online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken Battle.net : Realm Europe : Sadalmelik, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur les joyaux

n°4766684
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 08-04-2008 à 15:03:10  profilanswer

Salut

Voila ma question est la suivante, dans un joyau Ajoute x-y dommages, est ce que cela correspond a +x min et +y max ?

merci

---------------
            [:crazy:2][:crazy:3][:crazy:4][:crazy:5]
Ma liste de trade --> Ici
n°4766685
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-04-2008 à 15:03:39  profilanswer

n°4766686
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 08-04-2008 à 15:10:40  profilanswer

merci pour cette reponse express ;)

---------------
            [:crazy:2][:crazy:3][:crazy:4][:crazy:5]
Ma liste de trade --> Ici
n°4766687
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-04-2008 à 15:12:21  profilanswer

Wai mais, wai mais, est-ce que c'est comme les +X ou +X-Y dommages, c'est-à-dire que ça rentre dans l'ED des aptitudes et de l'équipement (qui pour ce dernier est différent de celui de l'arme, je pense)..?

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4766688
gunnm
Posté le 08-04-2008 à 16:32:02  profilanswer

Oui, si j'ai compris la question.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4766690
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-04-2008 à 17:46:58  profilanswer

Alors j'en pose une deuxième =d
Y a-t-il un ordre dans l'ED?.. Genre
EDArme+Arme -> ED équipement + ED aptitudes
EDArme+Arme -> ED équipement -> ED aptitudes

Pour moi il me semble que c'est la première proposition qui est juste, mais j'aimerais confirmation...
Avec certains personnages, des objets style 'Fortitude' (300%ED en l'occurence) augmentaient les dégâts bien plus que d'autres persos... Enfin sur ce derneir point c'est peut-être moi qui déconne. Touffu, chut.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4766691
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-04-2008 à 17:48:29  profilanswer

Il n'y a pas d'ordre.

L'ed sur l'arme est compté à part et modifie les dégâts de l'arme, qui servent de base au calcul de tout le reste, soit application de la force et tout le ED (stuff + skill).

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766692
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-04-2008 à 17:50:35  profilanswer

Clair et précis. Merci.
J'm'étais habitué aux trucs chelous, chuis presque déçu =/

---------------
n°4766693
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-04-2008 à 17:51:45  profilanswer

n°4766694
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 08-04-2008 à 18:23:35  profilanswer

Bah si vraiment tu cherche les trucs bizar :

il serai bon de savoir si les yoyo dmg +X-Y permettent d'augmenter les degats en smitt ... tout comme le fait grief et autre ...

Il me semble que c'est le cas mais je ne suis sure de rien ...

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4766696
Kuroneko
[∞]
Posté le 08-04-2008 à 18:54:43  profilanswer

Non, ce n'est pas le cas :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4766700
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-04-2008 à 00:00:38  profilanswer

Ca m'étonne... C'est le même genre de dommages non? Des dommages qui sont pas comptés dans l'affichage de l'arme (à la manière des élémentaires), mais qui par leur essence physique se trouvent multpliés par les coeffs d'aptitudes ou de matos?

Hein?

---------------
n°4766701
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-04-2008 à 00:05:03  profilanswer

C'est bizarre, mais non. Alors que Wartravelers avec leurs 25-50 dégâts supp, eux, l'améliorent.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766705
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 09-04-2008 à 04:00:13  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Wai mais, wai mais, est-ce que c'est comme les +X ou +X-Y dommages, c'est-à-dire que ça rentre dans l'ED des aptitudes et de l'équipement (qui pour ce dernier est différent de celui de l'arme, je pense)..?

Donc c'est pour ça que WT c'est le must sur une Ama si il y a une Forty à coté ?

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4766706
Folamour
Mouais...
Posté le 09-04-2008 à 06:45:52  profilanswer

Tien, en passant, il y a t'il le mm bug avec les jojo degats mini/maxi qu'avec les % de degats ?

Message édité par Folamour le 09-04-2008 à 06:46:11

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! "
n°4766709
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 09-04-2008 à 09:31:33  profilanswer

La source du bug :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0136_1.htm

Donc ta question est un peu ambigüe Folamour :)
Les joyaux Min-Max vont poser un souci quand tu voudras add un jewel ed sur ton matos :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4766732
Folamour
Mouais...
Posté le 09-04-2008 à 17:38:14  profilanswer

Trés clair, merci pour la réponse :jap:

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! "

Aller à :
Ajouter une réponse