online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question bete sur les mercos

n°4766264
Xinox
Posté le 29-03-2008 à 13:05:49  profilanswer

Bonjour,

Je me demandais un truc, si les mercos ont une mana infini, pourquoi ne pas lui collait du matos 100% des dégâts pompés sur la mana ? Genre une armure 4 ith et un casque 3 ith ?

Je sais, sa doit pas marché, et je suis sûrement pas le seul à y penser, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir lut quelque part  :)

n°4766265
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 29-03-2008 à 13:10:54  profilanswer

quand tu prend des dommange, ce n'est pas decompté de ta mana mais un % des degats que tu prend est ajouté a la mana ;)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4766266
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-03-2008 à 13:14:02  profilanswer

En revanche, si on trouvait un truc qui rpecast bouclier d'énergie, ça serait bon :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766268
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 29-03-2008 à 13:20:43  profilanswer

Merco immortel en Cs <3
Ca serai beau quand même ^^

Faire du pvp de merco :ack:

n°4766302
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 30-03-2008 à 21:58:32  profilanswer

Alors ça, ça c'est une idée stupide à explorer, pour faire un nouvô topic de 3 kilomètres :ack:

Le MercPvP \o/  ça ounzz le nom

Respect Gattuso_8 <3

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4766303
la horde f​ranc
Posté le 30-03-2008 à 23:38:34  profilanswer

j'y avais pensé au pvp de merco, mais personne n'a voulu test avec moi
j'avais même envie de le faire en hc et dire : moi au moins je fais du pvp en hc... :whistle:  

Faudrait savoir ce qu'on autorise : perso à poil et donc juste merco
ou perso habillé => vives les auras
Peut on bouger ,le perso et utiliser la télé?

A mon avis le must serait encore de faire du team merco pvp.
Pour vraiment varier.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4766305
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 02:59:12  profilanswer

Y a des gens qui font du PvP en HC mec >_>  Go sur ma sign, sinon y a un autre topic dédié avec un Tournoi étou, vas-y, va voir :ack:

Sinon en HC ben oui attend, trop bon de se dire que t'es en HC mais que ton merco est en SC \o/  Les zauras nan, paske sinon t'auras que des Paladins. Bouger oui, sinon c'est un peu se transformer en méduse =|
Et Teleport... Là j'sais pas trop comment ça marche, mais le merco est pas sur ta position quand tu le fais? Et même dans ce cas, ça me semble correct, tant que c'est pas utilisé à excès...

Et du Team MercPvP, awmaygawd. <3

Edit: Les gens veulent pas tester paske tu comprends, faut runner Pindle avec Enigma perf. Les idées un peu marrantes y a pas, paske ici on joue c'est sérieux.

Message édité par Thrybrid le 31-03-2008 à 03:00:42

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4766306
scorpion01
Hardcorien
Posté le 31-03-2008 à 06:27:51  profilanswer

Ca me rappelle la fois où un pote a voulu tester son merc contre le mien .....
...
...
me suis fait PK par son taill'os t_t

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4766308
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 31-03-2008 à 09:35:02  profilanswer

Mdr xD

Team 4 Vs 4 de merco :lol:
Faut varier les auras et les stuff :)

A mon avis celui qui aura le plus d'Ias gagnera ^^
Un bon Doom + Traitrise + Andy 15ias/30fr ça doit faire mal avec puissance ^^

Moi je veux bien test sous He :ack:

n°4766309
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 10:17:35  profilanswer

Gogo section solo alors [:ilfiniol:1]
Vous dîtes quand vous avez du temps, et on peut se faire ça hein =d
Bon ça me dérange un poil que ce soit en unlegit mode mais bon.

---------------
n°4766366
la horde f​ranc
Posté le 31-03-2008 à 11:30:24  profilanswer

bin en lad on a déjà pas mal de matos, donc on peut test en lad
et un merco act 3 sous infi doit faire un peu mal non?

l'utilité de télé est que justement le merco te suit et donc tu peux le faire cibler une cible ou le back pour heal

Je suis pas sur que le pala soit meilleur, y a le barb, et le druide
Enfin faudrait autoriser certains sort, genre les male+mur os du nec, les esprit du druide, les auras du pala, les cris du barb.
En gros tous les sort qui ne font pas de dmg...

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4766367
Azerty831
Posté le 31-03-2008 à 11:46:41  profilanswer

Et IM ? :ack:

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4766368
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 12:10:51  profilanswer

...  \o/

Mwa j'ai aucun perso Ladder. Ah si, un pour faire l'Arbitre dans un Tournoi PvP HC, m'enfin j'ai aucun équipement quoi, et je compte pas spécialement m'y mettre maintenant ~~

Mais y a des idées =)  J'crée un autre topic pour être indépendant de celui-ci.
Edit: tu veux peut-être t'en occuper lahorde? Vu que c'était une idée ancienne à toi...

Mais sinon SC ou HC? HC ça peut être un poil plus stressant, histoire de garder un peu un risque (pask'à part le pognon...), en SC y a plus de monde et les gens ont plus de matos, dîtes-moi si j'me trompe sur ce dernier point.

La Sorcière a Enchanter, mais là faut un build spécial MercPvP quoi :ack: (reconversion Sorc à Übers sinon [:ilfiniol:1] )
Pour moi le Paladin avec Fanatisme risque de faire bien mal...
Euh et puis avec un Paladoc c'est un peu impossible, ou alors il en faut un de chaque côté, mais là le duel n'en finit plus =d
L'Amazone a Leurre voire Valkyrie...
Le Druide ses Invocs notamment Chêne Sage...

Le prob avec les invocs c'est qu'elle risque d'être trop présentes nan?
Et pour moi, Teleport ça va être ingérable et les gens vont en abuser direct... Ca risque d'être un peu saoûlant ~~

Message édité par Thrybrid le 31-03-2008 à 12:17:32

---------------
n°4766369
shoop
Pestouillette :o
Posté le 31-03-2008 à 13:09:43  profilanswer

A propos de duels de mercos, ce qu'on faisait avec mes potes, c'est qu'on prenait un char qui venait de finir le norm (lvl 4x-50 par là) et on l'envoyait se battre contre le merco d'un char hell bien stuffé.
Si y survivait, il avait droit au rush du mode suivant :ack:

Tiens, idée pour le tournoi. Je suppose que certains ont des persos très bien stuffés. Pourquoi ne pas envoyer le vainqueur du tournoi en cours d'orga (low stuff donc) affronter un merco costaud ? :ack: Histoire de finir en beauté, et d'aller jusqu'au bout, puisque l'idée a l'air d'être chère à thrybrid :p

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4766378
la horde f​ranc
Posté le 31-03-2008 à 17:24:01  profilanswer

Mouais je vais y réflechir un peu, mais moi je n'ai que des perso lad
Laissez moi 2,3 jours, le temps de finir mes partiel et je vai m'occuper de faire un topic spécialement dédié à ce mode.

Par contre je pense le faire ici, car ainsi plus de monde le verra, mais faudra que je demande la perm à notre bot favoris.

Sinon je posterais un topic sur la section trade.

Message édité par la horde franc le 31-03-2008 à 20:32:18

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4766379
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 18:56:13  profilanswer

Oké, j'pensais le faire, mais puisque c'est un vieux rêve à toi, alors roule =D

Les idées pas exploitées qualifiables aisément par la masse de "stupides" me sont chères :ack: (Normalement, là y a Touffu qui vient m'insulter)

Du PvP HC, de merco, à mains nues ou des parties de cache-cache :ack: , j'ai tout ça dans le crâne, faut que j'fasse une série de topic dédiés >_>

Sinon, la horde, le Tournoi dont parle Shoop se passe en Ladder aussi... HC ofcourse. Tu voulais dire que t'étais en SC?
Quoi qu'il en soit, bonne chance et on attend avec impatience =)

---------------
n°4766413
Folamour
Mouais...
Posté le 01-04-2008 à 20:24:57  profilanswer

scorpion01 a écrit :

Ca me rappelle la fois où un pote a voulu tester son merc contre le mien .....
...
...
me suis fait PK par son taill'os t_t

Mdr :lol:  

:o C'est clair que le premier qui risque de voler dans le fond de cette histoire... c'est toi.  

CQFD pour la premiere intervention dans le topic de Thrybrid

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC

Aller à :
Ajouter une réponse