| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : World event question |
jerome020040 Gatu hunter | à prioris si tu as vu une vente puis rien peu de chance que ça vienne
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jokerface Cuitas les bananas ! | D'accord, merci bien |
-WZ- Series 4000 | En regle generale si tu vois une vente patientes un peu, du genre 10 minutes. Si tu vois une deuxieme vente ( ou plus ), il y a des chances que tu sois tombe sur un serveur ou va se derouler un pwe. Dans ce cas patientes davantage et tu aura peut etre l'uber diablo tant convoite. --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Krisis | Personnellement, la seule fois où ça m'est arrivé, j'ai eu un "connexion interrompue" environ 3 minutes plus tard.
--------------- Ma trade list |
Artou | Idem, ça m'est arrivé hier...
|
ffw irl ....??? |
-WZ- Series 4000 | Idem Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 24-01-2008 à 19:55:49 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ben qui dit didi clone dit pwe à 99%,
Message édité par CHAKAN le 24-01-2008 à 20:03:12 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
chilly |
Personellement ois qu'au contraire, puisque les serveurs sont de moins en moins occupés année après année, ils ont de moins en moins de chance de se déconnecter. Ça m'est encore pas arrivé une seule fois dans les deux dernières semaines. |
-WZ- Series 4000 | PWE = Parties instables ok ca je peux comprendre, mais ca parait louche que le crash se produise au moment exact ou Diablo marche sur le monde. Et apparemment j'etais pas le seul dasn ce cas... J'imagine si c'est le serveur entier qui a crashe, z'ont du etre contents ceux qui avaient cotise pour le pwe. Message édité par -WZ- le 25-01-2008 à 07:33:19 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ben nan heureusement c'est pas le serveur entier qui crash, mais toutes les game sont instable, mais bon quand l'organisateur a 100 à 200 game,
Message édité par CHAKAN le 25-01-2008 à 12:34:16 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | idem déco 30 sec après xxx soj vendu --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |