| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question noob sur les skills |
HeerO-YuY Useless | faut pas jouer en ouvert |
Star Sky | une reponse aux questions merci je viens pas ici pour troller |
crazymary | bah demander à avoir 250 skills dans un jeu où le max est 20 c'est limite un troll ça xD
Message édité par crazymary le 24-09-2005 à 11:35:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Star Sky | ... 250 points de skill repartit sur plusieur competences genre 40 en maitrise du froid 40 en orbe 40 en blizzard etc.. |
crazymary | oui mais le but du truc?? parce que avec 100 skills ça suffit largement :s
Message édité par crazymary le 24-09-2005 à 11:39:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | ah euh |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Sans les bonus d'objets ni sanctuaire d'aptitude, 20.
Toujours sans les bonus d'objets etc... y'a qu'en trichant, ou en jouant à autre chose que D2.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Star Sky | ok merci aerin et constance pour les reponses avec du contenu. |
Star Sky | Ok Donc 20 points max par skills possible et +23 en bonus merci |
crazymary | non ça peut aller plus haut j'ai vu des bo lvl 53 --------------- ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
GoS-DarkFall Clone Killer | Pour un baba, le max de +bo en switch est de 7 : +3 bo +1@ de cta, 4, et un javelot ou autre pour +3. |
GoS-DarkFall Clone Killer | C'est quoi exactement ce "2x" ?
|
Shemale Profil: Hitman | cta + hoto sur un barbare permet d'avoir le max lvl bo a savoir 4+3 --------------- MP moi si vous avez besoin d'un Uber Killer en SCNL |
dums HARDCORE Gamer | Pour le casque baba, y a pas moyen d'avoir un magique +3 cris de guerre, +3 BO? ce qui ferait +6 et permettrait d'avoir des bo lvl 54 --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
GoS-DarkFall Clone Killer | J'me suis toujours posé la question si il pouvait y en avoir alors je sais pas mais si il y en a, sa donne un bo lvl 55, vu que le max est 54 |
SynYsTeR :ack: | je croie que ca existe --------------- |
ne0dyme | Sisi ça existe.
Message édité par ne0dyme le 24-09-2005 à 20:44:59 --------------- Ma liste de trade |
ne0dyme | pasterisator-> Sur les rares le max c'est +2 à un arbre, sur les magiques c'est +3. --------------- Ma liste de trade |
pasterisator The Gentleman | ah oui j'avais pas pensé au magique >< --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |