| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question de Dupe.. objet dupliqué |
ElricRequiem du sang et des âmes... | un metalleux aussi ignorant... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
turbosbc | arf! oui j'ai entendu ça, la disparition de runes. Dès que tu les acquiert sert toi en comme ça pas de prob. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, tu peux faire une enigma qui perdra sa jah... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
volit |
totototo Chat songiforme | Hmmm, disons que sans avoir recours à un moyen de trade comme un forum, c'est très difficile de pouvoir profiter des mots runiques à souhait. Le self drop c'est très long... trop, et la vie des joueurs de Diablo 2 est aussi courte que celle des autres. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | et encore, dans le forum, c'est même pas sûr d'avoir du legit, mais un peu plus quand même.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
alibabos Aliprod™ | bienvenu au club !!! |
Shemale Profil: Hitman | On peut très bien trader sur bnet. Oui c'est risqué mais il y a des methodes contre ça. Moi personnellement j'ai voulu trader cham et ohm pour faire doom, du coups sur le perso qui voulait trader j'avais l'arme, la rune Lo et la rune Um et Hel comme ça j'ai fait le mot runique juste apres le trade et hop rien a disparu.
|
chris_augwai Stupendous Man | plop, --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
LeCroqueMitaine | +1 avec chris_augwai
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
Chaostar | Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas la possibilité de vérifier l'authenticité d'items impliqués dans un trade... et de faire disparaitre les eventuels dupes soumis au trade avant que celui ci ait lieu. |
LeCroqueMitaine | Ce qui est dommage c'est qu'il soit possible de dupliquer des items --------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
Chaostar |
|
Shemale Profil: Hitman | @LeCroqueMitaine : Je peux te garantir qu'avec des runes dupliquées, une fois serties, l'item reste legit et ne disparait pas (enfin jusqu'a maintenant (cad debut 1.10 à maintenant) mes runewords n'ont pas disparus) La probabilité qu'une HR soit dupée est superieure a celle d'une legit (sur les trade battle.net).
|
charlyb I've got to keep on moving |
|
icucicu | c'est comme le tour de france et les coureurs doppés.
Message édité par icucicu le 04-02-2005 à 13:31:56 |
ciredutemps | Et puis surtout, si j'avais eu des Jah ou des Ber au bout de 6 mois, j'aurais fait enigma, j'aurais ete tout content, et j'aurais arrete de jouer |
cayrac12 | idem pour cta. |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
W!b Quad powered | @icucicu le dopage dans le vélo est lié à l'argent et au pouvoir, pas au parcours hein.
--------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
alibabos Aliprod™ | Je pense aussi que si tu soc une rune (même dupée) elle ne disparaitra plus, car 50% des HR que j'ai pu trader sur bnet ont disparu (environ 50% j'ai pas fait de stats précises) mais jamais celle que j'avais enfichéres dans un objet.
Message édité par alibabos le 05-02-2005 à 12:32:25 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
guigolum noone can stop us now | moi je pense que les runes destinées à être socketées (genre jah, vex, .. ) sont juste cubées donc c'est la rune avant qui est dupée, c'est pour ca que dans un enigma ca disparait pas..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
alibabos Aliprod™ | J'en ai perdu tellement que statistiquement si les runes socced devaient disparaitre il ne me resterais que mes bottes et mes gants --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
BlackLego Joueur UsEast Ladder | Salut Tipoisse!! |
Shemale Profil: Hitman | guigolum comment expliques tu que les jah et ber du scnl ne disparaissent pas dans les enigma et autres rw alors que dans ce mode on ne peut les cuber? |
volit |
Shemale Profil: Hitman | Ma theorie est que les runes une fois socketées (ou plutot fesant un mot runique) devienent legit car elles forment un nouvel item. Ca reste a verifier mais moi depuis le debut 1.10 que j'ai qques rw et rien n'a disparu (bon je suis p-e tombé sur des runes legit, soyons fous). |
manonegra | Il faudrait deja revoir la definition du terme legit |
volit | bien d'accord avec manonegra elles ne disparaissent pas mais elles ne sont pas legit pour autant --------------- Mes barbares <= R.I.P |
alibabos Aliprod™ | Tu as raison elles ne sont pas légit, mais vu que nous n'avons strictement aucun moyen de vérifier la légitimité des runes qu'on nous propose en trade il n'y à aucune raison de ne pas les utiliser sans se poser de questions d'éthique Message édité par alibabos le 05-02-2005 à 16:13:22 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
trioluxion | vaut mieux que sa soit ber sur enigma qui disparaisse car si c'est jah sa nique ber ^^ |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
guigolum noone can stop us now | oui mais il y a moins de duppage en no lader (ca a deja été fait), et les runes duppées ont pû l'être avant l'instauration des id pour les hr, qui permettent de trouver les runes dupées.. donc lorsque ce système a été mis en place, les runes du no ladder ont été 'legitimisée' par 'etiquettage' d'une id differente chacube .. donc seules les nouvelles runes dupées disparaissent en no ladder, les anciennes restent...
Message édité par guigolum le 06-02-2005 à 02:09:38 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Shemale Profil: Hitman | J'en ai tradé des runes et quelques une se sont effacées de mon inventaire. Mais depuis que je les socket j'ai rien qui disparait, ni d'armure effacée ni mot runique avec une rune en moin. Je verrai à la longue mais je doute que ça disparaisse comme ça, le mot runique en lui meme est un objet legit, une copie de ce rw serait potentiellement effacable.
Message édité par Shemale le 06-02-2005 à 02:36:31 |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
Tu joue no-ladder desfoit sur B.net? cela m'etonnerais, car si tu y jouais régulièrement tu verrais un nombre incalculable d'offre de ber, jah, vex, zod, ohm, cham,etc... et pour etre allé sur game de trade les mec n'ont pas peur de te montrer leur inventaire remplis de ces runes là, donc quand tu dis moin ou que les rune sont cubé/dupé avant, la je dis non c'est pas vrais ! --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |