comment la contrer... :(  
enfin bon, si mon post ne t'aide pas... :o

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4635048
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 28-04-2005 à 21:25:51  profilanswer

pour ma part charge entraine une tres forte augmentation du fast run donc de ce fait le serveur n'est plus capable de "suivre" le personnage ce qui entraine la desynchronisation.

faut pas chercher plus compliqué que ça on peut aussi desynchroniser avec un barb possedant beaucoup de fast run.

voila j'espere avoir été bref et comprehensible ça ne sert a rien d'appronfondir pour moi :p

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4635049
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 28-04-2005 à 21:40:10  profilanswer

c'est vrai ca :p ya qu'à voir les barbs frénésies des fois y font de la désynchro aussi :D

n°4635062
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2005 à 22:50:03  profilanswer

tiens c'est vrai unefois je duellais avec mon bba frenzy, et je me faisais owner (pas le temps de charger)..
à un moment je tues quelques monstres avant de pvp..
et là miracle personne ne m'agresse, pas le temps ils meurent..
et ils disent 'what barb u are supermùan?'
alors que je me voyais aller vite, mais pas super vite..
maintenant je comprends, ils me voayient arriver que quand j'avais dejha commencé à les taper :lol:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse