salut
pour que l effet fonctionne, il te faut taper le mob via une attaque physique, c est la seule facon. ca fonctionne a priori sur tous les monstres, jusqu a uber didi inclus (pour le trio d uber a tristram, je ne sais pas, mais je vois pas pq ca ne fonctionnerait pas)
je me permets de citer myrdinn qui ecrivait dans un post que je ne deterrerai pas:
"
PreventMonsterHeal est vraiment très mal connue
J'ai regardé en détail pour la 1.08 et j'ai toujours répondu avec ces données. Cependant la propriété a été retravaillée depuis (J'ai très peu de note dessus, il faut que j'y passe un peu de temps à priori).
Ce que je crois avoir compris :
1) Ca fait ITD. A priori personne n'en parle ni n'a jamais regardé mais tant que ca agit ArmorClass=0
2) C'est un "STATE" Cf State.txt. Il aurait une durée assez longue (200 Frames si j'ai compris cette partie) MAis comme toute caractéristique ajoutée elle peut disparaitre si le monstre est "resetté" (Trop loin, retour trop long en ville ....)
3) Un monstre n'a jamais 0 en HPRegen au minimum on regère toujours de 1 PV (Par frame?)
Bon tout ca c'est à prendre avec des pincettes, je veux bien refaire un trace complet. En attendant si ca correspond a ce que vous avez vu ou non, votre avis m'interresse
Voila
Au passage diabloClone régénère de 7845,46 HP/sec si mes calculs sont bons
"
voila pour les infos que j ai pu trouver au sujet du PMH, j espere que ca t aidera 
---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!