online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question de Dupe.. objet dupliqué

n°4615350
nestea
Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux
Posté le 06-02-2005 à 02:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigolum a écrit :

oui mais il y a moins de duppage en no lader (ca a deja été fait

Tu joue no-ladder desfoit sur B.net?  cela m'etonnerais, car si tu y jouais régulièrement tu verrais un nombre incalculable d'offre de ber, jah, vex, zod, ohm, cham,etc... et pour etre allé sur game de trade les mec n'ont pas peur de te montrer leur inventaire remplis de ces runes là, donc quand tu dis moin ou que les rune sont cubé/dupé avant, la je dis non c'est pas vrais ! :D , et je penserais meme le contraire, tout le monde serti n'importe quoi avec zod, cham, jah ou autre, meme couronne du cerf eth. c'est pour te dire...

Amicalement. :)

---------------
[:nestea:7][:nestea:8][:nestea:9]
n°4615351
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 06-02-2005 à 03:09:02  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Vu le nombre d'enigma faites avec des Jah duped sur le net, ca m'etonne qu'elles disparaissent une fois socket :/

j ai pas le le reste , ca a peut etre ete deja dit .
la seule fois ou des runes socket ont disparu c etait durant la S1 , y a eu un grand menage et les 3/4 des enigmas trades sur jh ont disparus ( sans parle de celles de bnet ... ) . sinon les runes ne disparaissent pas si elles sont socket .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4615420
volit
Posté le 06-02-2005 à 15:05:48  profilanswer

Citation :

tout le monde serti n'importe quoi avec zod, cham, jah ou autre, meme couronne du cerf eth. c'est pour te dire...  

tous le monde n'abusons pas tout de meme :)
et pour les sertissages bizarre ou inutile il n'y a pas que les dupes mais en nl on a les vieux items du temps ou les mots runiques n'existais pas ou qu'il n'etais pas pleins de hr :) j'ai moi meme une gf bad% serti ohm c'est pour te dire et c'est pas une duped :p

---------------
Mes barbares  <= R.I.P
n°4615453
turbosbc
Posté le 06-02-2005 à 17:30:35  profilanswer

Il faut refouger immédiatement tes hr contre des runes plus petites genre ist ou les utiliser immédiatement: comme ça pas de prob. L'objet ne disparaitra jamais à mon avis: tu blanchis les runes.  
Et puis, faut pas se leurrer, à mon humble avis 90% des Hrs sur Bbn sont dupes (essayez donc de faire enigma en dropant tt seul jah+ber: vous aurez pi etre votre armure qd Diablo4 sortira... Celui qui me dit le contraire aurait fortement besoin de surveiller sa copine, parce que là faut vraiment avoir une chance de cocu :))

Sinon, je suis d'accord avc icucicu et son raprochement entre le dopage et diablo. Le jeu devient de plus en plus dur car il y a de plus en plus de hacks (le 1.10 est devenu plus dur car pleins de gars utilisés des Rw qui avaient encore leur 6 sock de libre ou des occulus/soj (c'est à dire occulus avec le bonus de soj en plus ou inversement soj avc les bonus d'occulus en plus :). Le jeu n'avait alors plus trop d'intêret pour ces joueurs que blizzard à préférer écouter plutot que les joueurs "normaux" ou "legit" pour faire aware ;)). M'enfin, ça force à jouer en groupe, encore que...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse