| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question bete sur les mercos |
Bayld Pur Soloteur | quand tu prend des dommange, ce n'est pas decompté de ta mana mais un % des degats que tu prend est ajouté a la mana --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille | En revanche, si on trouvait un truc qui rpecast bouclier d'énergie, ça serait bon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Merco immortel en Cs <3
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors ça, ça c'est une idée stupide à explorer, pour faire un nouvô topic de 3 kilomètres --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
la horde franc | j'y avais pensé au pvp de merco, mais personne n'a voulu test avec moi
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Y a des gens qui font du PvP en HC mec >_> Go sur ma sign, sinon y a un autre topic dédié avec un Tournoi étou, vas-y, va voir Sinon en HC ben oui attend, trop bon de se dire que t'es en HC mais que ton merco est en SC \o/ Les zauras nan, paske sinon t'auras que des Paladins. Bouger oui, sinon c'est un peu se transformer en méduse =| Et du Team MercPvP, awmaygawd. <3 Edit: Les gens veulent pas tester paske tu comprends, faut runner Pindle avec Enigma perf. Les idées un peu marrantes y a pas, paske ici on joue c'est sérieux. Message édité par Thrybrid le 31-03-2008 à 03:00:42 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
scorpion01 Hardcorien | Ca me rappelle la fois où un pote a voulu tester son merc contre le mien .....
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Gogo section solo alors --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
la horde franc | bin en lad on a déjà pas mal de matos, donc on peut test en lad
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Azerty831 | Et IM ? --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ... \o/ Mwa j'ai aucun perso Ladder. Ah si, un pour faire l'Arbitre dans un Tournoi PvP HC, m'enfin j'ai aucun équipement quoi, et je compte pas spécialement m'y mettre maintenant ~~ Mais y a des idées =) J'crée un autre topic pour être indépendant de celui-ci. Mais sinon SC ou HC? HC ça peut être un poil plus stressant, histoire de garder un peu un risque (pask'à part le pognon...), en SC y a plus de monde et les gens ont plus de matos, dîtes-moi si j'me trompe sur ce dernier point. La Sorcière a Enchanter, mais là faut un build spécial MercPvP quoi Le prob avec les invocs c'est qu'elle risque d'être trop présentes nan? Message édité par Thrybrid le 31-03-2008 à 12:17:32 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
la horde franc | Mouais je vais y réflechir un peu, mais moi je n'ai que des perso lad Par contre je pense le faire ici, car ainsi plus de monde le verra, mais faudra que je demande la perm à notre bot favoris. Sinon je posterais un topic sur la section trade. Message édité par la horde franc le 31-03-2008 à 20:32:18 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oké, j'pensais le faire, mais puisque c'est un vieux rêve à toi, alors roule =D
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |