| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] Up de lame dimensionelle eth |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
tahar | Kikoo,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | merci
Message édité par Heroneus le 04-11-2007 à 10:07:04 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
tahar | +1 WZ ... je l'ai zappé c'est vrai ... mes excuses Hero --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Et est-ce que le jeu peut directement générer une pb éthérée ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Non.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EoL Répression des Avats pourris | le verdict, c'est celui de constance hein...
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Kuroneko [∞] |
pluchun :] ça donne un item eth sans durabilité (donc indestructible) et c'est le seul moyen d'obtenir une pb eth.
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 04-11-2007 à 12:35:46 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 04-11-2007 à 14:29:02 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Chokochekky | Y avait une épée de crystal Irebelu avant ? |
JOSS amis des taupes... | elle existe toujours (il me semble bien l'avoir droppée récemment)
|
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
Chokochekky | Ah c'est naze. |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | une fois la lame dimensionelle ETH upgradée en epee de phase elle garde aussi le bonus de +50% de degats du au fait qu'elle est etherée ? --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah ouais, ça servirait un peu à rien sinon --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |