| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur % de lancer......et synergie |
ToTo07 C is a sharp tool | la sous categorie necromancien serait plus appropiée |
aradia Qui vit...... finit par mourir | ben vi mais ca fait quand meme 600 de diference (110 contre 710).
Message édité par aradia le 24-09-2005 à 12:40:55 |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai lu sur le fofo necro que ca devrait pas marcher mais j'arrive plus a retrouver quel post --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
aradia Qui vit...... finit par mourir | vais poster la alors
|
ne0dyme | Si en fait les charges, CtC et autres auras disponibles sur les objets bénéficient des synergies données par les aptitudes propres au perso mais ne donnent aucun bonus de synergie.
--------------- Ma liste de trade |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je sais bien, mais quand on voit comment ils ont corrigé le bug des upgrades d'armures ethérées ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais mais y'avais pas de bug sur le % de lancer un truc, donc y'a pas de raison que ça ait changé --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria | Le % de lance une skill prend bien compte les synergies...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ne0dyme | jilbi-> T'as lu ma réponse?
--------------- Ma liste de trade |