online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] générale (et stupide^^)

n°4767671
dodop
mais....jdi ça jdi rien....
Posté le 26-04-2008 à 11:02:25  profilanswer

Bonjour, :hello:  
voilà, mon problème est simple : j'ai un hammer qui a enfin atteint le niveau 90, j'essaie de faire du mf, mon equipement c'est :  
dague-sorciere,  
peau de vipermage serti pT,  
couronne du cerf,  
rime sur un bouclier armorié 155def,  
garde des chances,  
goldwrap upé,  
et puis anneau bottes et amu juste du mf.
pour les stats : 137 en force, 113 en dexterité, 270 vita, rien en energie, ac 691 de def

Donc en gros j'ai surtout privilégié le MF. Mais est-ce que c'est normal de pas pouvoir aller plus loin que l'act 1 tout seul en enfer (sachant que j'ai monté ce perso pasqu'il etait sensé etre resistant).  
Donc voila, comme j'ai manqué crevé en essayant de me faire andarielle en enfer pour droper, j'attends vos conseil :bounce:

n°4767672
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 26-04-2008 à 11:06:33  profilanswer

Questions stupides aussi :
1/ quelles sont les aptitudes que tu utilises en combat ?
2/ utilises-tu le bouclier sacré ?
3/ ou as-tu dépensé tes points d'aptitudes ?

Avec ces information on pourra te répondre plus efficacement :jap:

Message édité par irenicus_ le 26-04-2008 à 11:06:41

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4767676
dodop
Posté le 26-04-2008 à 12:04:06  profilanswer

J'avais peur que personne ne réponse, merci^^.
max : marteau beni, vigueur, dessein sacré, concentration
le reste: bouclier sacré (jen suis a 10)
Ben sinn j'utilise tout ça comme il se doit:jap:

n°4767677
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-04-2008 à 12:13:34  profilanswer

c'est etrange car en generale le hammer passe relativement bien partout
tes resist sont bonnes ? (ou du moins pas trop pourries ^^)
as tu 75% de bloc ?

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4767678
dodop
Posté le 26-04-2008 à 12:20:16  profilanswer

resist : 75 partout
Bloc : 72%
Ptete que je sais pas jouer en fin de compte^^

n°4767679
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 26-04-2008 à 12:22:27  profilanswer

Tu peux également jouer avec d'autres personnes, ils pourront te conseiller ou t'aider. Les build sont généralement associés à une techinque de jeu qui est rarement décrite

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4767680
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 13:15:57  profilanswer

dodop a écrit :

(sachant que j'ai monté ce perso pasqu'il etait sensé etre resistant).

BIIIP
Les lammerdins n'ont jamais été supposés être résistants, juste des gros bourrins qui explosent tout ce qu'ils touchent avec leurs marteaux. Mais bon, si tu te fais allumer par des archers ou autres trucs à distance, ça me surprend pas plus que ça.

Message édité par Constance le 26-04-2008 à 13:16:26
n°4767681
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 26-04-2008 à 13:25:32  profilanswer

après il faut savoir placer les marteaux, si tu bouges pas et attends d'avoir rempli la spirale de marteaux tout en te faisant plomber par des archers, je suis d'accord avec Constance (des fois il faut :p ) c'est normal de crever.
Ton personnage est offensif, n'hésite pas a utiliser vigueur pour aller plus vite sur tes ennemis et lancer les marteaux tout en restant très mobile.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4767682
dodop
Posté le 26-04-2008 à 13:34:32  profilanswer

ok merci des conseils, jvais esayer et jvous dit (meme si je bouge deja pas mal)

n°4767683
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-04-2008 à 13:42:23  profilanswer

@irenec: charge pour se coller à l'ennemi ça donne mieux:p

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767684
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 14:11:04  profilanswer

Oué enfin Charge ça bug assez souvent je crois :/

n°4767685
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-04-2008 à 14:16:05  profilanswer

dodop a écrit :

Bonjour, :hello:  
voilà, mon problème est simple : j'ai un hammer qui a enfin atteint le niveau 90, j'essaie de faire du mf, mon equipement c'est :  
dague-sorciere,  
peau de vipermage serti pT,  
couronne du cerf,  
rime sur un bouclier armorié 155def,  
garde des chances,  
goldwrap upé,  
et puis anneau bottes et amu juste du mf.
pour les stats : 137 en force, 113 en dexterité, 270 vita, rien en energie, ac 691 de def

Donc en gros j'ai surtout privilégié le MF. Mais est-ce que c'est normal de pas pouvoir aller plus loin que l'act 1 tout seul en enfer (sachant que j'ai monté ce perso pasqu'il etait sensé etre resistant).  
Donc voila, comme j'ai manqué crevé en essayant de me faire andarielle en enfer pour droper, j'attends vos conseil :bounce:

Salut,
Tu as surement un peu trop de mf vu ton équipement assez limité... dans ces cas la si tu joues en plus en privilégiant les dommages, il ne reste pas assez au niveau des dommages, du fhr...
Sur l'amulette par exemple, tu pourrais ptete trouver des + skills, en bouclier rime est pas mal, mais spirit encore mieux...

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4767686
dodop
Posté le 26-04-2008 à 14:25:46  profilanswer

ok merci jvais arranger ça

n°4767687
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-04-2008 à 15:06:49  profilanswer

pour spirit en bouclier cherche une st de 35 à 40@resist

ça se paie en gps ;) et coté block c'est tout bon

Message édité par jerome020040 le 26-04-2008 à 15:07:00

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767740
auxin
Cinquième soleil
Posté le 27-04-2008 à 20:34:38  profilanswer

:hello:  
Si j'peux donner mon avis en passant, un hammer c'est utile parce que ça défonce tout rapidement, et de là vient sa capacité à drop de bons items...
La sosso monte facilement à 500/600 de MF, mais le pala a besoin de ses +skills pour être efficace.  
En conclusion, moins de mf mais plus de monstres tués dans le même laps de temps, c'est pas plus mal...Privilégie les dmg au mf ;)

---------------
[:auxin:7]  -  TL des Diwanistes  -  EX -TL des Diwanistes
n°4767745
dem
Gamrahels powa....
Posté le 27-04-2008 à 20:59:30  profilanswer

Bonsoir,

Personnellement, je changerais quelques petites choses au niveau de ton équipement.

dague-sorciere,  (bien)
peau de vipermage serti pT,  (bien aussi)
couronne du cerf,  (essaie de te trouver un shako, même bad ce sera mieux, et serti Tp)
rime sur un bouclier armorié 155def,  (pour moi spirit reste le must su hammer, +2@/fc/fhr...le tout sur un support style rondache sacrée ou targe sacrée avec du @ rez suivant tes moyens)
garde des chances,  (bien)
goldwrap upé,  (bien)
et puis anneau bottes et amu juste du mf.  (une amu avec +2pala/mf serait sympa)

Ensuite, à toi de faire en sorte de bloquer à 75, car c'est important (dext sur boots rare avec du mf) et encore je pense que les +skills apporté par shako/spirit/amu devrait suffire à augmenter Bs.

Sinon, as tu une torche (les bads ne sont pas très chères), un ani (mais la c'est plus hight niveau prix).

Pour le reste de l'inventaire, un gheed et un max de sc mf naked ou avec mode et c'est parti.

Normalement avec ça ton palouf tiendra la route sans trop de soucis, et te permettra de faire du mf sans un stuff de fou.

Bonne soirée :)  

---------------
:bounce: Dem vous salue :bounce:
Tl de la Beer Team
Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS
n°4767748
MiGaNuTs
Angel Of Fire
Posté le 28-04-2008 à 07:46:48  profilanswer

137 de force pour un hammer, c'est énorme ! et ca sert a rien, a part a porter des armure de fou, mais y'a des tres bonnes armures qui demandent peu de def (particulièrement vyper up qui demande 84 de force pour environ 800 de def).
upgrade ta vyper, ta défense devrais monter pas mal, car même pas 700 de def en enfer pour un perso corps a corps, c'est limite du suicide.
grace a bouclier sacré et en upgradant ton armure, ta défense devrais presque doubler.
aussi, utiliser souvent rédemption pour un pala, c'est un gage de survie dans les situations "chaudes"

---------------
[img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg]
http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE
http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx
http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse