| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les joyaux |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
Touffu en Vadrouille |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Wai mais, wai mais, est-ce que c'est comme les +X ou +X-Y dommages, c'est-à-dire que ça rentre dans l'ED des aptitudes et de l'équipement (qui pour ce dernier est différent de celui de l'arme, je pense)..? --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
gunnm | Oui, si j'ai compris la question. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors j'en pose une deuxième =d
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Il n'y a pas d'ordre.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Clair et précis. Merci.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille |
iklesia Apprenti Rayon X | Bah si vraiment tu cherche les trucs bizar :
--------------- TL HCL commune avec shido |
Kuroneko [∞] | Non, ce n'est pas le cas --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca m'étonne... C'est le même genre de dommages non? Des dommages qui sont pas comptés dans l'affichage de l'arme (à la manière des élémentaires), mais qui par leur essence physique se trouvent multpliés par les coeffs d'aptitudes ou de matos?
Touffu en Vadrouille | C'est bizarre, mais non. Alors que Wartravelers avec leurs 25-50 dégâts supp, eux, l'améliorent. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Folamour Mouais... | Tien, en passant, il y a t'il le mm bug avec les jojo degats mini/maxi qu'avec les % de degats ? Message édité par Folamour le 09-04-2008 à 06:46:11 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
ZeDemiMon Dans la lune | La source du bug :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Folamour Mouais... | Trés clair, merci pour la réponse --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |