| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur : Jeweler's Monarch of Deflecting |
mustang83 Ack ? | Avant d' essayer d' en savoir plus sur diablo2 aprend à ecrire correctement.
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
elm8x Pown Me i'm noob :p | Je suis désolé pour ces erreurs... Message cité 1 fois Message édité par elm8x le 13-11-2007 à 00:58:50 --------------- Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi. |
mustang83 Ack ? | de 1/ d2jsp on s' en tamponne un peu le coquillard ( je crois meme que c est interdit d' en parler )
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
mustang83 Ack ? |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
Belzeth Bwaaah! | On dirait qu'il y a un trou noir au millieux du visage qui aspire tout le reste vers le centre... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
DeBriS Rest In Peace | Spa un visage c'est une soul (ame noire) de l'acte 5. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Belzeth Bwaaah! | Je parlais de celui de uuvvww. ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
DeBriS Rest In Peace |
Message cité 1 fois Message édité par DeBriS le 13-11-2007 à 03:03:58 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Jihnn Soccer addicted | Sans vouloir nommer de nom, Mustang83 est quelqu'un qui s'est fait battre dans sa jeunesse... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
jerome020040 Gatu hunter | une seule chose à dire => garde le
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chokochekky |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
elm8x Pown Me i'm noob :p | Je remercie tout le monde qui à bien voulu m'aider.
Message cité 1 fois Message édité par elm8x le 13-11-2007 à 13:08:34 --------------- Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi. |
mustang83 Ack ? |
DeBriS Rest In Peace | OSEF de ces fautes d'ortographe Mustang k ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Azerty831 | Si tu as besoin d'un screen d'un jmod, ou de la signification de l'abréviation, c'est que tu ne pourras pas l'aider quand à l'utilité de l'item ... Message cité 2 fois Message édité par Azerty831 le 13-11-2007 à 15:34:52 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
DeBriS Rest In Peace |
Azerty831 | Non je parlais à mustang ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
DeBriS Rest In Peace |
mustang83 Ack ? |
DeBriS Rest In Peace | Ok. Donc toi t'es relou.
Chokochekky | OMG le gros HS.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Et c'est exactement ce que tu aurais dû faire au lieu de le flammer pour son orthographe déplorable (c'est mon job, ça).
Là par contre je suis d'accord. Sur ce, je pense que l'essentiel a été dit, donc Message édité par Constance le 13-11-2007 à 16:26:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |