online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question dommage reduit:

n°4742995
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 19-04-2007 à 10:55:53  profilanswer

Bonjour a tous.Alors voila je me suis d'abord renseigné dans la FAQ (une fois n'est pas coutume) et il ce trouve que je n'ai pas vus la limite de dommage reduit dont j'ai entendu parler chez les pala

le lien ver la FAQ pour les dr : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 4&filter=1

Comment ce fais ce ?(je suis pas sur que cela s'écrive ainsi).Cette limite exist t-elle vraiment ?Et si oui à combien de dr ce situe t-elle ?

Merci a tous

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4742996
Ice_Crysta​ls
Posté le 19-04-2007 à 11:01:25  profilanswer

:hello: Plop alors la limite de dr est fixée à 50% si je ne me trompe pas bien sur ;).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4742998
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-04-2007 à 11:11:11  profilanswer

non je confirme, 50%

edit : non = non, tu ne t'es pas trompé

edit² : @constance: ajoute le dr max dans la faq :p  ca fait plusieurs fois qu'on voit la question

Message édité par EoL le 19-04-2007 à 11:12:13

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4743000
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2007 à 11:31:30  profilanswer

C'est pas 40 ou 45% ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4743002
Ice_Crysta​ls
Posté le 19-04-2007 à 11:41:00  profilanswer

Bah j'ai lu ça :

Citation :

En cas d'utilisation de Storm, et si votre palier IAS est atteint (Casque serti 15%IAS+mods), on peut penser à la Rune Ber pour atteindre 50% de Réduction des Dmg physiques : Storm35%+Enigma8%+Ber8% = 51%.

dans le guide de Le Dav dans la section ama et puis j'ai déjà vu mentionner ce cap à plusieurs reprise sur le fofo mais je ne sais plus trop où.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4743003
killer_of_​27
Posté le 19-04-2007 à 11:50:46  profilanswer

moi je parlé pas du maxi a atteindre mais du palier a partir duquel ca compte plus ^^ (verdungo = 15 + eni = 8 + storm = 35 + coa = 31 t'arrive deja a 89dr mais est ce que ca compte ?)

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4743006
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2007 à 11:58:37  profilanswer

Hmm c'est bien 50% ... m'enfin c'est spécifié dans le site de Gustafsson, donné en lien, donc il n'est pas indispensable de le répéter :ack:

Message édité par Constance le 19-04-2007 à 11:59:01

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4743008
Ice_Crysta​ls
Posté le 19-04-2007 à 12:09:07  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

moi je parlé pas du maxi a atteindre mais du palier a partir duquel ca compte plus ^^ (verdungo = 15 + eni = 8 + storm = 35 + coa = 31 t'arrive deja a 89dr mais est ce que ca compte ?)

Et c'est ce à quoi on a répondu en disant 50% ^^.

---------------
n°4743009
killer_of_​27
Posté le 19-04-2007 à 12:15:10  profilanswer

n°4743010
Balhto
gniii
Posté le 19-04-2007 à 12:27:59  profilanswer

Effectivement, c'est bien 50%. T'imagine le massacre si ce n'était pas capé ? ^^

89% dr... 25 vaches autours de toi en hell qui te chatouillent sans que tu bouge. Ce serais un poil abusé :D

Message édité par Balhto le 19-04-2007 à 12:28:14

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4743018
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-04-2007 à 12:46:37  profilanswer

c'etait 75% en 1.09 si je ne m'abuse :miam:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4743036
noob70
Posté le 19-04-2007 à 15:12:48  profilanswer

Exact ;)

n°4743037
thekekeboy
Posté le 19-04-2007 à 16:13:18  profilanswer

Bha y a toujours le reduce dommage de xx , il me semble que celui ci n est pas capé, et avec un build approprié (ok faut des stats perfect) on peut atteindre les 148-152 de dmg reduit, et si j ai bien lu l arreat summit les monstres qui font le plus de dégâts montent à 148 (seigneurs mortel) en enfer en player1, après évidemment les vagues de la destruction infligent un peu plus mais bon, dans quasiment tout le jeu on est invulnerable au degat physique (ormis certaines maledictions), enfin si je me trompe pas et que c est pas capé ^^

n°4743039
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-04-2007 à 16:16:25  profilanswer

thekekeboy a écrit :

Bha y a toujours le reduce dommage de xx , il me semble que celui ci n est pas capé, et avec un build approprié (ok faut des stats perfect) on peut atteindre les 148-152 de dmg reduit, et si j ai bien lu l arreat summit les monstres qui font le plus de dégâts montent à 148 (seigneurs mortel) en enfer en player1, après évidemment les vagues de la destruction infligent un peu plus mais bon, dans quasiment tout le jeu on est invulnerable au degat physique (ormis certaines maledictions), enfin si je me trompe pas et que c est pas capé ^^

C'est pas cappé... mais tu va au devant de graves desillusions si tu pense que -150 dmg ca te rend immortel. Les seigneurs mortels dont tu parle font parfois 500 ou 1000 dmg... (surtout si c'est des champions cela dit)

A titre personnel je me rappelle pas avoir jamais vu cette carac comme faisant une différence en fait...

Edit : accessoirement IIRC c'est oté avant que la DR en % soit appliqué.

Message édité par Ohlmann le 19-04-2007 à 16:16:56

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4743040
thekekeboy
Posté le 19-04-2007 à 16:32:57  profilanswer

Je parle de monstre normaux (pas de champion), avec champion ou unique je suis d accord je prendrais des degats, mais 500 ou 1000 de dmg, faut tomber sur un champion berseker (dmg * 4) et ensuite etre maudit (les champion qui maudissent y en a pas, mais peut y avoir un groupe d unique a coter ^^). Donc la evidemment vaut mieux switch sur un equip 50% dmg reduit. Mais sinon contre unique et monstres normaux en hell ca passe tres bien (enfin sur le papier et en esperant que les stat de dmg soit bonnes).

Ceci dit j ai pas encore reuni tout l equipement pour test ce type de build (ano + amu craft en perfect c tres dur a faire en monojoueur ^^)

n°4743041
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-04-2007 à 16:35:41  profilanswer

thekekeboy a écrit :

Je parle de monstre normaux (pas de champion), avec champion ou unique je suis d accord je prendrais des degats, mais 500 ou 1000 de dmg, faut tomber sur un champion berseker (dmg * 4) et ensuite etre maudit (les champion qui maudissent y en a pas, mais peut y avoir un groupe d unique a coter ^^). Donc la evidemment vaut mieux switch sur un equip 50% dmg reduit. Mais sinon contre unique et monstres normaux en hell ca passe tres bien (enfin sur le papier et en esperant que les stat de dmg soit bonnes).

Ceci dit j ai pas encore reuni tout l equipement pour test ce type de build (ano + amu craft en perfect c tres dur a faire en monojoueur ^^)

La *pratique* montre que c'est pas aussi peu que cela les dommages des mobs... ou alors les dmg réduits ont un Diminushing Return... En tout cas 50 dommages en moins ca se voit pas, infiniment moins que 1/3 DR alors que en te lisant on pourrait croire l'inverse...

Edit : en plus il y a les dommages magiques.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4743045
thekekeboy
Posté le 19-04-2007 à 17:48:44  profilanswer

bha ecoute je serai chez moi ce week end je testerai ca sous hero editor mais par rapport aux info de l arreat summit ca doit passer (je ne prends pas en compte boss et champion je le répète), par ailleurs je vois pas pourquoi tu parles des dommages magiques, il ne me semble pas que les dommages magiques soit reduit par le %dmg reduit (il n y a que le boulicer manarch craft qui fait cette propriété)

n°4743046
Valmor
Posté le 19-04-2007 à 17:50:35  profilanswer

Pour ce qui est des dommages réduits par xx et non en pourcentage, je réponds ceci, si vous comprennez l'anglais, 2 builds atypiques intéressant utilisant ces propriétés:

http://www.theamazonbasin.com/d2/f [...] opic=67385

http://www.theamazonbasin.com/d2/f [...] opic=64644

Sinon, c'est vrai que généralement, en hell, faudrais pas mal de cette réduction pour que ca en vaille la peine, plus que du pourcentage, a moins d'appliquer un de ces builds.

Reste que pour normal, des crafts safety et autres pièces d'équipements offrant du reduce par des nombres fixes peuvent rendre normal, et même une partie de cauch très simple au niveau survie si vous arriver a avoir un équipement décent alliant les stats dont vous avez besoin, res et reduce.

Petite traduction rapide en ce qui concerne le magic reduce pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. En simple, ca vaut généralement pas la peine. Ca s'applique AVANT les résistances. Donc, supposant que vous avez 75% res, il faut 4 points de reduce pour réduire les dégats que vous prennez de 1 point. La même chose s'applique au dégat physiques, mais cappé à 50%, c'est déjà moins pire et de toute façon, c'est un mod beaucoup moins commun.

n°4743047
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-04-2007 à 17:51:32  profilanswer

En effet. Maintenant, si le mob te fait 150 dmg physique et 150 de feu, ton -130 dmg réduit peut avoir l'air de pas bien marcher. C'est d'ailleur pê pourquoi on "voit" pas l'effet des dommages réduits.

---------------
n°4743048
thekekeboy
Posté le 19-04-2007 à 17:58:43  profilanswer

Blood Lords use Frenzy.

Moon Lords have a chance to deal Fire and Cold damage.
Night Lords have a chance to deal Lightning damage.
Hell Lords have a chance to deal Fire damage.
Death Lords have a chance to deal Fire damage.  

Tiré de l arreat summit, effectivement je comprends mieux pourquoi le 50 de reduce tu le sentais pas :)
Mais avec 75% de resist a tout + bon equip, c est a testé ^^

Aller à :
Ajouter une réponse