| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] Matos craft ? |
Tuthur vous veut du bien | Bonsoir à tous |
metal_doofy(fl) gieb d3 | un pack spirit c'est tout bêtement les runes pour faire spirit + hel ( car on arrive pas souvent du premier coup à avoir 35fc)
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
SmokaDezign Gally's spirit. | En effet, un pack dit 'spirit' est un pack contenant les runes suivantes : Tal/Thul/Ort/Amn + Hel, on rajoute une hel dans le cas où on n'arriverait pas à faire un mot runique spirit (esprit) avec un bon fast cast (rapidité de lancer un sort en bonus).
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
tahar | Et pour "emmerder" le monde je rectifierai juste que tous les joyaux peuvent être magiques ou rares. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals | Même unique nan ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
dooku Dooku Libertador |
Ice_Crystals | Et c'est qui l'emmerdeur maintenant ? Message édité par Ice_Crystals le 29-10-2007 à 21:51:33 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
dooku Dooku Libertador | Faut bien trouver une utilité aux rbf psn 3-3 --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Ice_Crystals | Up faut préciser tant qu'à faire xD. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
tahar |
Tuthur vous veut du bien | Okay, j'étais pas si loin de la réponse au départ ^^ Merci tout le monde pour les explications ! |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
VORAXS J'ai les chicots acérés | un seul mot c'est du collector Message édité par VORAXS le 30-10-2007 à 11:55:50 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
SmokaDezign Gally's spirit. | Merci voraxs, heureusement que tu es là pour bien accueillir les nouveaux ! En fait mot je t'explique. La rune 'Hel' ajouté à un parchemin de portail de ville et un objet possédant un mot runique, dans un cube, annule les runes dans l'objet voulu, donc tu pourras répeter l'opération jusqu'à avoir enfin les 35%fc car le mot runique esprit fournit un fc qui varie de 25 à 35, d'où l'intérêt de fournir une rune 'Hel' en supplément aux runes 'TalThulOrtAmn' qui permettent de faire le mot runique esprit. Voilà, un peu mal expliqué, mais compréhensible dans l'ensemble. Bon apetit Message édité par SmokaDezign le 30-10-2007 à 12:04:03 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
dooku Dooku Libertador | En gros, suivant les probabilités tu as 1/10 chance d'avoir un 35fc donc il te faudrait 10 pack spirit et faire 10 fois la manip sertir/désertir pour avoir ton 35fc. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
metal_doofy(fl) gieb d3 | en effet MOOMO ...j'avais cru a cause de la rune nef mais c'est plutot ort/saphir pour avoir du KB
VORAXS J'ai les chicots acérés | il ya un jolie craft blood ba sur le pantheon barb je crois.
Message édité par VORAXS le 30-10-2007 à 15:30:40 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |