online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LA question du mois !

n°4762531
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 08-01-2008 à 21:33:27  profilanswer

Salut ! :hello:

Ormis les shocka et autre auradins dont la puissance provient d'objets apportant des auras, c'est quoi les persos CaC qui font le plus *mal* niveau dommages toussa ?
A priori je dirais le meta loup ? Remarque peut etre l'avenger ou le berserker... Dur a dire en fait... :spamafote:

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4762534
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 08-01-2008 à 21:42:01  profilanswer

je pencherai pour le meta loup moi.
un avenger je sais pas si on peut le compter car il fait des dommages élémentaux.Donc si on compte ce genre de dommage on peut compter les persos faisant des dommages de poison et la bien sur c'est plus la même chose.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4762535
Kuroneko
[∞]
Posté le 08-01-2008 à 21:51:17  profilanswer

Faut voir avec Zealot/Frenzy aussi :/

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4762536
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 08-01-2008 à 22:06:27  profilanswer

j'aurais tendance à dire zerker, (435% dégats lvl20 :ouch:), mais ce sont des dégats magiques... :spamafote:
tu pourrais préciser à quel type de dégâts tu veux te limiter ?
si tu tiens compte d'un coup /d'une salve (zeal !) ?

parceque là, ta question est super vaste...

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4762537
Ice_Crysta​ls
Posté le 08-01-2008 à 22:07:01  profilanswer

Un bon frenzy peut faire très très mal (genre le frenzy de shoot 11K affichés avec BOTD et glas eth, donc imagine avec decrepit, en plus il est en 105%fc donc il perds le courroux mais bon tu met ça t'as une puissance phénoménale, déjà que là... ^^).

Sinon la frappe du méta loup est énorme aussi (et sa vitesse).

Zerk, mouai ça tape pas bien vite je trouve :/.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4762538
Kuroneko
[∞]
Posté le 08-01-2008 à 22:11:10  profilanswer

De Touffu (TTed):
Je pense qu'en dégâts affichés, le métaloup est monstrueux en physique pur. Sinon en affichage toujours y a l'assassin Tigre et Dragon qui monte invraisemblablement haut au CaC, mais essentiellement dégâts de feu.

:p

+1, en affichage l'assa T&D grimpe très haut (~80k) de dégats feu/physique

Message édité par Kuroneko le 08-01-2008 à 22:12:11

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4762539
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 08-01-2008 à 22:12:25  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

on est bien d'accord ;)
d'où les remarques sur la cadence de frappe style zeal/frenzy, ou la vitesse compense des dégâts souvent plus faibles.

mais là, encore une remarque, on utilise aussi les auras : fana pour zealot, décrépit de glas, convi pour un avenger etc, d'ou ma demande pour cerner le sujet :D

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4762540
Ice_Crysta​ls
Posté le 08-01-2008 à 22:18:57  profilanswer

Où tu fait un frenzy avec un pote hammer et un zeal, tu prends un merco might et un glas, et là ça monte très très haut, mais c'est pas faisable tout seul :/.

Il a pas dit s'il voulait jouer seul ou pas. Car sinon il y a beaucoup moins de contraintes sur beaucoup de perso. Mais je pense pas que ce soit ce qu'il veuille.

Message édité par Ice_Crystals le 08-01-2008 à 22:22:24

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4762541
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-01-2008 à 22:23:33  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Un bon frenzy peut faire très très mal (genre le frenzy de shoot 11K affichés avec BOTD et glas eth, donc imagine avec decrepit, en plus il est en 105%fc donc il perds le courroux mais bon tu met ça t'as une puissance phénoménale, déjà que là... ^^).

Sinon la frappe du méta loup est énorme aussi (et sa vitesse).

avec botd et Glas en meme temps :hmm:

c'est pas plutot longévité?!? (qui fait énormément mal) !!!

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4762542
Kuroneko
[∞]
Posté le 08-01-2008 à 22:26:12  profilanswer

En dégats affichés un zealot/frenzy peut monter plus haut qu'un zerker hein ;) (sans parler de la vitesse de frappe)

---------------
n°4762543
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-01-2008 à 22:28:48  profilanswer

euh le chargeur peut pas monter vers 16 K j'avais cru voir un screen ...

EDIT : non pas 16 ... j'abuse un peu bcp 29 :p

http://img84.exs.cx/img84/6943/Screenshot097bis.jpg

ici

Message édité par buzuk44 le 08-01-2008 à 22:30:39

---------------

n°4762544
Ice_Crysta​ls
Posté le 08-01-2008 à 22:31:31  profilanswer

Non mais il a(vait) BOTD sur lui et glas sur le merco ^^.  

Et regarde son stuff, tu verras que longévité c'est très très loin de ça ^^.

---------------
n°4762545
IcyAngel
Posté le 08-01-2008 à 23:03:17  profilanswer

Et si tu trouve amusant de frapper toute les 10mins , ouais peut être ..

n°4762546
j-war
Posté le 08-01-2008 à 23:04:29  profilanswer

Les seuls persos que je met de cotés sont les casters et les persos utilisant des auras fournies par des objets de style shocka et auradins.

Pour le reste peu importe le type de dommage du moment que c'est CaC et peu importe le type d'aura ou la vitesse de frappe du moment que c'est natif...

Pour l'instant vu sa cadence de frappe je pense que le meta loup fait plus mal...
L'assa T&D j'en ai une tres bien equipée, en theorie et a l'affichage les degats sont tres haut mais dans la pratique c'est assez naze  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par j-war le 08-01-2008 à 23:06:17

---------------

n°4762547
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-01-2008 à 23:06:46  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Et si tu trouve amusant de frapper toute les 10mins , ouais peut être ..

moi pas comprendre toi expliquer? [:folken-deedlit]  

j-war a écrit :

Les seuls persos que je met de cotés sont les casters et les persos utilisant des auras fournies par des objets de style shocka et auradins.

Pour le reste peu importe le type de dommage du moment que c'est CaC et le type d'aura ou la vitesse de frappe du moment que c'est natif...

bah sinon ya pas necro psn dague
euh druidre meta psn

---------------

n°4762548
j-war
Posté le 08-01-2008 à 23:12:05  profilanswer

bah ouais mais necro poison ou meta poison spa super performant quand même... :(

---------------

n°4762549
IcyAngel
Posté le 08-01-2008 à 23:35:14  profilanswer

@Buzuk Bha , en pvm , ta du courage pour charger , reculer , charger , reculer , charger ( Avec 10k ans entre chaque charge )

n°4762550
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-01-2008 à 23:40:56  profilanswer

ah bon moi si jte charge tu va voir tu va pas attendre 10k ans avant de te prendre une volée ... et il présise pas pvm ...

de plus sur ce que j'ai montré c'est dmg sans fana :ange:

---------------

n°4762551
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-01-2008 à 23:44:34  profilanswer

Ben il y a ce build qui donne un ed tout simplement ridicule :ack:
Par contre ca doit etre chaud a jouer  :o
Sinon en persos plus serieux, il y a la T&D qui depote en effet.

Message édité par -WZ- le 08-01-2008 à 23:52:21

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4762552
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 09-01-2008 à 00:53:15  profilanswer

@buzuk44 : j'ai vu un screen sur un pala chargeur du pantheon, il tapait a 44k -_-'

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4762556
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 09-01-2008 à 09:11:41  profilanswer

:hello:  

Alors je pense que le perso faisant les domages CaC physiques les plus haut reste la pika ;)

~+700%dmg avec empaler lvl20  :ouch:  
Donc imaginez ave une botd Warpike(ou autre) eth + le stuff qui vas bien ...

Par contre je sais pas si c'est bien bon en pvm :/

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4762557
Ehfull
Posté le 09-01-2008 à 09:22:50  profilanswer

En terme de stats, le truck qui dépote c'est les perso utilisant grief.
Sinon un meta monte facile à 20k, j'avais un zeal 11k dmg sans forty avec death et le dernier palier ias donc avec des mods cc/cm assez boeuf, mes barbs étant ww ne montaient pas aussi haut que ça, mais avait l'avantage de la trombe (avec grief en pvm, ça démonte sévère, kikoubye en une trombe mef). Tout ça sans pride vu que j'utilise glas en général et sans forty car tele barb/zeal >@

n°4762567
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-01-2008 à 16:35:14  profilanswer

iklesia a écrit :

le baba saut, le pala sacrifice ou charge, etc... montent à plus d'ed que ça :ack:

---------------
n°4762587
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-01-2008 à 15:32:43  profilanswer

iklesia a écrit :

:hello:  

Alors je pense que le perso faisant les domages CaC physiques les plus haut reste la pika ;)

Donc imaginez ave une botd Warpike(ou autre) eth + le stuff qui vas bien ...

Par contre je sais pas si c'est bien bon en pvm :/

Par contre le ratio dommage/temps nique tout... Car niveau rapidité de cette skill, c'est la rue.

En dommage afficher ceci dit, l'ama psn (mais c'est pas Càc) jav empoissoné peu affiche plus de 60K, et avec les mods de TO glove + Bramble on peu arriver à du 85K... mais... :ack:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4762588
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 10-01-2008 à 16:15:16  profilanswer

[pub on]Y'a une ama posion pvm en download dans mon guide, avec le stuf KA, elle monte à 100K, et il lui faut encore 2 facet  poison perf. Le fichier HE est onliçne :)[pub off]

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762589
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 17:38:54  profilanswer

ma java poison pvp made in HE monte à 110K en config dmg :p

edit: en fait c'est même pire que ça:

config max dmg: 110 frw, 86fhr, 3.8k life, dégats du javelot fleau 130K sur 20 sec, dégat de boule de foudre 3k (switch cta bow).

Message édité par Kuroneko le 10-01-2008 à 17:42:29

---------------
n°4762717
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 12-01-2008 à 14:03:57  profilanswer

Je verai bien un perso du style zerk

full force
du gros stuff orienté force  
une botd 415 sur une polearm max domage
et en skill 20 zerk/shout/howl/mastery  (ca donne du ~910%ed(zerk) et ~148%ed(mastery)) avec torch+ani
sans compter arreat +skill et co
un inventaire bien rempli  

la sa doit bien donner niveau dommage max :D

apres niveau gameplay :ack:

sinon en terme de perso 'viable' +1 frenzy, dual grief avec du cm

Message édité par Mezzi le 12-01-2008 à 14:05:30

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4762728
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 13-01-2008 à 00:08:38  profilanswer

java bdf avec palier 89ias déguste auguste ...
et sinon meta ours > loup pour les dégats physiques

mais en terme de "faire" mal je pense que la java infinity écrase (complètement) la concurrence pour les attaques au Càc ;)

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4762729
Ehfull
Posté le 13-01-2008 à 00:10:35  profilanswer

Hum, contre un frenzy ou un zeal avec grief et mass de cc, j'en serais pas aussi sur, surtout avec un merco glas ^^

n°4762730
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-01-2008 à 00:23:48  profilanswer

@metal_doofy : entierement d'accord sur java gdf & co, mais la le but c'est perso gros dommage afficher (de prefere physique bien que zerk..) et non des "sorts elmentaires"

@ehfioul: en lh, pas moyen de rivaliser avec la java je pense qd meme ^^ ou pas avec un frenzy/zeal

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4762731
Ehfull
Posté le 13-01-2008 à 00:25:52  profilanswer

J'ai jamais essayé un frenzy grief à ma sauce, donc bon, j'ai pas vraiment de comparatif.

n°4762732
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 13-01-2008 à 00:32:43  profilanswer

bdf n'est pas un sort :o

Et les pals meme avec 100CC mass dmg smite ITD y tout, si on prend on un boss comme baal ou n'importe lequel, une bonne java le down en meme pas 5sec, la boite de conserve ira toujours un peu plus lentement  

et en termes de dégats affichés, c'est encore la java qui gagne avec le psn :lol:

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4762733
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 13-01-2008 à 00:43:11  profilanswer

Un Martyr ? Sacrifice 20 + Fana 20 + Rédemption 20 : 1278%d'ED  :)

Aller à :
Ajouter une réponse