| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question d'ilevel |
NingJing Membres des GCS | Hello
Message édité par NingJing le 21-08-2005 à 18:26:22 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
ToTo07 C is a sharp tool | salut
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
NingJing Membres des GCS | Oups, j'ai oublié de préciser que la dernière question se reporte sur un grand charme d'ilvl du Monstre qui droppe le marteau de la forge de l'enfer ^^.
Message édité par NingJing le 21-08-2005 à 18:26:40 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
ToTo07 C is a sharp tool | d'apres ce que j'ai trouvé ce serait 40 vie(son ilvl serait 88) Message édité par ToTo07 le 21-08-2005 à 18:31:42 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
raspa parti cuver irl | baal c'est 99
Message édité par raspa le 21-08-2005 à 18:36:44 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
NingJing Membres des GCS | Ouki !! je vous remercie tous infiniment ^^ J'ai la réponse à ma question --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
bidabou |
NingJing Membres des GCS | @ bidabou (ou n'importe qui pouvant répondre en fait ^^) : Merci pour ton site. Mais je ne comprends pas comment je dois faire pour voir l'ilvl des objets droppé par certains monstres Message édité par NingJing le 01-09-2005 à 00:48:41 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
smat-math do you want a banana? |
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
ne0dyme | --------------- Ma liste de trade |
Salverius |
|
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
ag87 | A l'area summit, c'est écrit:
|
alx31 Dévastation ratée | Salut ! Je viens vous posez plus de question que vous en avez deja sur le dos |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ben je sais pas trop si c'est de ça que tu parles, mais les autres Minions de la vague 5 sont ilvl 92 (Unique toujours +3 que les monstres ambiants) |
ne0dyme | Très bonne remarque, alx31.
Message édité par ne0dyme le 01-09-2005 à 13:24:23 --------------- Ma liste de trade |
alx31 Dévastation ratée | 88 donc ... va falloir que je cherche autre part pour mes craft ( amu +2 => Affixe Level 90 ) |
ne0dyme | Pour les crafts, vaut mieux parier avec un perso très haut niveau. --------------- Ma liste de trade |
ne0dyme |
alx31 Dévastation ratée | owned 25 sec !!!
Message édité par alx31 le 01-09-2005 à 13:40:52 |
KirbyRoses Profil : Kirby |
Message édité par KirbyRoses le 01-09-2005 à 13:46:59 |
alx31 Dévastation ratée | c'est de la aussi : http://d2data.net/monster/Lister.html
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Ouais, mais j'ai pas dit que t'avais tort j'ai dit que s'y j'avais bien compris les mobs aux alentour de lister sont 92 et non pas 95 |
ne0dyme | --------------- Ma liste de trade |
alx31 Dévastation ratée | Merci bien |
NingJing Membres des GCS | Merci à tous pour vos réponse --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 03-09-2005 à 14:57:23 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
raspa parti cuver irl | et je maintiens mon histoire de cocufiage entre divinités, et Hephaistos, tout divin qu'il est, ca l'a pas empeché de retrouver sa femme en train de se choucrouner Ares --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin le pauvre il a tout contre lui aussi
Message édité par noviceferatu le 03-09-2005 à 15:20:54 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |