online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question : Empeche les monstres de guérir

n°4770979
spiritmong​er
Posté le 19-06-2008 à 13:44:03  profilanswer

Coucou  :jap:  

Voila je voulais savoir si l'effet : "Empeche les monstres de guérir" sur les armes fonctionne seulement si on frappe avec celles-ci, où si l'effet marche de lui même a proximité du monstre, où encore si ça marchait également en frappant avec des sorts ...

Je me demandais aussi si ça marchait sur tout les monstres, ( notamment les superuniques )

en gros :  KMNT SA M4RCH LOL2 ???  :D  

Merchi !  :whistle:

---------------
| Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O |
n°4770980
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-06-2008 à 13:45:31  profilanswer

ça marche pour tout les monstres que tu tues que ce soit cac ou sort de tête

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4770990
niursz
the wise man
Posté le 19-06-2008 à 14:57:55  profilanswer

salut

pour que l effet fonctionne, il te faut taper le mob via une attaque physique, c est la seule facon. ca fonctionne a priori sur tous les monstres, jusqu a uber didi inclus (pour le trio d uber a tristram, je ne sais pas, mais je vois pas pq ca ne fonctionnerait pas)

je me permets de citer myrdinn qui ecrivait dans un post que je ne deterrerai pas:
"
PreventMonsterHeal est vraiment très mal connue  

J'ai regardé en détail pour la 1.08 et j'ai toujours répondu avec ces données. Cependant la propriété a été retravaillée depuis (J'ai très peu de note dessus, il faut que j'y passe un peu de temps à priori).  
Ce que je crois avoir compris :  

1) Ca fait ITD. A priori personne n'en parle ni n'a jamais regardé mais tant que ca agit ArmorClass=0  

2) C'est un "STATE" Cf State.txt. Il aurait une durée assez longue (200 Frames si j'ai compris cette partie) MAis comme toute caractéristique ajoutée elle peut disparaitre si le monstre est "resetté" (Trop loin, retour trop long en ville ....)  

3) Un monstre n'a jamais 0 en HPRegen au minimum on regère toujours de 1 PV (Par frame?)  

Bon tout ca c'est à prendre avec des pincettes, je veux bien refaire un trace complet. En attendant si ca correspond a ce que vous avez vu ou non, votre avis m'interresse  

Voila  
Au passage diabloClone régénère de 7845,46 HP/sec si mes calculs sont bons  
"

voila pour les infos que j ai pu trouver au sujet du PMH, j espere que ca t aidera ;)

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4770994
spiritmong​er
Posté le 19-06-2008 à 15:51:07  profilanswer

Ok, crotte faut taper au CaC snif :,C
:D

Enfin si ca fait ITD c'est pas trop genant en fait : O

Merci en tout cas pour les réponses ;>

---------------
| Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O |
n°4770997
Astar
Nécrocrosophe Laborantin