| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question dommage reduit: |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Bonjour a tous.Alors voila je me suis d'abord renseigné dans la FAQ (une fois n'est pas coutume) et il ce trouve que je n'ai pas vus la limite de dommage reduit dont j'ai entendu parler chez les pala
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
EoL Répression des Avats pourris | non je confirme, 50% edit : non = non, tu ne t'es pas trompé edit² : @constance: ajoute le dr max dans la faq Message édité par EoL le 19-04-2007 à 11:12:13 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est pas 40 ou 45% ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ice_Crystals | Bah j'ai lu ça :
dans le guide de Le Dav dans la section ama et puis j'ai déjà vu mentionner ce cap à plusieurs reprise sur le fofo mais je ne sais plus trop où. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | moi je parlé pas du maxi a atteindre mais du palier a partir duquel ca compte plus ^^ (verdungo = 15 + eni = 8 + storm = 35 + coa = 31 t'arrive deja a 89dr mais est ce que ca compte ?) --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ok merci ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Balhto gniii | Effectivement, c'est bien 50%. T'imagine le massacre si ce n'était pas capé ? ^^
Message édité par Balhto le 19-04-2007 à 12:28:14 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Kuroneko [∞] | c'etait 75% en 1.09 si je ne m'abuse --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
noob70 | Exact |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message édité par Ohlmann le 19-04-2007 à 16:16:56 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Valmor | Pour ce qui est des dommages réduits par xx et non en pourcentage, je réponds ceci, si vous comprennez l'anglais, 2 builds atypiques intéressant utilisant ces propriétés:
|