online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question marchands runs

n°4760038
jakchirak
j ai beau etre matinal jai mal
Posté le 26-11-2007 à 15:27:52  profilanswer

bonjour a tous , ma question est simple mais primordiale :) . Nous savons tous avec joie que larzuk donne des pieces d'armure et des casques joailliers de la baleine / du mammUth ... En vendant les trucs pourris dropés par meff chez l'ami ormus ( qui est tout de meme un grand sage xD ) en regardant dans sa rubrique "armures" ma curiosité s'arreta sur un bouclier macabre de deflexion . Question : Est-ce que ormus peut vendre des boucliers joailliers de deflexion??? (question posée apres 30 ormus runs :) ) . merci d'avance de m'eclairer . Bon jeu a tous

Message édité par jakchirak le 26-11-2007 à 15:28:31

---------------
Le PQ lotus est le plus doux-Platon
n°4760041
TaL
feat K.
Posté le 26-11-2007 à 15:58:32  profilanswer

no

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4760042
jakchirak
Posté le 26-11-2007 à 16:02:24  profilanswer

arf tu m'as detruit man :) j'y ai cru pendant un moment :/ Enfin , si ils etaient si faciles a trouver ils ne couteraient pas ossi cher ^^enfin merci de ta reponse rapide et claire .

gg l'avatar ;) faudrait je me remate les friday tiens :D

bon ben topic owned by tal :cry:

---------------
n°4760064
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-11-2007 à 01:27:50  profilanswer

ouech gros s'kewl :ack:

nan sérieux y a pas que JMOD hein, tu peux tjs trouver d'autres trucs si l'envie de shopper te prends, essaies plutot Anya, un coup de bol sur une claw paie bien :razz: Ca vaudra jamais le mf/gf de toute facon ^^
Larzuk, a part les AP et certaines armes tres spécifiques, t'auras pas grand chose

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4760066
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 27-11-2007 à 01:39:36  profilanswer

euh ...  

désolé de vous contredire j'ai déja chopé un petit troll joaillier de deflexion chez anya mais il faut avouer qu'ils sont tres tres rares  :love:  
ne pas ecouter tal raconte que des bétises cuila meme apres 4-5 ans de jeu il sait toujours rien  :o  

apres pour des monarch c'est tout a fait possible mais les chances sont encore bien plus basses suffit de voir le nombre de monarch magiques crap mods déja vendus par les pnj qui sont loin d'etre nombreux ( charsi m'en a déja montré quelques uns mais crap mods ofc :p ) alors un joaillier de deflexion c'est quasiment mission impossible mais théoriquement faisable  

bref seule chose a dire bonne chance  :D  
sinon tu peut aussi essayer de gamble sur les bouclier normands mais la c'est pas rentable a mon avis les chances d'en choper sont trop basses tu risque plutot de dépenser des milliards de gold pour rien mieux vaut encore les marchands runs meme si sa risque de te prendre des mois voir des années sa reste dans le domaine du possible

n°4760067
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-11-2007 à 02:08:47  profilanswer

moué y en a qui ont un suka jeu en fr et qui confondent Kite Shield et Monarch, on dirait :rolleyes:

(FYI: Troll=3sox donc bon, c'est mieux que rien mais c'est pas le jackpot ;) )

L'option Gamble pour tenter le JMOD, je t'arrete tout de suite, le simple Monarch bleu est déja fort rare, donc tu vas y coller des millions pour en avoir juste 1 ou 2 et je te fais grace des Monarchs rares ;)

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4760068
jakchirak
Posté le 27-11-2007 à 02:39:25  profilanswer

re all , alors si je comprend bien le tnjod est trouvable chez anya :) omg mais c'est absolument magnifique ^^ . Je me rendais bien compte de la rarete des jmods ( vu les prix binette et d2***.org ) mais ayant vu chez ormus puis chez anya du bouclier macabre artisanal , troll nest de deflexion et assimilés jme suis dis que ca serait possible d'en acheter un , tout connement chez la mere anya :) . Ben ty pour les gozu reponses , je go runner de ce pas :)

---------------
n°4760071
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 27-11-2007 à 13:06:37  profilanswer

euh non which je connais tres bien la difference entre un kite et un monarch c'est limite si je suis vexé la mais je le suis pas ( en plus j'ai dit monarch en anglais et tout sa prete pas vraiment a confusion la )   :ange:  

il est tout a fait possible " theoriquement " de choper un jmod en marchands runs  :o  
mais tu aura tellement peu de chances d'en trouver que tu risque di passer des années avant d'en trouver un  

et pour le gamble comme je le disait c'est faisable aussi mais pas rentable autant gamble sur les tiares comme d'habitude et se buy un jmod avec les profits  ;)

bah je te dirais comme tout le monde va mf mieux vaut s'enrichir et s'en payer un par la suite  

edit : pour mon jtod javoue c'etait un enorme coup de moule je passait a coté d'anya je me suis dit tiens on va voir se quelle propose on ne sait jamais et la paf ! dans ma gueule !  :love:

Message édité par el pitt bull le 27-11-2007 à 13:09:13
n°4760079
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 27-11-2007 à 22:28:59  profilanswer

Bonsoir,

[Hs]je crois que tu n'as pas besoin de créer plein de games pour faire les runes suffit de sortir de la ville allait dans un wp quelquonque :ack: et hop ça change, :D en tout cas ça marche moi ;)  
[/hs]

Message édité par yannouh le 27-11-2007 à 22:29:14

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°4760080
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-11-2007 à 00:14:40  profilanswer

trop long :o

prends 3 clés et fais un tp d'uber a coté du shop (red tp=pas de delay ;) )

comme pour Anya quoi

Message édité par Witchblade le 28-11-2007 à 00:14:56

---------------
n°4760103
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-11-2007 à 15:38:19  profilanswer

Ou utilise telekinesie pour prendre les tps sans delay.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4760105
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 28-11-2007 à 15:49:59  profilanswer

pour rester la dessus, c'est lequel des npc qui vend des armures 4 sock life ?

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4760107
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-11-2007 à 16:08:15  profilanswer

J'ai déja acheté une 34 life 4sox chez Larzuk.
 ;)

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4760110
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 28-11-2007 à 16:53:13  profilanswer

chez larzuk donc ?

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4760111
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-11-2007 à 18:21:27  profilanswer

Larzuk ou Anya, mais les AP sont assez rares ;)
(le reste, poubelle)

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 28-11-2007 à 18:21:39

---------------
n°4760112
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-11-2007 à 19:57:28  profilanswer

Witchblade a écrit :

Larzuk ou Anya, mais les AP sont assez rares ;)
(le reste, poubelle)

et les dusks/wyrmhides ? :p

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4760113
yzarc_eht
fou, moi ?
Posté le 28-11-2007 à 21:34:46  profilanswer

les dusks/wyrmhides ne se vendent pas chez les marchands ;)

---------------
Ma TL hcl
n°4760123
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-11-2007 à 02:50:07  profilanswer

en fait^^

---------------
n°4760126
jakchirak
Posté le 29-11-2007 à 04:24:57  profilanswer

lu a tous , ouais en effet j'ai trouvé un bouclier ancien artisanal de deflexion (3sox) donc je suis assez content , et j'ai chopé une paire de gantelets +3java / 20ias donc j ai pas perdu ma nuit :) .merci de vos reponses et bons marchands runs a tous :fou:

---------------
n°4760132
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-11-2007 à 10:42:22  profilanswer

t'y a passé combien de temps? :rolleyes:

(+3/20 ias => gants de kikoolol qui ne voit que le +, craft ftw )

---------------
n°4760228
jakchirak
Posté le 02-12-2007 à 08:06:47  profilanswer

ca m'a pris une nuit pour le shield et les gants ( ca se vend po mal ces petites betes la ;) ) , savoir si c'est suka ou non m'importe peu , tout ce que je sais c'est qui sont vendables :) .

---------------
n°4760242
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-12-2007 à 14:18:36  profilanswer

mwé t'aurais passé ta nuit dans le CS, t'aurais eu de quoi en acheter 10 mules :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse