| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur le drop |
ioakanan | Voilà, j'ai quelques mules en attente dans mon dossier de sauvegarde avec la quete de trouage chez larzuk non validée --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
ioakanan | Merci pour tes réponses voraxs --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fehnir Jah Jah Know | Hmm il me semble que le nombre de joueurs baisse la probabilité d'avoir un "no drop", non?
--------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
noob70 | Il me semblait que /players 8 diminuait la probalité de non-drop?
Message édité par noob70 le 02-11-2007 à 10:51:14 |
ToTo07 /facepalm | Quand le nombre de joueurs augmente le no-drop peut soit diminuer soit rester stable
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
VORAXS J'ai les chicots acérés | c'est pas du mf le drop d'objet a sertir et au contraire il faudrai un player1 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
fehnir Jah Jah Know |
--------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
fehnir Jah Jah Know | J'étais en train de lire le post aussi, donc effictivement, le nombre de joueurs est important, même pour drop du blanc ^^ --------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
VORAXS J'ai les chicots acérés | si tu veux mais bon le classic theorique, pratique Message cité 1 fois Message édité par VORAXS le 02-11-2007 à 11:16:28 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
ioakanan | Oula, intéressant tout ca! Donc si je joue en p8, j'augmente mes chances de dropper, simplement? Ca peut etre utile ca --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fehnir Jah Jah Know |
VORAXS J'ai les chicots acérés | mais toi tu extrapole c'est pas parceque tu drop plus d'objets que tu va droper du blanc reflechis 2s ca augmente le taux de drop point .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
mustang83 Ack ? | A moins que ton perso soit assez KA , je vois pas l interet de jouer p8, certes tu aura moins de non drop , mais tu perd plus de temps a tuer les monstres .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
dooku Dooku Libertador | P2 me semble effectivement largement suffisant pour dropper un monarch ... à plus de joueurs tu compliques pour pas grand chose. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
mustang83 Ack ? | +1pour le p2 et tu dois avoir raison pour les baalruns ^^ Message édité par mustang83 le 02-11-2007 à 14:16:33 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
sir_sensei flooding inc. ™ | Pas p8 et pas de mf, tu risquerais de dropper Stormshield --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 02-11-2007 à 14:26:19 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan | Je vais faire des cowruns avec le necro invoc, on verra ce que ca donne --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Mass aug, merco hf et explo morbide, et ya plus personne. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan | Ben, je remplace le merco hf par un puissance, et quelques squelettes, et c'est parti Message édité par ioakanan le 02-11-2007 à 14:53:51 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fehnir Jah Jah Know |
"Il y a tous les objets qui subissent cette augmentation", donc non ça augmente pas la proportion, mais oui ça augmente la chance de drop du blanc. Je te fais un exemple débile : en prenant avec 200% de mf par exemple, pour un objet = 1/5 de drop popo/scroll etc, 1/5 drop blanc, 1/5 drop jaune, 1/5 drop unique et 1/5 drop set players 1: players8: Au final, 1 blanc en players1, 2 blanc en players8. enfin pas grave si tu ne comprend pas Message cité 1 fois Message édité par fehnir le 02-11-2007 à 16:08:18 --------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ben oui je comprend pas tu me dit plus haut que le mf na rien avoir et aprés tu lance un exemple avec du mf
Message cité 1 fois Message édité par VORAXS le 02-11-2007 à 16:42:13 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
athara ollydebugger |
|
fehnir Jah Jah Know | Oui me suis complètement planté dans les calculs --------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |